Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

problème casque


Messages recommandés

Salut, je vous explique mon soucis, l'autre jours je rouler, de nuit en plus, déjà qu'on y vois pas beaucoup et d'un coup de la buée c'est formée sur mon pin lock Suspect j'ai ouvert ma visière quelque temps et elle était encore la foire je me range sur un parking et en y regardant de plus près j'ai vu que j'ai perdu un téton sur la visière, le téton ou vient se clipser le pin lock. Sa se change ou faut changer la visière complète?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emma17 a écrit:
Putain, ~ 350€, seulement 3 étoiles aux crash tests, les "bitoniaux" qui se barrent... Ce ne sera pas mon prochain casque !
j'en suis plutôt déçus aussi. Système de verrouillage de visière à Chier je trouve, des bruit d'air assez casse couille et et pas de filet anti remous, même en option. Sans compter le prix affraid mais bon, la mousse est confortable le prochain sera sûrement un nolan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Hello tout le monde.
J'ai de nouveau des problème avec mon pinlock... J'ai de la buée qui se forme dessus. Mais pas entre la visière et le pin, juste sur le pin. Et il est bien mis, j'ai reserrer les vis excentrique dessus il colle bien à la visière. C'est chiant quoi foire sa vient de quoi à votre avis?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChocopluSSe a écrit:
Je pense que tu as un casque de merde
arai quoi Rolling Eyes mais je suis d'accord avec toi... pour le prix, une vrai chiotte ce sacque, mais bon mon soucis vient pas de la Twisted Evil il vient du pin lock je pense et sa m'énerve passablement... je vais acheter un bol je le sent la classe ta vu Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimitraille a écrit:
nan nan c'est pas un casque de merde !! Et j'ai pas le même que toi jcrois !! Tu as le arai chaser moi j'ai le chaser V nuance Very Happy



Ouais on a compris que tu étais blindé et que tu avais pas pris un casque de base

Arrête d'étaler ta tune bourge de châtel va

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChocopluSSe a écrit:
Assume ton statut, tu appartiens à une classe sociale supérieure

Tu es né avec une cuillière d'argent dans la bouche quoi
lol

t sur ? remarque tas les moyen toi... lol nan pèche c un casque de merde clown je préfère de loin le scorpion a ma copine mon ex copine clown trop du bruit, de passage d'air, sur le arai et système de vérouillage plutot casse couille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est étonnant de la buée sur le Pinlock. T'es certain qu'il se décolle pas et que la buée se glisse entre les deux?
Avec le mien j'ai de la buée autour mais jamais dessus, aux feux rouges, visière fermée, je peux respirer normalement, pas de buée.
Tu le nettoies au liquide vaisselle et eau?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas 17170 a écrit:
ChocopluSSe a écrit:
Assume ton statut, tu appartiens à une classe sociale supérieure

Tu es né avec une cuillière d'argent dans la bouche quoi
lol

t sur ? remarque tas les moyen toi... lol nan pèche c un casque de merde clown je préfère de loin le scorpion a ma copine mon ex copine clown trop du bruit, de passage d'air, sur le arai et système de vérouillage plutot casse couille


Moi, j'ai pas une tune, je gagne même pas 1000 eu/mois

Le scorpion c'est ce que j'ai.

Ben j'y reviendrai pas, pas assez aéré, trop lourd, et de la buée tout le temps

Il claque niveau esthétique mais autrement Sad

thomas 17170 a écrit:
Oui c'est sur le pin lock car quand je passe mon doigt sa s'en va. Sa plaque bien la visière. Et nettoyage lingette bébé et essuyé au chiffon doux Smile


C'est mignon tout plein ça, tu étais aussi délicat avec ton aixe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChocopluSSe a écrit:
thomas 17170 a écrit:
ChocopluSSe a écrit:
Assume ton statut, tu appartiens à une classe sociale supérieure

Tu es né avec une cuillière d'argent dans la bouche quoi
lol

t sur ? remarque tas les moyen toi... lol nan pèche c un casque de merde clown je préfère de loin le scorpion a ma copine mon ex copine clown trop du bruit, de passage d'air, sur le arai et système de vérouillage plutot casse couille


Moi, j'ai pas une tune, je gagne même pas 1000 eu/mois

Le scorpion c'est ce que j'ai.

Ben j'y reviendrai pas, pas assez aéré, trop lourd, et de la buée tout le temps

Il claque niveau esthétique mais autrement Sad

thomas 17170 a écrit:
Oui c'est sur le pin lock car quand je passe mon doigt sa s'en va. Sa plaque bien la visière. Et nettoyage lingette bébé et essuyé au chiffon doux Smile


C'est mignon tout plein ça, tu étais aussi délicat avec ton aixe
ouaip doux comme un agneau farao
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas 17170 a écrit:
ChocopluSSe a écrit:
thomas 17170 a écrit:
ChocopluSSe a écrit:
Assume ton statut, tu appartiens à une classe sociale supérieure

Tu es né avec une cuillière d'argent dans la bouche quoi
lol

t sur ? remarque tas les moyen toi... lol nan pèche c un casque de merde clown je préfère de loin le scorpion a ma copine mon ex copine clown trop du bruit, de passage d'air, sur le arai et système de vérouillage plutot casse couille


Moi, j'ai pas une tune, je gagne même pas 1000 eu/mois

Le scorpion c'est ce que j'ai.

Ben j'y reviendrai pas, pas assez aéré, trop lourd, et de la buée tout le temps

Il claque niveau esthétique mais autrement Sad

thomas 17170 a écrit:
Oui c'est sur le pin lock car quand je passe mon doigt sa s'en va. Sa plaque bien la visière. Et nettoyage lingette bébé et essuyé au chiffon doux Smile


C'est mignon tout plein ça, tu étais aussi délicat avec ton aixe
ouaip doux comme un agneau farao


Faut croire que non Rolling Eyeslol!

thomas 17170 a écrit:
Nicoleron a écrit:
Il est pas à l'envers ton Pinlock?
ha non bien mis, mais j'ai l'impression c quand il fait bien froid. cet aprem go la rochelle, sa aller impeccable, et le retour de nuit, la buée se formait


Pareil pour moi, mais sans pinlock Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChocopluSSe a écrit:
thomas 17170 a écrit:
ChocopluSSe a écrit:
thomas 17170 a écrit:
ChocopluSSe a écrit:
Assume ton statut, tu appartiens à une classe sociale supérieure

Tu es né avec une cuillière d'argent dans la bouche quoi
lol

t sur ? remarque tas les moyen toi... lol nan pèche c un casque de merde clown je préfère de loin le scorpion a ma copine mon ex copine clown trop du bruit, de passage d'air, sur le arai et système de vérouillage plutot casse couille


Moi, j'ai pas une tune, je gagne même pas 1000 eu/mois

Le scorpion c'est ce que j'ai.

Ben j'y reviendrai pas, pas assez aéré, trop lourd, et de la buée tout le temps

Il claque niveau esthétique mais autrement Sad

thomas 17170 a écrit:
Oui c'est sur le pin lock car quand je passe mon doigt sa s'en va. Sa plaque bien la visière. Et nettoyage lingette bébé et essuyé au chiffon doux Smile


C'est mignon tout plein ça, tu étais aussi délicat avec ton aixe
ouaip doux comme un agneau farao


Faut croire que non Rolling Eyeslol!

thomas 17170 a écrit:
Nicoleron a écrit:
Il est pas à l'envers ton Pinlock?
ha non bien mis, mais j'ai l'impression c quand il fait bien froid. cet aprem go la rochelle, sa aller impeccable, et le retour de nuit, la buée se formait


Pareil pour moi, mais sans pinlock Rolling Eyes
pas de ma faute si c'était un nympho et qu'on se voyait que le week end Neutral ta pas de pin lock? tu fait comment?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicoleron a écrit:
Sans Pinlock tu mets une cagoule et tu souffles vers le bas!

Pour le tien, y'a une garantie, tu l'amènes où tu l'as acheté tu souffle dessus comme on faisait quand on était gamins sur les carreaux et tu leur prouves que le bordel marche pô!
oui lol j'irais demain et je vais voir pour poser un cache nez dessus par la meme occasion Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas 17170 a écrit:
ChocopluSSe a écrit:
nico a écrit:
t'ouvres un peu la visière, et à l'attaque!! Smile dimanche dernier j'avais quasiment moins de bué que toi...



A demi-ouverte elle tiens pas clown
ouais enfin en temps normal je la ferme et savabien alors que la, saallémal



Va au magasin bounce

Moi j'ai pas de pinlock alors c'est normal Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicoleron a écrit:
T'as pas besoin de cache nez si tu as un vrai Pinlock qui marche.
Gère les problèmes un par un.
oui certe mais sa fait un moment que le cache nez je le veut, je pense sa peut être pas mal pour supprimer l'air qui me remonte sur les yeux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicoleron a écrit:
Une mentonnière plutot, quand je vire la mienne je suis obligé de respecter les limitations de vitesses... affraid
le soucis sur le arai sa existe pas même en option Sad faut adaptés une d'une autre marque. Au pire je met les deux Héhé comme sa nickel. J'y vais demain, voir sa de plus près Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de penser à un truc :

Nettoie ton Pinlock bien comme il faut au liquide vaisselle pour bien vire le mixa mes co**lles que tu as mis dessus.
On ne le dira jamais assez, le liquide vaisselle enlève le gras, essaie de faire la vaisselle avec du savon, ça marche pas!

J'utilise un savon de Marseille pour mon cuir parce que ça laisse un dépot qui nourrit le cuir.

Dans le cas du Pinlock, ton savon garde les molécules d'eau prisonnières d'où la buée.

A mon avis c'est ton savon qui fout la mer**. Essaie au liquide vaisselle et fais le test de la buée, chuis certain que ça va marcher!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicoleron a écrit:
Je viens de penser à un truc :

Nettoie ton Pinlock bien comme il faut au liquide vaisselle pour bien vire le mixa mes co**lles que tu as mis dessus.
On ne le dira jamais assez, le liquide vaisselle enlève le gras, essaie de faire la vaisselle avec du savon, ça marche pas!

J'utilise un savon de Marseille pour mon cuir parce que ça laisse un dépot qui nourrit le cuir.

Dans le cas du Pinlock, ton savon garde les molécules d'eau prisonnières d'où la buée.

A mon avis c'est ton savon qui fout la mer**. Essaie au liquide vaisselle et fais le test de la buée, chuis certain que ça va marcher!


Sacré Jamie !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que ça enleve les traces de graisse de la chaine que ça dégraisse comme le liquide vaisselle...

Essaie ça avant de passer pour un c*n chez Maxxess...

Je sais je suis mais la lingette pour la visière je sais pas si tout le monde fait ça mais j'ai toujours fait au liquide vaiselle...


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...