Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Quel gros roadster choisir ?


Messages recommandés

sav c est à la tremblade ...remi connait, il y en a qui viennent de bordeaux chez lui.
moteur costaud, j ai grosso modo 50 000 km sans soucis meme si je dois faire ma grosse revision...
par contre il faut bien savoir de quoi il s agit. un gros bi on/off qui tire vraiment sur les bras, c est pas forcement de tout repos en ville!
mais sortie de la ville c est extra ordinaire de plaisir et de sensations... limité en vitesse de pointe: pas plus de 250km/h mais ce n est pas une sportive c est un gros roaster...qui envoie du bois tres vite et te propulse dans un autre univers quand les autres en sont encore à monter les regimes...toi tu es deja en erect...
question de choix ...je sais je ne suis pas impartial mais cette moto, ça a ete une revelation pour moi!donc je suis forcement de mauvaise foi..;

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fahrenheit/Matthieu a écrit:
Tu as quelques photos pour nous faire baver un peu ? Surprised


va sur le fofo des morini.....http://motomorini.fr/FORUMASA/index.php et papotte avec les gars...ils sont tous tres sympa, j en connais quelques uns...les 3/4 ont des corsaros lis les posts ça te donnera une idee de ce qu est cette becane.
le vrai point faible c est que la cote est tombé...mais d un autre coté.....il y a des supers affaires...de toutes façons, il faut au moins avoir essayé une fois pour savoir ce que c est qu une morini...c est autre chose!
ps: si c est pour penser la revendre, comme on dit pour les seven...une morini t y fout le cul, t es foutu

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=verglascente&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&bvm=bv.1354675689,d.d2k&bpcl=39650382&biw=1360&bih=643&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=E4vHUPDdJoaTrAHH-IC4CA#um=1&hl=fr&tbo=d&tbm=isch&sa=1&q=corsaro+veloce&oq=corsaro&gs_l=img.1.2.0l3j0i24l4.160.1371.0.3517.6.6.0.0.0.0.508.1137.0j2j1j5-1.4.0...0.0...1c.1.FqGBYa6G9Uc&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&bvm=bv.1354675689,d.dmQ&fp=b8ab380ab04ae5ec&bpcl=39650382&biw=1360&bih=643
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="ChocopluSSe"]Je suis pas trop trail mais celui-ci est pas mal, par contre le top-case gâche tout


je suis bien d accord mais j etais en sortie dans le cantal avec ma cherie de l epoque...dedans il y avait un cent d huitres (chacun des morinistes amenait une specialitée locale et il n y avait plus de bleno en stock! affraid ) plus nos affaires pour 5 jours... donc top case obligatoire.avec passagere, tu as plutot interet à mettre un top case sur ce genre de moto sinon, tu va rouler tres rapidement en solo.....ça descend vite à l acceleration, ces petites betes!

ha oui j oubliais comme defauts...la selle est à 82 cm...donc les nains c est pas pour vous....
le poids est situé assez haut donc faut avoir aussi la condition physique pour la mener en ville
elle aime le coco quand on tire dessus...mais le reservoir fait 27l...donc tranquille en ballade il y a de la marge.
elle aime aussi avoir la roue levee donc gaffe en acceleration..jusqu en 3e ça leve au couple sans tirer sur le guidon et sans embrayage et la corsaro c est 20 cv de plus!
si je n avais pas un embrayage à changer et les amortisseurs de couple de la roue à changer(et oui j aime tirer dessus) je la ferais essayer sans probleme pour ceux qui veulent vraiment connaitre l orgasme du bi morini autrement qu en lisant les cr des revues de moto...

sinon il y a ça en roadster de caractere..;

https://www.dailymotion.com/video/x1itui_mv-brutale-910-r-moto-morini-corsar_news#.UMeZm-T8LXs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon si c'est pas pour les nains c'est pas la peine, sympa la vid sinon Wink

Et pour le top-case j'en mettrais jamais, et j'aime pas rouler à deux Razz

@Nico

Je suis comme toi autant la corsaro j'adore autant la buell je ne suis pas fan non plus.

Et une machine qui me plairaît bien c'est la MV F3, en prochaine ça me tenterais bien

Et ça baisse bien déjà!!!

http://www.leboncoin.fr/motos/401179990.htm?ca=20_s

http://www.leboncoin.fr/motos/386335984.htm?ca=20_s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
autant la buell j'suis pas fan... autant la morini "corsaro" est bien sympa, dommage que la marque n'existe plus, quoi que de mémoire elle ne renait pas de ses cendres? En tout cas faut chercher les bonhommes qui les connaissent bien...


la marque est reparti en mars ou avril...les machines ressortent, les conc ont des pieces...bref c est reparti.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la mv "f3" elle est réussi esthétiquement, mais niveau fiabilité, y en a qui en reviennent malheureusement Neutral (sur le fofo street triple t'en a un qui s'en est acheté une, et il souhaite s'en débarasser, trop d'emmerde avec Rolling Eyes...)Après c'est peut etre juste des problèmes de jeunesse Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
Pour la mv "f3" elle est réussi esthétiquement, mais niveau fiabilité, y en a qui en reviennent malheureusement Neutral (sur le fofo street triple t'en a un qui s'en est acheté une, et il souhaite s'en débarasser, trop d'emmerde avec Rolling Eyes...)Après c'est peut etre juste des problèmes de jeunesse Smile



Ouais c'est pour ça vaut mieux toujours laisser passer la première année quand un truc totalement nouveau sort.

Après il est peut être tombé sur un mauvais num, mais il était venu m'en parler sur mon topic m'en souviens.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...