Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

TRIUMPH speed et street


Messages recommandés

la d’accord

enfin des motos qui son polyvalent avec du couple et de l’allonge et au il ne faut pas 3 jour pour y arriver "amen"
le 3 pattes

-1050 en claire c'est que du muscle, nerveux et qui ne s’essouffle pas
-675 une boule de nerf qui est très chatouilleuse de la manette de gaz mais qui trouve vite ses limite moteur enfin c'est qu'un 675

sinon partis cycle pas grand chose a dire pour ma pare agréablement surpris par l’efficacité du saut de vent a 180km/h le casque ouvert et pas déranger pas le vent
agréable maniable peut-être la 675 trop légère mais surement en conséquence de son moulin bonne garde au sol
heu que dire de plus scratch je c'est pas

ah si j'aime pas le bruit de la moto avec les pote d’origine sa me fait penser a mon aspirateur Rolling Eyes






Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

ca m'étonnerais que tu ais exploité à fond la street Rolling Eyes sur route c'est quasi impossible de l'exploiter à fond... perso, je sais que j'ai encore une marge et pourtant j'y vais Arrow pour moi sur route viroleuse la speed ne passe pas devant la street!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
ca m'étonnerais que tu ais exploité à fond la street Rolling Eyes sur route c'est quasi impossible de l'exploiter à fond... perso, je sais que j'ai encore une marge et pourtant j'y vais Arrow pour moi sur route viroleuse la speed ne passe pas devant la street!!!!!


ou c'est que tu a vue que j'ais marquer tout sa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

depuis le temps que ça me botté, j'ai enfin essayer une street R cet aprem!!! c'est une trés bonne moto avec des qualités et des défauts (comme toutes Wink) mais pour faire court, je verrais cette moto comme un "jouet", elle ne correspond pas du tout a l'utilisation que j'ai de mes moto et je ne me verrais pas rouler avec ça tout les jours, mais en 2eme moto pourquoi-pas!!!! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi17 a écrit:
depuis le temps que ça me botté, j'ai enfin essayer une street R cet aprem!!! c'est une trés bonne moto avec des qualités et des défauts (comme toutes Wink) mais pour faire court, je verrais cette moto comme un "jouet", elle ne correspond pas du tout a l'utilisation que j'ai de mes moto et je ne me verrais pas rouler avec ça tout les jours, mais en 2eme moto pourquoi-pas!!!! lol!


Moi j'aime avoir un jouet tout les jours Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fahrenheit a écrit:
Je regarde bcp d'annonce de Speed en ce moment, elle me fait de l'oeil avec son petit cul...

Je rentre sans soucis niveau assurances, presque la même chose que le Hornet.

J'ai peur d'être déçu du prix de la revente de ma brele et la Speed commence à faire chère..


Coupe la poire en deux et prends une street Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La street est sans aucun doute une excellente bécane mais je souhaite monter en cylindrée, toujours être dans les tours me fatigue un peu, j'ai fais pas mal de bornes en 1200 bandit et j'aime vraiment rouler sur le couple, j'ai également pense au 955 que j'aime bcp mais qui à pris un petit coup de vieux, et tant qu'à changer, j'aimerais la génération 2005/2008.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fahrenheit a écrit:
La street est sans aucun doute une excellente bécane mais je souhaite monter en cylindrée, toujours être dans les tours me fatigue un peu, j'ai fais pas mal de bornes en 1200 bandit et j'aime vraiment rouler sur le couple, j'ai également pense au 955 que j'aime bcp mais qui à pris un petit coup de vieux, etttant qu'à changer, j'aimerais la génération 2005/2008.



un XJR!!!! il n'y a rien de tel!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fahrenheit a écrit:
La street est sans aucun doute une excellente bécane mais je souhaite monter en cylindrée, toujours être dans les tours me fatigue un peu, j'ai fais pas mal de bornes en 1200 bandit et j'aime vraiment rouler sur le couple, j'ai également pense au 955 que j'aime bcp mais qui à pris un petit coup de vieux, et tant qu'à changer, j'aimerais la génération 2005/2008.



Essaye une Street tu verras c'est beaucoup plus souple qu'un hornet.

Pas besoin de forcément rouler dans les tours, en 6 à 40 ça repart sans brouter.

Et si tu souhaites rester en 100 ch la Street est mieux que la Speed je trouve.

Effectivement le 955 a pris un coup de vieux, tant en terme de perf' que de look.

Après comme dit Titi 1300 XJR ou dans la même veine 1400 GSX c'est le top pour enrouler, après c'est lourd.



C'est quoi ton budget?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont des bécanes que je trouve trop classique pour moi, je cherche une gueule, que je retrouve chez la Speed/Street, maintenant, pourquoi pas faire un essai en duo sur un Street, c'est ce qui me fait peur de rester sur une 675.


Actuellement 600 4 pattes, je ne prends aucun plaisir à rouler à deux, pourtant j'aimerais rouler en duo plus souvent, et j'ai peur de regretter l'achat d'un Street pour cette raison, parceque sinon, je préfère une bécane joueuse et légère comme la Street.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait dis-toi que le Hornet y'a pas pire pour rouler en duo, et c'est vraiment super creux un Hornet, pas souple pour un sou.

Une Street l'est beaucoup plus, j'ai déjà roulé un peu en duo avec et franchement ça repart très bien, t'es pas obligé de tomber un rapport pour rouler normalement, tu peux démarrer en 2, partir à 40 en 6 ça le fait.

Après tout dépend à quoi tu est habitué, c'est sûr que c'est pas une 1300 non plus, mais dans la catégorie 600 et moto joueuse tout en étant coupleuse pour moi c'est la meilleure, et je ne dis pas ça parce que je l'ai.

Je pense que tu devrais essayer pour te faire une idée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fahrenheit a écrit:
600 Hornet : 63,5Nm (6.5 mkg) à 10 500 tr/min
675 Street Triple : 68 Nm (6.9 mkg) à 9100 tr/min,


Pas de grosse différence mais rien ne vaut un essai, par contre, la Street rentre mieux dans mon budget ;o


Pour avoir testé les 2 il n'y a rien à voir la triumph te pousse au crime elle en veut tout le temps la hornet ais beaucoup plus calme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fahrenheit a écrit:
600 Hornet : 63,5Nm (6.5 mkg) à 10 500 tr/min
675 Street Triple : 68 Nm (6.9 mkg) à 9100 tr/min,


Pas de grosse différence mais rien ne vaut un essai, par contre, la Street rentre mieux dans mon budget ;o


Nan mais le couple maxi c'est pas ça qui va jouer.

C'est le couple dispo sur tte la plage d'utilisation.

Si par ex à 4000 T/min à 8000 T/min tu as au moins 5 MKG par ex.

Ben tu es bcp plus souple qu'une moto qui aurait 2 MKG de 4000 à 8000 T/Min.

Et pourtant le couple maxi peut être le même, il faut voir la courbe de couple en fait.

clem.3617 a écrit:
Choco pourquoi tu mais paxs ta street sur le fofo dans le topic vente



C'est fait déjà.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clem.3617 a écrit:
Fahrenheit a écrit:
600 Hornet : 63,5Nm (6.5 mkg) à 10 500 tr/min
675 Street Triple : 68 Nm (6.9 mkg) à 9100 tr/min,


Pas de grosse différence mais rien ne vaut un essai, par contre, la Street rentre mieux dans mon budget ;o


Pour avoir testé les 2 il n'y a rien à voir la triumph te pousse au crime elle en veut tout le temps la hornet ais beaucoup plus calme



La street pour moi c'est deux motos en une.

Soit en mode cool, tu enroules entre 3000 et 8000 T/Min.

Soit en mode arsouille au delà de 8000 T/Min et jusqu'à 14000T/Min, et ça pousse vraiment bien, en 600 naked c'est la plus performante du marché.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 3 pattes ais reconnu pour avoir le couple du bi et l'allonge du 4

Avant je roulait en bi mais pas assez d'allonge et pour le 4 pattes ais trop moue donc je suis aujourd'hui en 955, qui ais plus doux que le bi mais bien plus efficace !!! Pour les chiffre sur 300m à 2 et départ à 50km/h

Er6- 170km/h
St - 190km/h
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChocopluSSe a écrit:
clem.3617 a écrit:
Fahrenheit a écrit:
600 Hornet : 63,5Nm (6.5 mkg) à 10 500 tr/min
675 Street Triple : 68 Nm (6.9 mkg) à 9100 tr/min,


Pas de grosse différence mais rien ne vaut un essai, par contre, la Street rentre mieux dans mon budget ;o


Pour avoir testé les 2 il n'y a rien à voir la triumph te pousse au crime elle en veut tout le temps la hornet ais beaucoup plus calme



La street pour moi c'est deux motos en une.

Soit en mode cool, tu enroules entre 3000 et 8000 T/Min.

Soit en mode arsouille au delà de 8000 T/Min et jusqu'à 14000T/Min, et ça pousse vraiment bien, en 600 naked c'est la plus performante du marché.


Mode cool je n'est pas réussi à le trouvé c'est juste pas possible elle demande tout le temps (pas comme les femmes Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clem.3617 a écrit:
Le 3 pattes ais reconnu pour avoir le couple du bi et l'allonge du 4

Avant je roulait en bi mais pas assez d'allonge et pour le 4 pattes ais trop moue donc je suis aujourd'hui en 955, qui ais plus doux que le bi mais bien plus efficace !!! Pour les chiffre sur 300m à 2 et départ à 50km/h

Er6- 170km/h
St - 190km/h


Chiffres reprises Street vs Hornet en 6:

Street : 60 à 100 3"9, 100 à 140 4"8

Hornet: 60 à 100 5"2, 100 à 140 5"5

Et en DA:

Street: 0-100 3"2 0-140 5"3

Hornet: 0-100 3"66 0-140 6"22

clem.3617 a écrit:
ChocopluSSe a écrit:
clem.3617 a écrit:
Fahrenheit a écrit:
600 Hornet : 63,5Nm (6.5 mkg) à 10 500 tr/min
675 Street Triple : 68 Nm (6.9 mkg) à 9100 tr/min,


Pas de grosse différence mais rien ne vaut un essai, par contre, la Street rentre mieux dans mon budget ;o


Pour avoir testé les 2 il n'y a rien à voir la triumph te pousse au crime elle en veut tout le temps la hornet ais beaucoup plus calme



La street pour moi c'est deux motos en une.

Soit en mode cool, tu enroules entre 3000 et 8000 T/Min.

Soit en mode arsouille au delà de 8000 T/Min et jusqu'à 14000T/Min, et ça pousse vraiment bien, en 600 naked c'est la plus performante du marché.


Mode cool je n'est pas réussi à le trouvé c'est juste pas possible elle demande tout le temps (pas comme les femmes Wink


T'es pas tombé sur la bonne alors

En roulant tous les jours avec une Street tu te rends compte que tu peux très bien rouler cool avec, elle s'en accomode bien, toujours dans la plage entre 3000 et 8000 T/min.

Et c'est pas elle qui en redemande c'est toi, plus tu tires dedans plus t'as envie de tirer clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimitraille a écrit:
ccm17 a écrit:
il faut forcé un petit chouilla en plus


Pas besoin moi j'suis un poids plume alors je compense laaarge Very Happy


Quand tu connais bien ta machine,c'est pas un soucis même avec une 05 --> 10,c'est plus une question de gros coeur...
maintenant une 11,12 a un autre chassis et une fourche à réglages indépendants...c'est un peu plus facile !

Dedespeed17 avec un 10 ma fait un exter en courbe,il fallait être culloté de le faire à cette endroit,j'étais à 150,160 kms/h déja dans la courbe Shocked
c'est un poids plume aussi donc une 10 marche trés bien hein cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...