Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouveaux radars entre Rochefort et La Rochelle et La Rochelle Niort


Messages recommandés

Nouveau radar implanté dans le sens Rochefort vers La Rochelle
sur la commune de Aytré D137, avant la sortie Surgères (hauteur des concessions Porsche/Toyota). Pas signalé et il prend par l'avant. foire

Entre La Rochelle et Niort, avant la sortie Marrans, après la sortie Dompierre sur Mer. Pas signalé, il prend par l'avant. foirefoirefoire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emma17 a écrit:
Pour toi public cheersclown







Non, non, ne me remercie pas ... lol!

Bon c'est sombre, mais effectivement il prend de face, il est juste avant la borne d'appel d'urgence...




Magnifique Dubosc!!! clown

Encore des radars qui prennent de devant comme les 1ère et 2ème génération!!!

C'est ça qui est bon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emma17 a écrit:
ChocopluSSe a écrit:

Magnifique Dubosc!!! clown

Encore des radars qui prennent de devant comme les 1ère et 2ème génération!!!

C'est ça qui est bon


Si je suis motivé demain matin, je le testerais peut-être clown


Et bien sûr faut faire flasher le premier.

Encore 2-3 radars de plus sur ce tronçon et pourra se faire la piste aux étoiles
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChocopluSSe a écrit:
Emma17 a écrit:
ChocopluSSe a écrit:

Magnifique Dubosc!!! clown

Encore des radars qui prennent de devant comme les 1ère et 2ème génération!!!

C'est ça qui est bon


Si je suis motivé demain matin, je le testerais peut-être clown


Et bien sûr faut faire flasher le premier.

Encore 2-3 radars de plus sur ce tronçon et pourra se faire la piste aux étoiles


lol!cheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
et encore une fois, c'est à qui qu'on dit merciiiiiiii, nos chèrs politiciens pensent tellement à notre bien etre.... silent



Merci à eux d'oeuvrer au quotidien pour notre sécurité, je n'ai pas de mots assez forts pour décrire à quel point leur action est efficace.

Et d'ailleurs les chiffres prouvent qu'ils doivent continuer dans ce sens, moins de morts grâce aux Radars automatiques!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canaille17 a écrit:
vous etes difficile aussi...ils ont deja mis le "radar pedagogique" pour le premier, vous n avez qu à attendre un peu pour accelerer... Boulet

d un autre coté ils sont annonçés aujourd'hui sur sud ouest...donc ça suffira!sinon c est plus drole!


Ah ba non faut accélérer fort juste après le radar, y'a un virage sympa si tu le prends à *90km/h
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon avis avis est que si ils prennent de façe n'est pas un hazard mème si le motard,du coup est à l'abris...genre,tellement de contestations ou autre que de façe,le conducteur est en mode trombinoscop donc pour certaines contestation,l'état peut prouver....enfin p'tète.....ou pas clown

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eddy a écrit:
mon avis avis est que si ils prennent de façe n'est pas un hazard mème si le motard,du coup est à l'abris...genre,tellement de contestations ou autre que de façe,le conducteur est en mode trombinoscop donc pour certaines contestation,l'état peut prouver....enfin p'tète.....ou pas clown




j'ai pensé la meme chose que toi. (un motard flashé avec un bon avocat peu sans sortir je pense, car il n'est pas reconnu sous son casque donc tampis pour les motards et une belle photo de face pour les caisseux!!!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emma17 a écrit:
ChocopluSSe a écrit:
Je l'ai vu cet aprem, il est trop beau

Photo de qualité Razz




Au moins aussi bien que la tienne Twisted Evil

ledzepe a écrit:
tu aurais pu faire une photo avec un jolie flash clownlol!


Pas en camion clown

thomas 17170 a écrit:
c'est normal qu'il penche?


Nan

Fahrenheit/Matthieu a écrit:
On sent tout de suite l'âme de photographe :-D


TaVu En mode tél!!!



eddy a écrit:
mon avis avis est que si ils prennent de façe n'est pas un hazard mème si le motard,du coup est à l'abris...genre,tellement de contestations ou autre que de façe,le conducteur est en mode trombinoscop donc pour certaines contestation,l'état peut prouver....enfin p'tète.....ou pas clown


Bien vu, je pense comme toi Razz

nico a écrit:
eddy a écrit:
mon avis avis est que si ils prennent de façe n'est pas un hazard mème si le motard,du coup est à l'abris...genre,tellement de contestations ou autre que de façe,le conducteur est en mode trombinoscop donc pour certaines contestation,l'état peut prouver....enfin p'tète.....ou pas clown




j'ai pensé la meme chose que toi. (un motard flashé avec un bon avocat peu sans sortir je pense, car il n'est pas reconnu sous son casque donc tampis pour les motards et une belle photo de face pour les caisseux!!!)


Idem
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimitraille a écrit:
canaille17 a écrit:
vous etes difficile aussi...ils ont deja mis le "radar pedagogique" pour le premier, vous n avez qu à attendre un peu pour accelerer...

d un autre coté ils sont annonçés aujourd'hui sur sud ouest...donc ça suffira!sinon c est plus drole!


Ah ba non faut accélérer fort juste après le radar, y'a un virage sympa si tu le prends à *90km/h


A 200 ça passe, testé et approuvé, route fermé ce jour là bien sûr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...