Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

TRIUMPH 675 Daytona


Messages recommandés

Ayant essayé à plusieurs reprises cette moto, 3 fois en tout, je me dis que ce serait pas mal de faire un petit CR.

Niveau look je craque complètement c'est pour moi l'une des plus belles machines de la production moto actuelle, cependant la plastique ne faisant pas tout, aller faire un tour me semble une bonne idée, pas vous?

Ce qui me frappe la moto à peine enfourchée, non non pas la femme bande de pervers, c'est son gabarit de pocket bike, on doit vite ressembler à un crapaud sur une boîte d'allumettes pour peu que l'on mesure 1m80, ce qui est loin d'être mon cas.

Je profite du temps de chauffe de la moto pour me familiariser avec les commandes, et venant d'une Street je ne suis guère dépaysé, c'est exactement la même chose, et à bas régime la moto est étonnament souple pour une sportive, surtout si on la compare à ses rivales, à savoir 600 GSXR, Yamaha R6 etc...

La moto étant enfin chaude c'est maintenant que les choses sérieuses commencent, et pas de surprise, ça tire bien sur les bras une fois dans les tours, même si on sent bien que la moto est bridée, conséquence de notre fameuse loi des 106 ch.

Les suspensions et la partie cycle ne souffrent pas du moindre défaut, on sent que la moto est vraiment faite pour arsouiller, et que dire du freinage, vraiment excellent sans être piégeux, qui a dit que l'ABS servait à quelque chose?!!?



Pour résumer une excellente moto, ultra efficace, mais qui sait se montrer civilisée et que je ne trouve pas aussi radicale qu'une R6, tout en étant au moins aussi performante, et qui met très facilement en confiance.



Quelques petites photos bien sûr:









D'autres essais sont à venir, dans le désordre, BMW S1000RR, Aprilia RSV4, Tuono V2, Triumph Speed Triple, Suzuki 600 GSXR, Honda 600 CBR RR, Yamaha R6.

Après pour ceux qui veulent y'a aussi 500 GSE et Honda CB 500 S, y'aurait même le Z750 mais cette moto n'ayant aucune qualité

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde je pensais que quelqu'un avait réagi à mon bel essai sur la Dayto.

Je peux pas la voir cette moto c'est physique, un peu comme Patrick Sébastien quoi

Et essaye une Street tu penseras la même chose tongue



Plus sérieusement chacun ses goûts Wink

Et que penses-tu de la daytona?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas très "sportive" mais j'avoue que j'aime bien la dayto.
je l'ai pas essayé mais je suis monter dessus, c'est vrai que tu a l'impression d'être sur un 125 avec quelques watt en plus clown
j'irais me faire un essai debut de saison dayto speed et mv pour me rendre compte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fahrenheit a écrit:
Non je dois avoir 34% de bonus voiture (7ans de permis) mais trop peu d'expérience permis moto donc les assurances n'aiment pas :-(



Ah étonnant quand même, y'a des assurances qui pourtant adorent les bonus auto.

Surtout si tu mets la voiture chez eux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fahrenheit a écrit:
Dimitraille a écrit:
Ah oui fais des simulations en mettant les 2 contrats (auto moto), ça te fera au moins le bonus auto pour la moto.

Je suis plus jeune que toi et j'assure le speed triple en tous risques pour 850 €


Gros méchant ! Tu es assuré chez qui ?


C'est la MAAF que j'préfère Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimitraille a écrit:
Ah oui fais des simulations en mettant les 2 contrats (auto moto), ça te fera au moins le bonus auto pour la moto.

Je suis plus jeune que toi et j'assure le speed triple en tous risques pour 850 €


Non mais toi je ne sais pas comment tu fais t'as toujours eu des putains de tarifs Suspect

reumix a écrit:
780$ en TR pour un fz6 Laughing


Hum pas mal Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas 17170 a écrit:
650 en tout risque pour la cbf


De mémoire 350€ avec assistance 0kms... Rolling Eyes

thomas 17170 a écrit:
La vache! La tu me troue le cul!


Bouge pas, j'arrive ! lol!

Dimitraille a écrit:

Tu as vu son âge
Tu dois avoir le bonus max à 50% Cool


La par contre... scratch il doit coucher avec l'assureur lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas 17170 a écrit:
650 en tout risque pour la cbf



CBF quoi

Essaie avec une sportive drunken


Dimitraille a écrit:
ledzepe a écrit:
thomas 17170 a écrit:
La vache! La tu me troue le cul!


Te fait pas trop mal quand même lol!


Tu as vu son âge
Tu dois avoir le bonus max à 50% Cool


AAALLLbaatarrrd
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChocopluSSe a écrit:
thomas 17170 a écrit:
650 en tout risque pour la cbf



CBF quoi

Essaie avec une sportive drunken


Dimitraille a écrit:
ledzepe a écrit:
thomas 17170 a écrit:
La vache! La tu me troue le cul!


Te fait pas trop mal quand même lol!


Tu as vu son âge
Tu dois avoir le bonus max à 50% Cool


AAALLLbaatarrrd


ha bon?tu ne le savait pas?tes potes ne se gène pas pour raconter tes exploits,aussitot le dos tourné au telephone il me drague,ne fait pas l'innocent tu as surpris le gard en flag......tu est le seul qui m'aille.....blabla
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eddy a écrit:


ha bon?tu ne le savait pas?tes potes ne se gène pas pour raconter tes exploits,aussitot le dos tourné au telephone il me drague,ne fait pas l'innocent tu as surpris le gard en flag......tu est le seul qui m'aille.....blabla


Reste cool babe, sinon j'te dirais bye bye Rolling EyesWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emma17 a écrit:
eddy a écrit:


ha bon?tu ne le savait pas?tes potes ne se gène pas pour raconter tes exploits,aussitot le dos tourné au telephone il me drague,ne fait pas l'innocent tu as surpris le gard en flag......tu est le seul qui m'aille.....blabla


Reste cool babe, sinon j'te dirais bye bye Rolling EyesWink


Ta vous connaissez sa vous les vieux hihi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
nico a écrit:
très jolie, mais ressemble de plus en plus aux jap'... avec des phares éfilés et un arrière pointue.



Ouais mais niveau caractère et efficacité c'est un autre monde.

A part la R6, aucune autre 600 ou même 750 ne rivalise, et la Dayto est plus sympa à conduire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChocopluSSe a écrit:
nico a écrit:
biensur niveau perf, pour moi c'est la meilleure moyenne cylindrée, mais le style se japanise malgré tout...



T'as pas tort là par contre, surtout le pot Evil or Very Mad


C'est pour rabaisser le centre de gravité, donc pour les performances de la dayto, mais c'est vrai j'suis pas fan du pot bas (par contre y'a l'abs !! )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimitraille a écrit:
ChocopluSSe a écrit:
nico a écrit:
biensur niveau perf, pour moi c'est la meilleure moyenne cylindrée, mais le style se japanise malgré tout...



T'as pas tort là par contre, surtout le pot Evil or Very Mad


C'est pour rabaisser le centre de gravité, donc pour les performances de la dayto, mais c'est vrai j'suis pas fan du pot bas (par contre y'a l'abs !! )



Sérieux? Y'a d'autres moyens d'abaisser le centre de gravité non?

Et le pot haut au moins en ville en hiver ça réchauffe Razz



En option seulement j'espère? Tu vas pouvoir t'en prendre une du coup

Depuis le temps qu'on en parle de cette moto, ni toi ni moi ni Nico ne l'a encore eu, qui sera le premier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
la dayto est nikel, mais nous 3 avons ou avons eu des street triple, donc malgré c'est perf supérieur, j'ai pas envi de me retrouver avec le meme caractère, du coup j'ai changé complètement pour d'autre "sensation"



C'est marrant moi je trouve la Street tellement bien que je voulais la même avec plus de watts.

Mais peut être que si j'essayais une ducat' comme toi je craquerais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...