Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

KAWASAKI Z750S ou ZR7S


Messages recommandés

Sans les avoir essayé mais j'ai un pote qui a un ZR7S : assez creux avec ces 76cv...

Et la Z750S... Niveau moteur c'est du bon mais niveau châssis c'est pas bon...

Après, il faut que tu les essaies pour avoir ton propre avis! Mais en quittant un bi, ça va te changer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rider17 a écrit:
Sans les avoir essayé mais j'ai un pote qui a un ZR7S : assez creux avec ces 76cv...

Et la Z750S... Niveau moteur c'est du bon mais niveau châssis c'est pas bon...

Après, il faut que tu les essaies pour avoir ton propre avis! Mais en quittant un bi, ça va te changer


oui je me doute bien mais je recherche plus de souplesse!!! aprés je ne suis pas basé uniquement sur ces 2 modéles bien au contraire mais si je change, c'est pour une moto de ce style
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
un fazer 1000? sympa pour rouler en duo...ou bien une Z 1000 sx mais, vu que c'est un modéle récent, le prix sera assez haut Neutral

En tout cas si tu fais beaucoup de duo je te conseil plus des 1000!


oui je sais bien mais le but est d'essayer d’économiser en assurance et en essence aussi mais je vais tester!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
la cbf 1000 a une très bonne réputation tant niveau qualité, (cadre alu je crois de mémoire) fiable,très bon comportement routier. Idéal pour tailler la route en duo!
normal c'est du honda Smile lol et de plus économique en entretient.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clem.3617 a écrit:
par contre je fais 230km avec le plein (18L)

enfin il faut dire aussi, que j'essore la poignet (un peut) Rolling Eyes


230 kms c'est ce que j'arrivais à faire avec l'Iron... avec 11l ! Rolling Eyesclown

Là tu es à 7,8 l/100, tu as beau essorer comme tu dis c'est énorme! affraid De mémoire avec le Fazer même la poignée bloquée j'ai jamais dépassé 6,5 l/100 scratch
Je sais pas moi, jette du lest! Les valises si t'as rien dedans c'est comme les galeries sur les toits des bagnoles, ça fait consommer plus lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emma17 a écrit:
clem.3617 a écrit:
par contre je fais 230km avec le plein (18L)

enfin il faut dire aussi, que j'essore la poignet (un peut) Rolling Eyes


230 kms c'est ce que j'arrivais à faire avec l'Iron... avec 11l ! Rolling Eyesclown

Là tu es à 7,8 l/100, tu as beau essorer comme tu dis c'est énorme! affraid De mémoire avec le Fazer même la poignée bloquée j'ai jamais dépassé 6,5 l/100 scratch
Je sais pas moi, jette du lest! Les valises si t'as rien dedans c'est comme les galeries sur les toits des bagnoles, ça fait consommer plus lol!


Avan de jetter les valise.....verifie que ton system, buvette pro 2000 à bine ete retirer Rolling Eyes
S'agirais de pas gacher.... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emma17 a écrit:
clem.3617 a écrit:
par contre je fais 230km avec le plein (18L)

enfin il faut dire aussi, que j'essore la poignet (un peut) Rolling Eyes


230 kms c'est ce que j'arrivais à faire avec l'Iron... avec 11l ! Rolling Eyesclown

Là tu es à 7,8 l/100, tu as beau essorer comme tu dis c'est énorme! affraid De mémoire avec le Fazer même la poignée bloquée j'ai jamais dépassé 6,5 l/100 scratch
Je sais pas moi, jette du lest! Les valises si t'as rien dedans c'est comme les galeries sur les toits des bagnoles, ça fait consommer plus lol!


pour info emma: en mode arsouille je suis à 8,4l alors je n'ai qu'une chose à dire...........vive HARLEY yeahhhhhh pirat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, étant donné que j'ai actuellement une ZR7S je peux te donner quelques indications ^^

- consomme peu (comme toute moto ça dépend comment tu roule bien sur ) dernièrement en roulant tranquil j'ai fait 300km avec un plein
- parfait pour le duo avec deux bonnes poignées de chaque coté et une bonne selle (perso j'ai une selle confort)
- très souple niveau embrayage
- penche généreusement dans les virages
- la bulle fait bien son boulot pour couper le vent
- après d'origine ça manque de mordant dans les freins( j'ai mis des durites avia ça va bcp mieux !!)
- et au final ça reste une 750cc pour 80ch c'est pas non plus une bête même si je trouve que niveau accélération c'est pas trop mal (je l'ai poussé à 210km/h au max juste une fois pour voir :p)

voilà j'espère que ça t'aidera ^^
Ciao !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niko17430 a écrit:
Rappel pour tous :
Emma à sous ses fesses un CBF .... Rolling Eyes le mot arsouille ne fait donc pas partie de son vocabulaire, normal que sa conso ne monte pas.... Razzdsl
laisse toi pas faire Emma! Un cbf sa sais y faire, c'est même très technique à piloter mdr surtout avec les gomme d'origine Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eddy a écrit:
cbf dites vous???
abreviation politique? sportive?commerciale?....m'dit rien moi....ah si,j'ai entendu parler d'un truc serieux et solide,comment c'était déjà.....ah oui R1 clown
tu as oublier un 1, fichu clavier. Mais je suis D'accord avec toi, la renault 11 c'était une très bonne voiture en son temps boulet2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanou17 a écrit:
salut, étant donné que j'ai actuellement une ZR7S je peux te donner quelques indications ^^

- consomme peu (comme toute moto ça dépend comment tu roule bien sur ) dernièrement en roulant tranquil j'ai fait 300km avec un plein
- parfait pour le duo avec deux bonnes poignées de chaque coté et une bonne selle (perso j'ai une selle confort)
- très souple niveau embrayage
- penche généreusement dans les virages
- la bulle fait bien son boulot pour couper le vent
- après d'origine ça manque de mordant dans les freins( j'ai mis des durites avia ça va bcp mieux !!)
- et au final ça reste une 750cc pour 80ch c'est pas non plus une bête même si je trouve que niveau accélération c'est pas trop mal (je l'ai poussé à 210km/h au max juste une fois pour voir :p)

voilà j'espère que ça t'aidera ^^
Ciao !!


merci pour ces précisions!!!
ce qu'il me fait peur avec cette machine c'est qu'elle ne fait que "80cv"!!! après je pense qu'il faut que j'essaye mais je doit avouer que j’ai une préférence pour la z 750..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rider17 a écrit:
titi17 a écrit:
je doit avouer que j’ai une préférence pour la z 750..


Tu me déçois Titi Wink


je parle bien évidement entre ces 2 machines sinon ils y en as d'autre qui me botte bien!!!! mais avant de me lancer a la recherche de ma moto idéal, il faut déjà que je vende la mienne!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...
titi17 a écrit:
j'ai peur que le xj6 soit trop "juste" pour le duo!!! Gsxf pourquoi pas!!!!! le 1250 fa : que du bonheur mais hors budget!!! et le gsr 750 j'aime pas trop et puis je veux une bulle !!!!!


j ais eu une gsxf pendant 8 mois c est pas mal mais bon ca ne bourrine pas trop au niveau des rapports c est long a envoyer mais au niveau confort c est assez sympas surtout en duo
Maintenant je suis en z 750 s je rechercher plus de pêche ainsi beaucoup plus de sensation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bob pour ton avis!!! entre temps je suis passer du 1000 sv au 1300 xjr!!!! et j'avoue que ça me ferais bizarre de revenir sur un 750!!! :rendeer:j'ai en prévision de m'acheter un gros trail (genre tiger, gs, xtz...) mais pour l'instant les finances ne sont pas la....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...