Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

J'ai besoin de demonter la roue avant de mon rockster, ce dernier
n'etant pas équipé d'origine d'une béquille centrale, je cherche une
solution pour le lever sans trop soliciter la béquille latérale.J'ai
bien pensé la soulever en mettant un cric sous le moteur, mais j'ai
l'impression que tout le poids se retrouve sur la laterale....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oublis la latérale, cale ta mob avec un cric sous le moteur et éssaye de caler les deux coté de la moto, au niveau des culasses par exemple, pour qu'elle ne bascule pas

Autre solution, la suspendre à une poutre, par le guidon ou le T sup, avec une sangle à cliquets ou un palant Clin d\\'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moustache fifty nine a écrit:
Oublis la latérale, cale ta mob avec un
cric sous le moteur et éssaye de caler les deux coté de la moto, au
niveau des culasses par exemple, pour qu'elle ne bascule pas

Autre solution, la suspendre à une poutre, par le guidon ou le T sup, avec une sangle à cliquets ou un palant Clin d\\'oeil

Si je met deux chandelles (1 sous chaque cylindres) ça peut le faire???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xad a écrit:
Tiens ? Il y a pourtant une centrale sur mon Rockster Ed 80 ? Les Rockster verts/oranges n'en ont pas ? Réflexion

Mon rockster il est blanc/rayé noir, les Rockster n'en ont pas c'est une option.
(d'ailleur j'en cherche une).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xad a écrit:
Tiens ? Il y a pourtant une centrale sur mon Rockster Ed 80 ? Les Rockster verts/oranges n'en ont pas ? Réflexion


Sur mon Zèbre, je n'ai pas non plus de centrale raleur , sur TOUS les Rockster, c'était une option Tirer la langue , alors que c'était d'origine sur les 1150 R de mème génération Matraque
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moustache fifty nine a écrit:

Sur mon Zèbre, je n'ai pas non plus de centrale raleur , sur TOUS les Rockster, c'était une option Tirer la langue , alors que c'était d'origine sur les 1150 R de mème génération Matraque



Oups, désolé d'avoir ravivé des agacements... Sic

décidément, je peux bénir le 1er propriétaire de mon zèbre pour ses choix d'option (pare-brise, pare-carters, béquille centrale, selle confort, pare-mains, cligno blancs, support top case GIVI + valises BMW)... il ne manque que le Y laser...
merci à toi, ô inconnu ! Dieu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xad a écrit:
moustache fifty nine a écrit:

Sur mon Zèbre, je n'ai pas non plus de centrale raleur , sur TOUS les Rockster, c'était une option Tirer la langue , alors que c'était d'origine sur les 1150 R de mème génération Matraque



Oups, désolé d'avoir ravivé des agacements... Sic

décidément,
je peux bénir le 1er propriétaire de mon zèbre pour ses choix d'option
(pare-brise, pare-carters, béquille centrale, selle confort,
pare-mains, cligno blancs, support top case GIVI + valises BMW)... il
ne manque que le Y laser...
merci à toi, ô inconnu ! Dieu


Un top case sur un Rockster c'est comme une gallerie sur une ferrari:lol:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive 65 a écrit:
Xad a écrit:
moustache fifty nine a écrit:

Sur mon Zèbre, je n'ai pas non plus de centrale raleur , sur TOUS les Rockster, c'était une option Tirer la langue , alors que c'était d'origine sur les 1150 R de mème génération Matraque



Oups, désolé d'avoir ravivé des agacements... Sic

décidément,
je peux bénir le 1er propriétaire de mon zèbre pour ses choix d'option
(pare-brise, pare-carters, béquille centrale, selle confort,
pare-mains, cligno blancs, support top case GIVI + valises BMW)... il
ne manque que le Y laser...
merci à toi, ô inconnu ! Dieu


Un top case sur un Rockster c'est comme une gallerie sur une ferrari:lol:


C'est beau une Ferrari Bien ! ( j'préfére en rouge)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moustache fifty nine a écrit:
el'manu a écrit:

C'est beau une Ferrari Bien ! ( j'préfére en rouge)



Oui mais ... sans galerie Mort de rire ! , pour la couleur, j'préfère les autres couleures au rouge, ça change un peu Devil2


C'était de la tenue de la Demoiselle que je parlé Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xad a écrit:
moustache fifty nine a écrit:

Sur mon Zèbre, je n'ai pas non plus de centrale raleur , sur TOUS les Rockster, c'était une option Tirer la langue , alors que c'était d'origine sur les 1150 R de mème génération Matraque



Oups, désolé d'avoir ravivé des agacements... Sic

décidément, je peux bénir le 1er propriétaire de mon zèbre pour ses choix d'option (pare-brise, pare-carters, béquille centrale, selle confort, pare-mains, cligno blancs, support top case GIVI + valises BMW)... il ne manque que le Y laser...
merci à toi, ô inconnu ! Dieu


Ce n'est pas pour les vrai motards cet appendice sur un Rockster Mort de rire !Je sors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon rock' est orange et il a la central. Je pense pas m'en débarasser (même si c'est quelques grammes de perdus) mais vue le besoin je prefère la garder.
Par contre, si je déménage j'investirait dans une béquille d'atelier...Du coup, je sais ou me débarassé de ma béquille central:victoire:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je vais poser la question conne du jour, mais comment vous verifiez votre niveau d'huile sans centrale ?
En fait sur le rock c'est l'option que j'ai faite monter 10 jours apres reception du bebe, en me rendant compte que me tordre sous le cylindre et tenir la moto d'une main, c'etait quand meme foutrement casse gueule.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien jouéBien !
C'est vrai que la central aide bien. Mais on peut faire sans : sur la r1100s j'avais pas de central et en plus avec le sabot moteur il fallait avoir une lampe pour éclairé le hublot...
C'était pas rare que je soi comme un con a tenir la moto en équilibre d'une main, avec une autre appuyé par terre avec une lampe dans la bouche Sic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dagon67 a écrit:
Alors je vais poser la question conne du jour, mais comment vous verifiez votre niveau d'huile sans centrale ?
... me rendant compte que me tordre sous le cylindre et tenir la moto d'une main, c'etait quand meme foutrement casse gueule.


Perso, je me place à côté de la fourche, sur la gauche, je tiens le foureau de fourche en gardant la moto le plus droit possible ... c'est pas facile Non non non mais, ça l'fait quand mème Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moustache fifty nine a écrit:
dagon67 a écrit:
Alors je vais poser la question conne du jour, mais comment vous verifiez votre niveau d'huile sans centrale ?
... me rendant compte que me tordre sous le cylindre et tenir la moto d'une main, c'etait quand meme foutrement casse gueule.


Perso, je me place à côté de la fourche, sur la gauche, je tiens le foureau de fourche en gardant la moto le plus droit possible ... c'est pas facile Non non non mais, ça l'fait quand mème Mort de rire !

Faut pas que la moto commence à basculer sur sa droite, je suis pas sur que tu puisses la retenir!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN91 a écrit:
C'est vraiment de la m.... les rockster ! Mort de rire !

En fait c'est de la becane d'apparat, de terrasse de café, qui roule pas quoi ... z'ont meme pas pensé qu'on pouvait faire de la mecanique dessus ! Gnii

Deja out...


Vi vi vi, d'ailleurs, c'est pour ça que j'en ai une : aller de bar en bar sans m'emmerder avec la mécanique Amoureux

Sinon, ce post traduit bien le faible nombre de Rocksters achetés neufs sur ce forum vu le nombre qui pense que la béquille centrale fait partie de l'accastillage d'origine Sic mais pas les clignotants blancs (sur l'Ed 80 tout au moins)
Pour le Top Case et le le pare brise, ce sont effectivement des fautes de goût (inutiles pour aller d'un bar à l'autre )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...