Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BMW S1000RR


Messages recommandés

Salut à tous,

Bienvenue sur ce topic où j'espère vous voir nombreux car il s'agit ici de la toute dernière sportive de chez BMW, à savoir la sulfureuse S1000RR.

Esthétiquement cette moto est vraiment superbe, des lignes acerées comme toute sportive qui se respecte bien sûr, mais surtout ses phares asymétriques que je trouve très réussi, comme quoi ils savent faire des belles motos chez BMW, on n'y croyait plus!!!

Pas de surprises, la position est bien celle d'une sportive, et on sent bien qu'on a une 1000 entre les jambes.

Et c'est parti pour les premiers tours de roues, qui se feront de toute façon dans le calme, car chez BMW on ne rigole pas, le parcours est mené par un essayeur.



Interdiction de désactiver les multiples aides à la conduite, qui me permettent de freiner et accélerer n'importe comment, génial non?

On sent que cette moto est diabolique d'efficacité, même si on aurait aimé quelque chose d'un peu moins aseptisé.

Peut-être en déconnectant les aides, mais ça ce n'est pas aujourd'hui que je pourrais vous le dire!!!



Le moteur quand à lui n'a rien à envier aux 4 cylindres japonais, le bridage est bien fait, mais là encore un essai en full eut été plus intéréssant afin de le jauger pleinement!!!



En conclusion une très bonne moto mais qui à mon goût ne se mérite pas assez et est rendue presque trop accessible de part ses diverses aides à la conduite, aides justifiant son tarif elevé.

Quelques photos:









Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

D'ailleurs en relisant je me rends compte que je n'ai même pas parlé du shifter qui permet le passage des rapports à pleine charge sans embrayer ni lâcher la poignée de droite, ainsi que du côté bout de bois de la moto qui réclame de la poigne pour être emmenée. Même si ce dernier point est contrebalancé par les aides qui facilitent la vie du pilote, ou du poireau c'est selon.

Voilà, deux semaines après

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...