Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Kawa rappelle ses ZX 10R


Messages recommandés

kawaben a écrit:
On pourrait les espacer plus que ça, c plus par prévention, et un peu pour les sous....


Surtout les sous Twisted Evil

Dimitraille a écrit:
le débat :

Européennes Twisted Evil

Japonaises Evil or Very Mad



Je préfère les européennes clown

Mais rien ne dit que je ne vais pas me retrouver en Jap' demain, et y'a de grandes chances que ce soit le cas, et je chambrerai les européennes alors.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimitraille a écrit:
Au fait kawaben, je trouve pas ton annonce sur leboncoin de ton autre kawa ? t'as un lien ?

C'est juste pour chambrer mais toutes les motos sont biens après chacun ses goûts


Sauf les BM clown

Dimitraille a écrit:
kawaben a écrit:
Moi j'ai pas de preference!

J'aime tout, je pourrais aussi bien rouler en BM qu'en Triumph


En BMW oui avec le s1000rr mais en triumph ça sera en 675 cm3 pas encore de dayto 1000 Mad



Oué et c'est pas prévu pour tout de suite...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kawaben a écrit:
Ouais c chiant, toutes les concessions ne le font pas, et encore faut-il qu'il en ai!



En fait ils n'en ont pas, et me sortent "mais vous savez cette année on a vendu deux 10R sans les faire essayer, et puis vous pouvez essayer un Z si vous voulez".

Genre je vais mettre 12k dans une brêle sans l'essayer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimitraille a écrit:
ChocopluSSe a écrit:
Genre je vais mettre 12k dans une brêle sans l'essayer


Y'a que chez BMW où tu peux acheter sans essayer et là c'est pas 12k Razz



Dis pas de conneries, et arrête de baver sur la dayto noire.

Chez BM j'ai pu essayer une brêle à 18K sans l'acheter.

Et l'autre jour chez BM cognac ils me disaient qu'a Angoulème j'aurais pu essayer sans acheter aussi, et ceci:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChocopluSSe a écrit:
kawaben a écrit:
Achetez des sportives les gars!

Je veux monter un club de moto sportive bounce



Ben écoute faut juste que la mienne parte, mais c'est chaud c'est pas la période.

Au pire un échange standart contre la 10R verte



Mets la en depot vente chez City Bike clownclown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reumix a écrit:
ChocopluSSe a écrit:
kawaben a écrit:
Achetez des sportives les gars!

Je veux monter un club de moto sportive bounce



Ben écoute faut juste que la mienne parte, mais c'est chaud c'est pas la période.

Au pire un échange standart contre la 10R verte



Mets la en depot vente chez City Bike clownclown



Ca veut dire qu'il faut qu'elle reste là bas?

Sinon pas possible j'ai pas de voiture moi clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas de voiture pour l'instant, je passe l'hiver en moto m'en fous.

Et dès que je retrouve un vrai boulot je prends la voiture posté plus haut Smile



Comme sportive ben une 600 ou une 750.

675 dayto, R6, 600 ou 750 gex, 600 cbr rr, et peut être zx6r mais il faut que je teste d'abord.

Dans l'idéal un échange standart, ou sinon budget maxi 7k.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que ça m'intéresse Very Happy

Dis m'en plus!!!



Surtout que putain là c'est pas possible que ma moto parte pas, depuis deux trois jours j'ai gavé de propals d'échange!!!

Je viens de recevoir un mail pour une R6 et un mec se dit intéréssé contre sa CBR 600 RR!!!

Putain faut que ça le fasse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...