Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

KTM 690 et 990


Messages recommandés

thomas 17170 a écrit:
ChocopluSSe a écrit:
thomas 17170 a écrit:
et oui j'ai vraiment demander pour la panigale, il a rigoler le monsieur ^^



Et la 848 sinon?
faut que je vois, mais j'ai le temps avant de changer, ne nous affolons pas Smile



Justement profites-en pour essayer un max de motos.

Y'a des modèles qui te plaisent et tu vas peut-être trouver ça nul à l'essai



Et ça donne quoi la Harley?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChocopluSSe a écrit:
thomas 17170 a écrit:
ChocopluSSe a écrit:
thomas 17170 a écrit:
et oui j'ai vraiment demander pour la panigale, il a rigoler le monsieur ^^



Et la 848 sinon?
faut que je vois, mais j'ai le temps avant de changer, ne nous affolons pas Smile



Justement profites-en pour essayer un max de motos.

Y'a des modèles qui te plaisent et tu vas trouver ça nul à l'essai



Et ça donne quoi la Harley?
la harley, une bouse anémique avec des frein de vélo Sleep mais pour cruiser a 50 c'est le bonheur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas 17170 a écrit:
ChocopluSSe a écrit:
thomas 17170 a écrit:
ChocopluSSe a écrit:
thomas 17170 a écrit:
et oui j'ai vraiment demander pour la panigale, il a rigoler le monsieur ^^



Et la 848 sinon?
faut que je vois, mais j'ai le temps avant de changer, ne nous affolons pas Smile



Justement profites-en pour essayer un max de motos.

Y'a des modèles qui te plaisent et tu vas trouver ça nul à l'essai



Et ça donne quoi la Harley?
la harley, une bouse anémique avec des frein de vélo Sleep mais pour cruiser a 50 c'est le bonheur


On y viendra tous un jour clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une sportive c'est pas plus compliqué à piloter. T'as juste tendance à vouloir rouler encoooreee plus vite. SI t'es déja un fifou avec un bandit tu le seras encore plus avec une sportive mais tu seras toujours un fifou mdrrr Le résultat est le meme...



@ thomas: malheureux t'as pas un an de permis et tu demandes à un mec si tu peux conduire une bécane à 18OOO euros affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
j'ai essayé la cbr600rr et la cbr1000rr, c'est clair que niveau confort et facilité de prise en main honda fait fort ! Les italiennes ont de quoi en prendre de la graine! saut pour le caractère, là c'est honda qui merde


Voilà ! En fait les Honda sont "faciles", et si la CBF est la moto école des basiques, la CBR RR est la moto école des sportives ! Rolling Eyesclown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emma17 a écrit:
nico a écrit:
j'ai essayé la cbr600rr et la cbr1000rr, c'est clair que niveau confort et facilité de prise en main honda fait fort ! Les italiennes ont de quoi en prendre de la graine! saut pour le caractère, là c'est honda qui merde


Voilà ! En fait les Honda sont "faciles", et si la CBF est la moto école des basiques, la CBR RR est la moto école des sportives ! Rolling Eyesclown
absolument, donc choco, passe ton permis arsouille avant de parler roulage avec kawaben. T'est encore à ronces que kawa est au chaud chez lui, moto lavé, sécher et rentrer au garage
tu verra si ira, le plus dur c'est de toucher un cale pied.. Une fois fait, sa vient tout seul. Si tu veut je peut te donner des cours de pilotage Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimitraille a écrit:
thomas 17170 a écrit:
nico a écrit:
j'ai dit plus facile, j'ai pas dit moins performante Wink
donc logiquement plus performante alors, si techniquement elle sont pareil, mais que la jap est plus facile a emmener tongue


tusors
han l'autre hé avec son speed comando Sleep
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
j'ai essayé la cbr600rr et la cbr1000rr, c'est clair que niveau confort et facilité de prise en main honda fait fort ! Les italiennes ont de quoi en prendre de la graine! saut pour le caractère, là c'est honda qui merde


Emma17 a écrit:
nico a écrit:
j'ai essayé la cbr600rr et la cbr1000rr, c'est clair que niveau confort et facilité de prise en main honda fait fort ! Les italiennes ont de quoi en prendre de la graine! saut pour le caractère, là c'est honda qui merde


Voilà ! En fait les Honda sont "faciles", et si la CBF est la moto école des basiques, la CBR RR est la moto école des sportives ! Rolling Eyesclown



Ben je suis plutôt d'accord avec vous les gars quand même
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas 17170 a écrit:
Emma17 a écrit:
nico a écrit:
j'ai essayé la cbr600rr et la cbr1000rr, c'est clair que niveau confort et facilité de prise en main honda fait fort ! Les italiennes ont de quoi en prendre de la graine! saut pour le caractère, là c'est honda qui merde


Voilà ! En fait les Honda sont "faciles", et si la CBF est la moto école des basiques, la CBR RR est la moto école des sportives ! Rolling Eyesclown
absolument, donc choco, passe ton permis arsouille avant de parler roulage avec kawaben. T'est encore à ronces que kawa est au chaud chez lui, moto lavé, sécher et rentrer au garage
tu verra si ira, le plus dur c'est de toucher un cale pied.. Une fois fait, sa vient tout seul. Si tu veut je peut te donner des cours de pilotage Laughing



Rappelle-moi où tu étais dimanche sur le mouillé

Et je suis plus proche de Kawaben que tu l'es de moi, pourtant y'a une plus grosse dif' de puissance
nico a écrit:
j'ai dit plus facile, j'ai pas dit moins performante Wink


thomas 17170 a écrit:
nico a écrit:
j'ai dit plus facile, j'ai pas dit moins performante Wink
donc logiquement plus performante alors, si techniquement elle sont pareil, mais que la jap est plus facile a emmener tongue


La CBR est moins performante qu'une Dayto ou une R6, cela dit à notre niveau pas facile de sentir la dif' cyclops
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChocopluSSe a écrit:
thomas 17170 a écrit:
Emma17 a écrit:
nico a écrit:
j'ai essayé la cbr600rr et la cbr1000rr, c'est clair que niveau confort et facilité de prise en main honda fait fort ! Les italiennes ont de quoi en prendre de la graine! saut pour le caractère, là c'est honda qui merde


Voilà ! En fait les Honda sont "faciles", et si la CBF est la moto école des basiques, la CBR RR est la moto école des sportives ! Rolling Eyesclown
absolument, donc choco, passe ton permis arsouille avant de parler roulage avec kawaben. T'est encore à ronces que kawa est au chaud chez lui, moto lavé, sécher et rentrer au garage
tu verra si ira, le plus dur c'est de toucher un cale pied.. Une fois fait, sa vient tout seul. Si tu veut je peut te donner des cours de pilotage Laughing



Rappelle-moi où tu étais dimanche sur le mouillé

Et je suis plus proche de Kawaben que tu l'es de moi, pourtant y'a une plus grosse dif' de puissance
nico a écrit:
j'ai dit plus facile, j'ai pas dit moins performante Wink


thomas 17170 a écrit:
nico a écrit:
j'ai dit plus facile, j'ai pas dit moins performante Wink
donc logiquement plus performante alors, si techniquement elle sont pareil, mais que la jap est plus facile a emmener tongue


La CBR est moins performante qu'une Dayto ou une R6, cela dit à notre niveau pas facile de sentir la dif' cyclops
je le redis j'ai peur sur le mouiller... vient avec moi cet été sur la route du thou, que j'ai prise qu'une seule fois Smile et on en reparle haha
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChocopluSSe a écrit:
Je la connais pas, et route bosselé non?

Auquel cas c'est de la triche les routes à chèvres pas possible avec ma moto
pas bosselée du tout, route étroite, des virage super serrés, genre piste de kart en 4 fois moin large... le genre de route ou j'ai pas peur de poser du cale pied et le genou quand je serais apte a le faire et la désolé mais tu suis pas roadster supérieur a sportive sans parler du pilote
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChocopluSSe a écrit:
Ok donc lopette à ronces quoi Laughing

Faut que je vois ta route quand même

C'est de quel bled à quel bled et en passant par où, je passais souvent en caisse par là avant.
han l'autre hé il veut se la faire tout les jours pour ESSAYER en vain de me faire la pige
pose le genou en cbr on en reparle après hein Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChocopluSSe a écrit:
J'en avais plus sur la Street.

Là elle ont bien diminué avec ce week-end mais il en reste un peu, en tout cas le précédent proprio avait laissé une putain de marge Surprised

Une scéance route de ronces sur le sec derrière Kawaben et elle disparaîtront Twisted Evil
j'ai vu chez mon ex, un voisin qui faisait le fifou dans la rue et un jours par curiosité j'ai était voir les bande de peur, pauvre amis, il y avait 2 doigts mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas 17170 a écrit:
ChocopluSSe a écrit:
Faut voir la route alors quand même.

Sinon route de ronces sur le sec Razz
je suis pas rassurer j'aime pas la vitesse, les courbe rapide pas mon truc... et j'ai les couilles de le dire Twisted Evil


pourtant c'est bon les courbes rapide, quand tu prends bien tes points de corde Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
thomas 17170 a écrit:
ChocopluSSe a écrit:
Faut voir la route alors quand même.

Sinon route de ronces sur le sec Razz
je suis pas rassurer j'aime pas la vitesse, les courbe rapide pas mon truc... et j'ai les couilles de le dire Twisted Evil


pourtant c'est bon les courbes rapide, quand tu prends bien tes points de corde Razz
ouais mais pour l'instant je me sent pas rassurer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
thomas 17170 a écrit:
ChocopluSSe a écrit:
Faut voir la route alors quand même.

Sinon route de ronces sur le sec Razz
je suis pas rassurer j'aime pas la vitesse, les courbe rapide pas mon truc... et j'ai les couilles de le dire Twisted Evil


pourtant c'est bon les courbes rapide, quand tu prends bien tes points de corde Razz



Une courbe à plus de 15* c'est jouissif Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...