Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

TRIUMPH speed et street


Messages recommandés

Dimitraille a écrit:
ChocopluSSe a écrit:
Dim il kiffe les bestiaux



Et le Street pOOtre le Speed c'est un fait


T'as un complexe d'infériorité toi c'est flagrant

Oui j'aime pas les routes avec possibilités de rencontrer des sangliers




Tu comprends tout de travers là, c'est celui qui roule sur une grosse 1000 qui a besoin de compenser

Enfin au moins c'est une Triumph pas une BM.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Je suis allé essayer les deux hier matin, la Speed ET la Street, seul et en duo.

Ce que j'en retiens, c'est que la Speed à un moteur de folie, génreux, j'ai vraiment aimé, surtout en duo, pas mal de couple, parfait pour me ballader seul ou a deux mais pas pour "arsouiller"

La Street, j'avais l'impression de retourner 10 ans en arrière avec un truc aussi léger qu'une mob, bcp moins de couple forcement mais un moteur avec du caractère que j'ai vraiment apprécié également.


Finalement, je pars sur un Street Triple R, de quel millésime, je ne sais toujours pas mais je ne me vois pas sur un Speed pour rouler plus fort, sinon ça finira par un tout droit cette histoire Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimitraille a écrit:
Et dis toi que le speed était en 106cv ... alors en 132 cv

Si les nouveaux phares te dérangent pas et que le budget est là, prends une 2013 tu as l'abs Wink voire une RRRRRRrrrrrr abs mais bon avec quelques options t'arrives vite à 10 000 €


Peut être qu'il s'en fout de l'abs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChocopluSSe a écrit:
Très bon choix
A mon sens le meilleur roadster mid-size du marché

N'hésite pas si tu as besoin de conseils dans tes recherches.
Et avec une Street avec un peu de chance tu peux trouver un échange avec une Hornet Wink


Le truc c'est que je suis partagé pour le millésime, optiques ronds, amandes, je ne sais pas quoi choisir (je pense essentiellement à la revente) Par contre, se sera la version R, et c'est non négociable. Embarassed


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChocopluSSe a écrit:
Dimitraille a écrit:
Et dis toi que le speed était en 106cv ... alors en 132 cv

Si les nouveaux phares te dérangent pas et que le budget est là, prends une 2013 tu as l'abs Wink voire une RRRRRRrrrrrr abs mais bon avec quelques options t'arrives vite à 10 000 €


Peut être qu'il s'en fout de l'abs


8800€ pour la R sans ABS, 8990€ pour la R avec ABS, par contre, l'ABS est dé connectable, et du coup, je dis pas non.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fahrenheit/Matthieu a écrit:
8.990 euros Street Triple R 2013 Abs Very Happy


Oui mais sans option... tdf, sabot, poignée passager, shifter, sdp, cligno led, pot arrow Smile protection moteur, carter, fourche, rétro embout de guidon etc etc

http://www.triumph.co.uk/france/configuratorPopup.aspx

tu dois connaitre mais fais toi ta bécane, et dis moi le prix clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais toi offrir saute vent écopes et sabot moteur, c'est ce que j'avais eu.
Je te déconseille la ligne ou le silencieux, le son d'origine est déjà très bon (surtout par rapport à une Hornet).
Tu peux aussi négocier un avoir pour les prochaines révisions, ou une petite remise de 5%.
Enfin ce sera surtout en accessoires, chez Triumph c'est très dur de faire baisser le tarot.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'avantage c'est que j'ai déjà acheté avec lui et je sais qu'il fera tout pour me la vendre à son meilleur prix. C'est quelqu'un d'honnête, mais je me tâte, la 2013 se revendra bien mais ça me fait mal au cul de lâcher autant d'argent dans un 600 cc.

Quand je vois ce genre d'annones, (http://www.leboncoin.fr/motos/427569278.htm?ca=20_s) ça donne envie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChocopluSSe a écrit:
Fais toi offrir saute vent écopes et sabot moteur, c'est ce que j'avais eu.
Je te déconseille la ligne ou le silencieux, le son d'origine est déjà très bon (surtout par rapport à une Hornet).
Tu peux aussi négocier un avoir pour les prochaines révisions, ou une petite remise de 5%.
Enfin ce sera surtout en accessoires, chez Triumph c'est très dur de faire baisser le tarot.


D'accord le son est bon, mais t'as vu la gueule du pot d'origine ? affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Phares ronds c'est mythique quoi Cool

Moi perso soit je prends une phares ronds soit une 2013 avec abs, la 2012 en vaut vraiment pas le coup maintenant mais les prix vont chuter cyclops

Choco les écopes sont déjà de série sur la 2013 Wink

Triumph arrive bientôt très bientôt, ils vont ouvrir d'ici fin février ou début mars apparemment, elles seront à essayer la street et la .... dayto I love you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu es prêt à perdre 1500-2000 euros en deux ans pars sur du neuf.
Sans oublier que chez Triumph la décote est moindre que chez Honda, pour ma part je n'ai perdu "que" 1500 eu en 1 an et demi et 16 000 KMS.
La bonne occaz' c'est bien, tu perds moins de sous mais c'est galère à trouver.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fahrenheit/Matthieu a écrit:
:-D

Je suis vraiment perdu, je ne sais pas si je dois céder à la tentation d'une 2013 ou si je dois me diriger vers un modèle 2011 / 2012 en occasion.
vend d'abord la tienne, tu pourra te décider après elle sera toujours la Smile a moin que t'est les moyen d'avoir deux bécane pendant un certain temps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...