Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DUCATI 900 monster 2001 vous en pensez quoi ?


Messages recommandés

j'ai toujours aimé le monster dumoins en 900 car le 600 n'avait pas ou tres peu de puissance Rolling Eyes
blanc et rouge c'est plutot rare me semble t'il Wink faut mettre des termignoni en echappement et une peinture sur le leche roue(a mon avis)....chaussé en metzeler on dirait! faut voire si c'est la monture la plus adapté au cadre tubulaire Question
en tous cas,belle tifosi Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est même une peinture unique car elle a était repeinte il y a 3 ans. le proprio est le patron de planet bike donc a priori l'entretien a été respectueux (mécanicien moto)
et oui forcement une ligne termignoni et une peinture du lèche roue est a envisager Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai rêvé du mostro en 2000,mais c'est le passé.....

12années d'immat,et seulement 27 mille scratch


Question destinée au vendeur:
" l'huile de fourche à été remplacée depuis 2001 ?quand ?à quel kilométrage?"
c'est le genre d'intervention qui prouve d'un entretien sérieux,et puis à la conduite cela ce ressent tellement


si oui,le reste de l'entretien à prori suivi

elle paraît propre,faut l'essayer,et surtout la démarrer sois-même à froid

combien j'ai vu de Ducat vider leur batteries au démarrage dsl




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a l'air propre, comme le dit marius, il est important que tu connaisses les révisions qui lui ont été faite. Tu verras comme ça comment le proprio s'en occupait.
Et aussi savoir pourquoi il l'a repeinte : après une chute ou juste pour la rendre plus jolie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila de retour.
alors première impression : putain c'est coupleux !! putain ça freine fort !! putain c'est léger et maniable !!!
bon forcement derrière un bandit c'est plutôt logique lol! mais bon je suis bien content c'est une moto parfaite pour mon gabarit, ben oui quoi faut se rendre a l'évidence le supermotard c'est pas pour moi Shocked
c'est plus petit et un poil plus bas que mon bandit, la position de conduite est très bien et de plus elle est plus légère. bref je me sent bien dessus.
Le moteur....... halalalalala moto froide (vérifié avant la moto était dehors) un quart de tour et ça chante bruit typique de ducati l'embrayage, ben... on c'est qu'il y en as un bounce échappement d'origine donc pas un énorme bruit mais quand même là aussi on s'est que c'est une ducati.
Coté freinage, double disque a l'avant de 320 mm simple disque arrière le tout en brembo 4 pistons. par rapport au bandit je vous explique même pas...
Pour l'amortisseur c'est du Ohlins et une fourche inversée de 43 mm.
question entretien, là aussi bonne surprise en faite le proprio est un passionnée de ducati, il en possède 5 depuis un bon moment et il roule avec les 5 c'est pour cette raison que le kilométrage est faible, il m'as d'ailleurs montré toute ses montures et que dire, Oui c'est un passionné toute dans un superbe état et il revend celle la pour se refaire la même mais version carbu.
alors voilà ce qu'il as fait dessus a 24 000 : joint spy + huile de fourche, kit chaine, pneus, vidange et pour la vente il l'a met chez ducati pour une révision complète avec changement des courroies.
Pour mon bandit il est ok pour me le reprendre 1800 euros, alors voilà 2 solutions soit je revend le bandit moi même pour essayé dans tirer un peu plus, mais j'ai peur vu les prix pratiqué sur le bon coin sachant qu'il a quand même 52 000 bornes et des brouettes.
soit ben je me le fait reprendre je vais quand même tenter de le vendre, il me reste une semaine et demi pour voir ce que ça donne car ben de toute façon ...... j'ai acheter le ducati

ps: et bravo eddy c'est bien du metzeler Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis que la reprise vaut le coups si tu gardes l'Akra Smile,mais vendre la tienne sera plus dur,aprés pour le plaisir,l'argent ne compte plus Very Happy;)

à 50 000 sur un bandit 600,le rodage est juste fini,c'est là qu'il tire toute ça puissance,source d'un trés vieux moto journal qui l'avait passée au banc d'essai à ce kilométrage comparée à une d'environ 10 mille km,puis démontage complet du moulin à nu,verdict,peut encore rouler le double sans grosse intervention( Exclamation toute les machines sont différentes selon le proprio ExclamationSurprised )

Et une ducat ,une cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marius17 a écrit:
Je dis que la reprise vaut le coups si tu gardes l'Akra Smile,mais vendre la tienne sera plus dur,aprés pour le plaisir,l'argent ne compte plus Very Happy;)

à 50 000 sur un bandit 600,le rodage est juste fini,c'est là qu'il tire toute ça puissance,source d'un trés vieux moto journal qui l'avait passée au banc d'essai à ce kilométrage comparée à une d'environ 10 mille km,puis démontage complet du moulin à nu,verdict,peut encore rouler le double sans grosse intervention( Exclamation toute les machines sont différentes selon le proprio ExclamationSurprised )

Et une ducat ,une cheers


ben oui je sais bien que 50 000 c'est pas énorme pour un bandit mais ça sonne pas non plus comme argument de vente et on peu pas dire que se soit la moto la plus rechercher du moment, alors ben je verrais bien mais on peu pas dire que j'ai mal a l'oreille a force de recevoir des coup de fil pour mon bandit Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ledzepe a écrit:
marius17 a écrit:
Je dis que la reprise vaut le coups si tu gardes l'Akra Smile,mais vendre la tienne sera plus dur,aprés pour le plaisir,l'argent ne compte plus Very Happy;)

à 50 000 sur un bandit 600,le rodage est juste fini,c'est là qu'il tire toute ça puissance,source d'un trés vieux moto journal qui l'avait passée au banc d'essai à ce kilométrage comparée à une d'environ 10 mille km,puis démontage complet du moulin à nu,verdict,peut encore rouler le double sans grosse intervention( Exclamation toute les machines sont différentes selon le proprio ExclamationSurprised )

Et une ducat ,une cheers


ben oui je sais bien que 50 000 c'est pas énorme pour un bandit mais ça sonne pas non plus comme argument de vente et on peu pas dire que se soit la moto la plus rechercher du moment, alors ben je verrais bien mais on peu pas dire que j'ai mal a l'oreille a force de recevoir des coup de fil pour mon bandit Evil or Very Mad


J'ai des acheteurs tous les jours,mais vivent pas sur l'même continent lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas 17170 a écrit:
Bravo Smile je suis jaloux Embarassed hâte de la voir, pis un jours on se fera une sortie ducati quand J'aurais ma panigale Cool


oh l'autre!!!en mode sectaire Shocked.......Wink

contend pour toi cyril:cheers:elle est pas pret de te quitter celle la Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...