Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bonnes adresses


Messages recommandés

hutoma a écrit:
moi je prefere le paiment par internet


+1 Wink

Avec la sécurité qu'il y a en place maintenant avec les banques (synchronisation avec ta banque et envoi d'un mot de passe sécurisé via ton téléphone), tu ne risques pas grand chose! Sauf si tu ne fais pas attention à la ou tu achètes!

Je fait même des virements bancaires pour les achats via LBC ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas 17170 a écrit:
Moi j'ai pas confiance. Sont fort les pirate de la toile de nos jours Crying or Very sad


C'est clair !
Fin d'année passée je me suis fais piratée la cb (à priori au DAB du crédit maritime sur le port...), et rapport aux codes par sms ou par mail, pour une transaction j'ai eu le code par mail (c'est comme ça que j'ai vu la piraterie, 1 billet d'avion sur Ryan air Shocked !) ben soit ils avaient aussi piraté ma messagerie, soit la transaction a passé outre le code car deux autres billets sncf achetés de la même façon + un autre avion... Evil or Very Madfoire
Heureusement la banque a tout remboursé, mais ça fait flipper !!! paleaffraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicoleron a écrit:
Quand on voit le nombre de magasins qui refusent les chèques...

Aux Pays Bas et en Belgique les chèques n'existent plus.




exact en belgique ca fait + de 20 ans que c est fini et je pense que c mieux comme ca Question une tite carte au lieu d un annuaire Very HappyVery HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
×
×
  • Créer...