Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

HARLEY DAVIDSON forty-eight + nightser


Messages recommandés

Voilà, avec nico on à essayé deux harley. Toute deux en 1200, mais j'ai plus les nom en tête, il les dira quand il verra le post Rolling Eyes donc je vais les appeler la rouge et la noir lol, je mettrai des photo quand je les aurais extraites.

Donc commençons par la rouge Razz assis sur la roue Shocked pied super en avant, à voir sa à l'air impossible, en vrai on s'y fait bien. Un pneu super large à avant, sa déroute dans les prise d'angle, sa fait une opposition, et sa vire d'un coup après Embarassed la boite, bruit de motoculteur, le freinage, faut pas avoir peur car quasi inexistant à l'avant, plutôt brutal sur l'arrière, mais sa sur les deux modèle. Sinon bien surpris comment sa envoie Rolling Eyes tout sur le couple et sa par tout seul.

La noir maintenant rabbit niveau moteur, boite et frein... Idem pale mais la position, comme sur un roadster, et en conduite, sa vire tout seul, un plaisir, sa me donnais presque envie de bouffer du cale pied mais bon... On y était pas pour sa Basketball et le bruit Simpa avec le gros filtre à air bien exposés au moustique cheers
bilan globale, surpris par la facilité de la position typées sur la rouge mais dessus de sa amabilité,
pour moi, la noir remporte ce duel Smile après ce n'est qu'un avis perso.

Et on à aussi était voir chez ducati.. Mais il fermer, pis quand j'ai commencer à passer de la panigale s le gars à eu le petit sourire qui veut dire mais j'ai pas compris pourquoi scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la rouge (enfin juste le réservoir d'un beau orange) c'était la forty-eight. La plus typé harley avec ses calles pieds en avant!! Sa lui donne un look d'enfer je trouve Very Happy Au début c'était celle que j'avais le plus d'appréhension, pour ca qu'au début j'l'ai l'essais à thomas Laughing lol Mais en faite on s'y fait très vite, on a pas envie d'arsouiller (enfin moins, avec une garde au sol de 100mm...) on roule comme dit thomas sur le couple, avec une bonne patate au démarage Very Happy

Ensuite la noir c'était la nightster, celle là est entre la 48 et un roadster normal niveau position de conduite. Plus simple à prendre en main. Mais à en choisir une, juste après l'essai je prendrais la 48 pour son look, la position, la couleur aussi du réservoir qui fait rajeunir pas mal la marque avec une couleur pétante!! Elle est déroutante, elle ne se laisse pas faire comme une bécane standard, mais c'était la banane à la conduire enfin la piloter Very Happy

La forty eight



la nightster

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
ouais c'est clair sur youtube j'en vois et la le son est au top!!!



Mais le son sur l'ordi ne vaut pas le réel, suivant l'appareil utilisé pour enregistrer, la qualité de son de ton ordi (caisson de grave ou pas...)...
Thomas doit se rappeler du son de mon Iron... Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emma17 a écrit:
nico a écrit:
ouais c'est clair sur youtube j'en vois et la le son est au top!!!



Mais le son sur l'ordi ne vaut pas le réel, suivant l'appareil utilisé pour enregistrer, la qualité de son de ton ordi (caisson de grave ou pas...)...
Thomas doit se rappeler du son de mon Iron... Sad
oui, a la sortie, c'était plus que plaisant pour les oreilles
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 48 consomme entre 4,5 à un peu plus de 6 litres au 100. Et j'ai lu que certains faisait jusqu'à 130, 140 bornes avec. Et au pire tu peux changer le réservoir pour un réservoir de nightster, avec une contenance d'environ 12 L. Ou bien tu prends un sac à dos avec une jerricane Laughing lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
la 48 consomme entre 4,5 à un peu plus de 6 litres au 100. Et j'ai lu que certains faisait jusqu'à 130, 140 bornes avec. Et au pire tu peux changer le réservoir pour un réservoir de nightster, avec une contenance d'environ 12 L. Ou bien tu prends un sac à dos avec une jerricane Laughing lol
ou encore tu prend une cbf Rolling Eyes c'est vrai que c'est le problème sur les custom.
Se que je voudrais essayer c'est la rocket 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
  • 1 year later...

ouais c'est sur oural, c'est pour ca que je dit bien que c'est pas forcement moins cher Smile  
car il faut avoir ou acheté du matériel pour faire des chose propre et défois recommence 3 ou 4 fois  Boulet  voir 10  !!!
mais au moins c'est du fais sois même 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...