Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Une bonne nouvelle


Messages recommandés

il y a eu deux etudes demandées par l interieur au prefet regis guillot ...
elles concernent l equipement des usagers de deux roues motorisées (au sens large) et les regles de circulation

il en ressort effectivement qu il serait plus simple de former les voitures à la presence des deux roues en inter file que de l interdire...reste plus qu'à attendre la decision du ministre...
en ce qui concerne les habits et donc la securité de l homme, c est suite à des obligations belges que nos gouvernants se posent des questions...
quel habit doit etre obligatoire et à quelle condition...quelle norme...etc....les chiffres parlaient d eux meme mais personne ne se posait la bonne question..;n est il pas plus simple d imposer un minimum securitaire que de reparer les hommes (et femmes) à coup de millions à l hopital...
casque gant pantalon chaussure bottes veste avec ou sans dorsal,cuir ou tissu quelle norme pour valider les productions...bref ce n est pas si simple...
en tout cas, avec le president de la ffmc dans l organe consultatif, les choses devraient avancer dans le bon sens.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais bien sur ca coute des sous a la societe mais si on va par la. On ne fait plus de moto, on interdit les fumeurs, on ne sort plus dehors en hiver pour ne pas tomber malade, on ne fait plus de sport etc...
Si qqun veut se balader en t shirt c'est son choix, perso je roule equipe mais si mon voisin ne veut pas je m'en carre completement.
Just my 2 cent.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends bien ce que tu dis...moi meme quand je vais me bacquer sur l ile, j ai du mal avec les fringues...mais il est aussi question de vie ou de sequelles graves... apres, chacun fait comme il le sent...

et m engueule pas, je ne faisait qu apporter un complement d information

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canaille17 a écrit:
je comprends bien ce que tu dis...moi meme quand je vais me bacquer sur l ile, j ai du mal avec les fringues...mais il est aussi question de vie ou de sequelles graves... apres, chacun fait comme il le sent...

et m engueule pas, je ne faisait qu apporter un complement d information






exactement la liberté,chacun fait ce qu'il veut que ce soit pour la vitesse comme pour l'equipement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AGRI a écrit:
canaille17 a écrit:
je comprends bien ce que tu dis...moi meme quand je vais me bacquer sur l ile, j ai du mal avec les fringues...mais il est aussi question de vie ou de sequelles graves... apres, chacun fait comme il le sent...

et m engueule pas, je ne faisait qu apporter un complement d information






exactement la liberté,chacun fait ce qu'il veut que ce soit pour la vitesse comme pour l'equipement



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChocopluSSe a écrit:
J'engueule pas, je donne juste mon avis, mais sur un forum et avec le tél (pas de smiley) le ton est pas facile à percevoir Wink

Encore plus couche tard que moi




couche tard...je bossais sur un reseau informatique en prise en mains à distance, c est assez chronophage....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canaille17 a écrit:
ChocopluSSe a écrit:
J'engueule pas, je donne juste mon avis, mais sur un forum et avec le tél (pas de smiley) le ton est pas facile à percevoir Wink

Encore plus couche tard que moi




couche tard...je bossais sur un reseau informatique en prise en mains à distance, c est assez chronophage....



J'imagine Neutral
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...