Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

HONDA 600 CBR-F


Messages recommandés

thomas 17170 a écrit:
Bah oui voilà. Parce-que comparés au er6 du permis c'est carrément plus de sensation et plus de tout sur la cbf et la partie cycle est super saine Smile
pour te dire, j'ai coller la roue à un zx6 et un r6 sur une spéciale virage sur virage. Bon J'avoue J'était au taquet ( mes cale pied s'en souviennent encore Rolling Eyes ) mais J'était en rythme Smile
bon ok il mon déposés dans la ligne droite forcement...
Et pour la sortie J'aimerais bien mais suis faucher Evil or Very Mad à cause de la bagnole et sur ma meule le boudin arrière est quasi slick Razz et j'ai déjà dépasser la révision... Bref sa sera pour la rentrée maintenant Sad



Tu dis ça parce que les ER6 du permis tu ne les a sûrement pas poussées à fond.

Dis -toi qu'une ER6, que ce soit niveau partie cycle et niveau moteur marche bcp mieux qu'une 600 CBF, demande à clem.

Et tu es juste meilleur pilote que les gars que tu as vu, c'est tout, parce que à pilote égal dis toi juste que la CBF n'a aucune chance contre une sportive. Tu as rivalisé avec les gars mais sûrement pas avec leurs motos. Moi aussi avant quand je roulais avec ma 500 GSE ca m'est arrivé d'enfumer des mecs en sportive, je me disais que cette moto roulait pas si mal, et un jour je suis tombé sur mec qui ouvrait vraiment et là ça m'a fait tout drôle, et me suis rendu compte que ma moto était une plaisanterie( même à côté d'une CBF pour le coup ). Il est également bon de souligner qu'une sportive demande du métier pour être correctement exploité.

Commande ton boudin sur allo pneus ou 123pneus c'est vraiment pas cher et allo pneus tu peux payer en 3 fois Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas 17170 a écrit:
Bah oui voilà. Parce-que comparés au er6 du permis c'est carrément plus de sensation et plus de tout sur la cbf et la partie cycle est super saine Smile
pour te dire, j'ai coller la roue à un zx6 et un r6 sur une spéciale virage sur virage. Bon J'avoue J'était au taquet ( mes cale pied s'en souviennent encore Rolling Eyes ) mais J'était en rythme Smile
bon ok il mon déposés dans la ligne droite forcement...
Et pour la sortie J'aimerais bien mais suis faucher Evil or Very Mad à cause de la bagnole et sur ma meule le boudin arrière est quasi slick Razz et j'ai déjà dépasser la révision... Bref sa sera pour la rentrée maintenant Sad


T'es tombé sur des tarlouzes.. Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kawaben a écrit:
thomas 17170 a écrit:
Bah oui voilà. Parce-que comparés au er6 du permis c'est carrément plus de sensation et plus de tout sur la cbf et la partie cycle est super saine Smile
pour te dire, j'ai coller la roue à un zx6 et un r6 sur une spéciale virage sur virage. Bon J'avoue J'était au taquet ( mes cale pied s'en souviennent encore Rolling Eyes ) mais J'était en rythme Smile
bon ok il mon déposés dans la ligne droite forcement...
Et pour la sortie J'aimerais bien mais suis faucher Evil or Very Mad à cause de la bagnole et sur ma meule le boudin arrière est quasi slick Razz et j'ai déjà dépasser la révision... Bref sa sera pour la rentrée maintenant Sad


T'es tombé sur des tarlouzes.. Evil or Very Mad



PluSSun
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah il font de la piste tout deux. Mais il était pas à fond c'est clair je le voyez bien. Il prenez le virage tranquille quand moi derrière J'était presque par terre Embarassed limite c'est plus sportif en cbf qu'en sportive Rolling Eyes à vitesse égale bien sur
La révision c'est celle des 6000 ya quoi de spécial à faire?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChocopluSSe a écrit:
Dimitraille a écrit:
Une f800s ? http://www.leboncoin.fr/motos/390444266.htm?ca=20_s

Niveau prix c'est OK
position c'est un guidon roadster avec un carénage OK
tu as une courroie comme ta harley OK
un pot akra OK
peu de bornes OK
un peu digital OK BOF
puissance 90 cv ... mais c'est un bi Smile
après le look .... on aime .. OU PAS ...



C'est pas tellement le look qui gêne c'est plus le fait que ce soit une BM en fait.

Je pense qu'il vaut mieux qu'il attende encore 15 ans, et en plus comme ça il aura 10% avec la carte vermeil



Edit: MP


Tu veux rire c'est ignoble comme brêle sa ressemble à tous sauf a une moto ,encore que pour une BMW sa reste dans le style
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="thomas 17170"]Bah oui voilà. Parce-que comparés au er6 du permis c'est carrément plus de sensation et plus de tout sur la cbf et la partie cycle est super saine Smile
pour te dire, j'ai coller la roue à un zx6 et un r6 sur une spéciale virage sur virage. Bon J'avoue J'était au taquet ( mes cale pied s'en souviennent encore Rolling Eyes ) mais J'était en rythme Smile
bon ok il mon déposés dans la ligne droite forcement...
Et pour la sortie J'aimerais bien mais suis faucher Evil or Very Mad à cause de la bagnole foire et sur ma meule le boudin arrière est quasi sk Razz et j'ai déjà dépasser la révision... Bref sa sera pour la rentrée maintenant Sad [/quote
L'er6 et la cbf n'ont rien à voir, pour l'une c'est un by,pour l'autre à quatre pattes ,mais sa ne ma jamais empêcher de maitre des plumer au bandit et certains hornet dans tous les sens .sauf les fazer qui me l'on toujours mi en allonger Sad et de suivre un ZX10R et une Cbr 1000 sur la route de mortagne/gironde qui étaient un peut humide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clem.3617 a écrit:
ChocopluSSe a écrit:
Dimitraille a écrit:
Une f800s ? http://www.leboncoin.fr/motos/390444266.htm?ca=20_s

Niveau prix c'est OK
position c'est un guidon roadster avec un carénage OK
tu as une courroie comme ta harley OK
un pot akra OK
peu de bornes OK
un peu digital OK BOF
puissance 90 cv ... mais c'est un bi Smile
après le look .... on aime .. OU PAS ...



C'est pas tellement le look qui gêne c'est plus le fait que ce soit une BM en fait.

Je pense qu'il vaut mieux qu'il attende encore 15 ans, et en plus comme ça il aura 10% avec la carte vermeil



Edit: MP


Tu veux rire c'est ignoble comme brêle sa ressemble à tous sauf a une moto ,encore que pour une BMW sa reste dans le style


Ils ont fait pire elle est pas si mal je trouve

thomas 17170 a écrit:
Bah oui voilà. Parce-que comparés au er6 du permis c'est carrément plus de sensation et plus de tout sur la cbf et la partie cycle est super saine Smile
pour te dire, j'ai coller la roue à un zx6 et un r6 sur une spéciale virage sur virage. Bon J'avoue J'était au taquet ( mes cale pied s'en souviennent encore Rolling Eyes ) mais J'était en rythme Smile
bon ok il mon déposés dans la ligne droite forcement...
Et pour la sortie J'aimerais bien mais suis faucher Evil or Very Mad à cause de la bagnole et sur ma meule le boudin arrière est quasi sk Razz et j'ai déjà dépasser la révision... Bref sa sera pour la rentrée maintenant Sad [/quote
L'er6 et la cbf n'ont rien à voir, pour l'une c'est un by,pour l'autre à quatre pattes ,mais sa ne ma jamais empêcher de maitre des plumer au bandit et certains hornet dans tous les sens .sauf les fazer qui me l'on toujours mi en allonger Sad et de suivre un ZX10R et une Cbr 1000 sur la route de mortagne/gironde qui étaient un peut humide


Une ER6 a un excellent combo châssis/suspensions, mieux qu'une CBF en tout cas.

Elle va être un peu juste niveau moteur comparé à une Hornet par ex, et encore la dif est pas si énorme.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimitraille a écrit:
Une f800s ? http://www.leboncoin.fr/motos/390444266.htm?ca=20_s

Niveau prix c'est OK
position c'est un guidon roadster avec un carénage OK
tu as une courroie comme ta harley OK
un pot akra OK
peu de bornes OK
un peu digital OK BOF
puissance 90 cv ... mais c'est un bi Smile

après le look .... on aime .. OU PAS ...


moi j'avoue que je la trouve très bien en modèle R le carénage la met pas en valeur je trouve

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ledzepe a écrit:
Dimitraille a écrit:
Une f800s ? http://www.leboncoin.fr/motos/390444266.htm?ca=20_s

Niveau prix c'est OK
position c'est un guidon roadster avec un carénage OK
tu as une courroie comme ta harley OK
un pot akra OK
peu de bornes OK
un peu digital OK BOF
puissance 90 cv ... mais c'est un bi Smile

après le look .... on aime .. OU PAS ...


moi j'avoue que je la trouve très bien en modèle R le carénage la met pas en valeur je trouve



Ne le lance pas là dessus malheureux, c'est son ancienne.

Il va te dire que c'est la meilleure machine du monde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimitraille a écrit:


J'ai jamais dit que c'était la meilleure, mais c'est vrai que je l'aimais bien I love you
Je la préférais à la street il lui manquait juste 10 cv clown y'a plus qu'à prendre une Husky Nuda 900 R et ça doit bien watter Basketball




roooo dim t'as des gouts de chiottes..... lol! autant la bm ça allez mais penser à une nuda (bon ok niveau perf elle est top) mais niveau esthétique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
Dimitraille a écrit:


J'ai jamais dit que c'était la meilleure, mais c'est vrai que je l'aimais bien I love you
Je la préférais à la street il lui manquait juste 10 cv clown y'a plus qu'à prendre une Husky Nuda 900 R et ça doit bien watter Basketball




roooo dim t'as des gouts de chiottes..... lol! autant la bm ça allez mais penser à une nuda (bon ok niveau perf elle est top) mais niveau esthétique


À non je la trouve Jolie nuda
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas 17170 a écrit:
Bah il font de la piste tout deux. Mais il était pas à fond c'est clair je le voyez bien. Il prenez le virage tranquille quand moi derrière J'était presque par terre Embarassed limite c'est plus sportif en cbf qu'en sportive Rolling Eyes à vitesse égale bien sur
La révision c'est celle des 6000 ya quoi de spécial à faire?


Rév des 6000 ça doit tourner ds les 80 eu je crois.

Demande à Nico il a eu une Honda déjà.

Dimitraille a écrit:


J'ai jamais dit que c'était la meilleure, mais c'est vrai que je l'aimais bien I love you
Je la préférais à la street il lui manquait juste 10 cv clown y'a plus qu'à prendre une Husky Nuda 900 R et ça doit bien watter Basketball


Non je charrie elle est pas si mal comme moto

ledzepe a écrit:
c'est pas la meilleure, elle évite pas les sangliers clown


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ça, ça vaut quoi ?

http://www.lacentrale.fr/moto-occasion-annonce-18958487.html#

Les Ducat n'ont pas une très bonne réputation niveau fiabilité... Après suivant les millésimes... scratch

Edit : bah en fait j'ai trouvé tout seul : grosse intervention tous les 10 000 avec changement des courroies et réglages des soupapes... Y sont tarés eux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emma17 a écrit:
Et ça, ça vaut quoi ?

http://www.lacentrale.fr/moto-occasion-annonce-18958487.html#

Les Ducat n'ont pas une très bonne réputation niveau fiabilité... Après suivant les millésimes... scratch

Edit : bah en fait j'ai trouvé tout seul : grosse intervention tous les 10 000 avec changement des courroies et réglages des soupapes... Y sont tarés eux
chez qui sa?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ emma:ca vaut qu'un monster va te changer complètement l'habitude que tu avais avec une cbf, aussi pour ton porte feuille, les ducat' c'est beau, caractériel mais chèr en entretien!

@ thomas: la révision des 6000 c'est rien, juste une vidange basique et la main d'oeuvre, évidemment après si tu change un gommard, des consommables... le prix monte.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas 17170 a écrit:
chez qui sa?


J'suis tombé sur un forum de ducat, et ils en parlaient...

nico a écrit:
@ emma:ca vaut qu'un monster va te changer complètement l'habitude que tu avais avec une cbf, aussi pour ton porte feuille, les ducat' c'est beau, caractériel mais chèr en entretien!


Ouais clair que c'est pas pour moi... déjà 2 bagnolles, la maison à payer, et les bornes pour aller bosser, si c'est en moto et qu'il faut que je laisse un bras tous les trois mois en révision... affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas 17170 a écrit:
Ha sa va alors sa va pas couter si cher. C'est clair que des qu'on fait de la route en moto faut regarder le rapport fiabilité sensation coût de revient


Le CBF est une machine assez économique, même une moto comme la mienne n'a pas un coût de revient énorme je trouve, à kilométrage égal mon ex-auto m'a couté bien plus cher.

D'ailleurs c'est étonnant que ton pneu arrière dure aussi peu de temps, soit tu accèleres tout le temps comme un bourrin soit c'est un pneu de merde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emma17 a écrit:
ChocopluSSe a écrit:


4.5L Shocked


Ah oui là y'a un truc scratch
J'ai réussi 2 fois à faire 4,8 en mode je flâne sur les petites routes du coin, mais sinon c'est plutôt 5,2 - 5,4, voire 5,9 quand je m'énerve un peu...
c'est se que j'ai calculé en allant dans le 49, beaucoup de traversée de village zone 70 en utilisant uniquement le frein moteur, partant sur un filer de gaz et sans dépasser la limitation. Ha et passage des rapport à 4000 maxi et traversée de village en 5ème

sinon au retour c'était 1** de moyenne, j'ai pas calculé la consommation mais ma jauge en disait long Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...