Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

HONDA CB1000R


Messages recommandés

Bonsoir a tous, j'aimerai savoir si des personne ont déjà essayer le CB1000R et ce qu'ils en pensent, je trouve qu'il a de la gueule, et après le fz6, c'est une brèle que j'envisage. J'aimerai savoir le prix des assurances, pour un mec qui roule en 600 depuis 1ans du haut de ses 23 piges, enfin bon avoir plusieurs avis sur ça quoi Wink ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau tarif assurance, personne pourra te dire, y'a beaucoup trop de facteurs pris en compte, âge, antécédents, bonus auto bonus moto et beaucoup beaucoup d'autres.

Mais niveau design c'est une des rares jap' que j'aime Surprised

Pour le manque de watt (faut pas demander à kawaben il est pas objectif Evil or Very Mad ) il lui faut mini 190 cv Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimitraille a écrit:
Niveau tarif assurance, personne pourra te dire, y'a beaucoup trop de facteurs pris en compte, âge, antécédents, bonus auto bonus moto et beaucoup beaucoup d'autres.

Mais niveau design c'est une des rares jap' que j'aime Surprised

Pour le manque de watt (faut pas demander à kawaben il est pas objectif Evil or Very Mad ) il lui faut mini 190 cv Laughing


Non, je l'avais essayé à l'époque ou j'avais un Z1000 de 2009! La partie cycle était mieux que le Z, mais moins de gouache
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Achète son speed, c'est une bonne moto, et par rapport à ton FZ6 tu vas trouver ça monstrueux

Et pi l'avantage si tu prends l'ex de Dim c'est que au moins tu es sûr d'avoir une moto saine et pas brusquée, limite rodée H24 quoi.

Fais juste gaffe que le cadre ne soit pas tordu suite à une rencontre fortuite avec la faune forestière du coin clown



Plus sérieusement quoi de mieux que l'essai pour se faire une idée, dans l'idéal en full si tu peux.

Dis-toi que des tas de bécanes vont te plaire parce que vues dans les mags, et une fois ton cul dessus tu vas trouver ça naze.

De mon avis la CB 1000 R est une très bonne machine, mais je trouve qu'elle manque un peu de caractère, contrairement à une Speed qui en a tout en étant au moins aussi efficace.

Sinon tu as aussi le Z1000, la Tuono V4 et j'en oublie.

Et surtout n'écoute pas trop les concess, ils disent tous que la machine qu'ils te vendent est la meilleure, fais-toi ta propre idée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChocopluSSe a écrit:
Achète son speed, c'est une bonne moto, et par rapport à ton FZ6 tu vas trouver ça monstrueux

Et pi l'avantage si tu prends l'ex de Dim c'est que au moins tu es sûr d'avoir une moto saine et pas brusquée, limite rodée H24 quoi.

Fais juste gaffe que le cadre ne soit pas tordu suite à une rencontre fortuite avec la faune forestière du coin clown



Plus sérieusement quoi de mieux que l'essai pour se faire une idée, dans l'idéal en full si tu peux.

Dis-toi que des tas de bécanes vont te plaire parce que vues dans les mags, et une fois ton cul dessus tu vas trouver ça naze.

De mon avis la CB 1000 R est une très bonne machine, mais je trouve qu'elle manque un peu de caractère, contrairement à une Speed qui en a tout en étant au moins aussi efficace.

Sinon tu as aussi le Z1000, la Tuono V4 et j'en oublie.

Et surtout n'écoute pas trop les concess, ils disent tous que la machine qu'ils te vendent est la meilleure, fais-toi ta propre idée.



Yes c'etais surtout pour avoir plusieurs avis sur la makina, apres je l'essaierai c'est sur, mais bon au vue de tous les com. ça manque un peu de wat mais pas de maniabilité mais je me ferai une idée, si seulement l'autre ne se serait pas barré avec mon FZ1 ... Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimitraille a écrit:
reumix a écrit:
non mais apres il me faut quelque chose qui ai de la gueule ! clown


Tu as déjà vu un speed en vrai ? Shocked



ben non t'es jamais la!!!! clown Reumix, si tu veu voir le speed de dim, prend rdv a partir de moi de mai car avant il fait trop froid, la moto hiberne!!!!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimitraille a écrit:
affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid
Comment tu me clash !!!!

Je suis à Bordeaux en ce moment donc pas de moto mais je serais bien venu hier surtout qu'il faisait vraiment pas froid. A partir de février la moto en mode camouflage army sera de retour Twisted Evil



lol !!! tu t'es acheter un équipement couleurs treillis militaire pour faire plus vrai???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la cb1000r le l'ais tester brider a 106cv

pour te faire une idée de la machine : tu prend 2 trètaux , tu pose ton skateboard dessus et tu y pose ton culs voila mon ressenti
de plus ce jours la on était 2 et on essaye la cbf1000 en plus de la cb1000r

et bien figure toi que la cb1000r n'a pas manger le cbf, même en ligne droite.
les 2 machine plafonne a 240

niveau assureuse j'assure une 955 cc classe routière pour 1030€/ans au tiers a la mutuel des motards et j'ais 24 ans dont 2ans de permis moto et 6 de voiture pour les autre compagnie il ne veule pas de moi et pourtant aucun sinistre responsable

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand j'ai voulu changer mon hornet je suis allé essayer le cb1000r et ensuite la street triple R, et là tu comprends la signification du fun... tout dépend de ton style après, la cb est super et performante mais les européenne ont le truc en plusss Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...