Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Charente-Maritime : un motard décède lors de la collision


Messages recommandés

L'accident s'est produit en fin de matinée à Matha, sur la D939. La victime habitait à Nercillac, en Charente

Vers 11h30, sur la D939, au lieu-dit Suchey, commune de Matha, une collision est survenue entre une moto et une voiture.

Cette dernière, arrivant de La Brousse, était conduite par un homme âgé de 83 ans, demeurant dans le secteur de Matha alors que le motard, âgé d'une cinquantaine d'années, demeurant à Nercillac (nord-est de Cognac) circulait sur une grosse cylindrée en provenance de Saint-Jean d’Angély en direction d’Angoulême. Cet homme a été tué sur le coup.

La brigade de gendarmerie est en charge de l'enquête visant à déterminer les circonstances et responsabilité de cet accident. Des prélèvements ont été effectués sur le motard décédé et l'automobiliste.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem

Condoléances à la famille pale

J'ai entendu dire que le vieux lui avait coupé la route ( pas sûre à 100 % )

J'aimerais juste que le permis de conduire puisse avoir une date de validité jusqu'à un certain âge ... je ne dis pas qu'à 83 ans on est plus capable de conduire mais presque.

Il me semble que les réformes de 2013 vont dans ce sens grâce au nouveau permis à puce.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimitraille a écrit:
idem

Condoléances à la famille pale

J'ai entendu dire que le vieux lui avait coupé la route ( pas sûre à 100 % )

J'aimerais juste que le permis de conduire puisse avoir une date de validité jusqu'à un certain âge ... je ne dis pas qu'à 83 ans on est plus capable de conduire mais presque.

Il me semble que les réformes de 2013 vont dans ce sens grâce au nouveau permis à puce.

j'ai déja songé à c'te réflexion concernant l'age et le permis...biensur,d'une personne à l'autre tout est différent mais au dela de ça,le facteur expérience-technologie n'a pas une petite place???
on passe notre permis à 18-20ans(la societe l'oblige)on a des autos performente et plutot sécurisante sans parler de nos 2roues qui roule plutot bien...croyez vous que lorsque nous aurons un peu plus de 80 balais,notre conduite sera celle des personnes agées d'aujourd'huit???
un gard qu'a eu son permis(40 à50 ans en arriere) à 30balais et qui à conduit toute sa vie avec une dianne sur des réseau routier obsolete ne peux pas avoir une conduite approprié et comparative au conducteur de notre génération.....me trompe???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
ce soir a chamouillac, vers 18h30 , il y avait un motard devait etre trés mal en point vers chamouillac prés de montendre. la moto etait dans un sale etat de l'autre coté de la guillotine. Je n'ai pas vu le motard, mais je m'attend au pire pour lui.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...