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KAWASAKI stinger


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hello bon comme beaucoup s'en doute je suis pas a l'aise sur ma mini moto lol!
pour cette raison que je songe a changer... pour prendre une sportive, mais cbr a choco j'ai tester, c'est tout ric rak (moto de tafiole me direz vous lol! )
sinon je suis fan des vieille stinger quelqu'un en a déjà possédé une? si oui, ya de la place in board ?




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ChocopluSSe a écrit:
Prends pas ça en 2e moto, je te le déconseille fortement

Gap trop important par rapport à une CBF j'trouve.

Tu dis que tu as testé la CBR, tu parles t'es juste monté dessus, enfin je te l'accorde t'es trop grand pour elle Rolling Eyes
bah sa ma suffit quoi, bah pourquoi pas sa en deuxième? c pas parce que c puissant quoi, le gars QUI est dessus est poser donc ou est le problème Suspect sinon par rapport a ma taille sa l'fait?
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Niveau taille et position tu seras sûrement assez bien, les sportives etaient bien plus vivables à l'époque qu'aujourd'hui.
Sinon tu fais comme tu veux.
Mais cette moto c'est un autre monde comparé a ta cbf, tu auras vite fait de visser au mauvais endroit au mauvais moment, idem pour le freinage. Ce que tu me racontais sur ta petite frayeur au freinage ben avec cette moto tu aurais fini par terre.
J'pense qu'il faut un minimum d'exp pour ce genre de moto.
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bon déja,pour commencer,la photo que tu as mis n'est en aucun cas un stinger!!!!!c'est une 750 zxr-r 92-93 et c'est sur!!!!le stinger est de 88-89-90 et étais un peu plus carré!!!

en tous cas,moi je te la conseil,tres bonne pétrollette et dailleurs,j'y pensais pour stef il y a tres peu de temps.....la zxr je parle....

la stinger,elle,est quasi introuvable aujourdhuis!!!!mais j'aime vraiment!!!

choco a raison sur un point,ta taille risque de t'emmerder un peu pour les poigners
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eddy a écrit:
bon déja,pour commencer,la photo que tu as mis n'est en aucun cas un stinger!!!!!c'est une 750 zxr-r 92-93 et c'est sur!!!!le stinger est de 88-89-90 et étais un peu plus carré!!!

en tous cas,moi je te la conseil,tres bonne pétrollette et dailleurs,j'y pensais pour stef il y a tres peu de temps.....la zxr je parle....

la stinger,elle,est quasi introuvable aujourdhuis!!!!mais j'aime vraiment!!!

choco a raison sur un point,ta taille risque de t'emmerder un peu pour les poigners
pardon cher amis Cool elle lui ressemble drôlement Very Happy
certe introuvable... mais c'est une machine d'époque Smile sa me botte bien Smile
a voir pour la qualité de vie a bord lool
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reumix a écrit:
J'aime bien les supermot' ! En plus sa collerai bien avec ton gabarit ça c'est sur ! Wink




pour thomas, c'est se que je pense, trop grand gabarit pour une sportive, il peut mais ca va pas avec son gabarit.

Sinon steeven la tite 748 j'suis preneur Wink
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Je suis hésitant en fait. En gros roadster ya bien la speed qui me plait bien aussi. Après Chépa j'ai bien envie d'un bi mais j'ai peur de regretter le côté souple et reprise en bas régime du 4 cylindre quand je suis en balade tranquillement (et oui, sa m'arrive Smile )
Déjà je vais tester un speed ensuite un bi et je verrais par la suite

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thomas 17170 a écrit:
Je suis hésitant en fait. En gros roadster ya bien la speed qui me plait bien aussi. Après Chépa j'ai bien envie d'un bi mais j'ai peur de regretter le côté souple et reprise en bas régime du 4 cylindre quand je suis en balade tranquillement (et oui, sa m'arrive Smile )
Déjà je vais tester un speed ensuite un bi et je verrais par la suite



Ouais a chaque fois que tu prends le guidon non ? Laughing

Moi j'voulais une Bi au debut (une moto hein bande de pervers Razz ) une SV I love you
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Haha t'est un comique fonzie Smile
Elle me botte aussi la sv avec sa double sortie de chaque côté Smile
Sinon pour enterrer un cbf pas besoin d'une Ducati, N'importe quelle moto suffit mdr!

Nan mais chocotest faut qu'on se prévoit des essais la. À commencer par la speed Smile
samedi si tu veut Smile

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Bien je suis pas forcement bloqué sur sportive mais c'est qu'à l'époque les moto était plus vivable, mais les vieux roadster J'aime pas du tout.
Après ya sûrement des machines aujourd'hui faites pour moi Cool faut essayer pour se faire une idée

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Fahrenheit/Matthieu a écrit:
Si tu cherches une ancienne sportive, tu peux te diriger vers un Zx7-r de 95/96 ou un Gsxr Srad de la même époque.

Se sera bcp plus compliqué à emmener que ton CBF, mais moins archaïque qu'un Stinger.

Moi je maintiens,une sportive comme ça c'est trop tot pour lui.
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J'ai eu du 4, du 3 et maintenant du bi, (puta** j'enlève de plus en plus de cylindre scratch mdrr) Donc je te donne mon avis.
Niveau caractériel, sensation, y a pas mieux qu'une ducat' WinkVery Happy Après le 3 pattes sera tout faire, mais sans l'explosivité d'un 4 cylindres dans les tours et sans le pep's du bi et le son I love you.... C'est le meilleur compromis pour tout faire, mais tu choisiras la moyenne dans tout... Et c'est bien pour ça que Les 3 cylindres ont une super réputation, mais il manque se petit truc drunken

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Fahrenheit/Matthieu a écrit:
Si tu cherches une ancienne sportive, tu peux te diriger vers un Zx7-r de 95/96 ou un Gsxr Srad de la même époque.

Se sera bcp plus compliqué à emmener que ton CBF, mais moins archaïque qu'un Stinger.

le zx7-r est vraiment beau et existe en noir,le srad est vilain comme un poux!
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Bah justement J'aime pas quand c explosif. Parce-que je roule toujours sur le bas régime et quand d'un coup j'ai envie que sa parte c'est de suite on descend 2 voir 3 rapport. C'est lourd à force. Et un bi dans le bas régime sa tousser, sa vibre, J'aime pas. 3 cylindre bon compromis je pense, à essayer. Sinon un gros mono cylindre Smile

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thomas 17170 a écrit:
Bah justement J'aime pas quand c explosif. Parce-que je roule toujours sur le bas régime et quand d'un coup j'ai envie que sa parte c'est de suite on descend 2 voir 3 rapport. C'est lourd à force. Et un bi dans le bas régime sa tousser, sa vibre, J'aime pas. 3 cylindre bon compromis je pense, à essayer. Sinon un gros mono cylindre Smile


Laisse tomber la sportive alors
Je pense que qu'un trois cylindres style speed te conviendrait bien pour le coup Wink
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nico a écrit:
J'ai eu du 4, du 3 et maintenant du bi, (puta** j'enlève de plus en plus de cylindre scratch mdrr) Donc je te donne mon avis.
Niveau caractériel, sensation, y a pas mieux qu'une ducat' WinkVery Happy Après le 3 pattes sera tout faire, mais sans l'explosivité d'un 4 cylindres dans les tours et sans le pep's du bi et le son I love you.... C'est le meilleur compromis pour tout faire, mais tu choisiras la moyenne dans tout... Et c'est bien pour ça que Les 3 cylindres ont une super réputation, mais il manque se petit truc drunken


Comme toi j'ai eu 2 3 et 4 cylindres, mais dans l'autre sens par rapport à toi
Bon en bi j'ai eu une merde c'est vrai Razz
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thomas 17170 a écrit:
Bah justement J'aime pas quand c explosif. Parce-que je roule toujours sur le bas régime et quand d'un coup j'ai envie que sa parte c'est de suite on descend 2 voir 3 rapport. C'est lourd à force. Et un bi dans le bas régime sa tousser, sa vibre, J'aime pas. 3 cylindre bon compromis je pense, à essayer. Sinon un gros mono cylindre Smile

C'est se que je disais, y a pas encore si longtemps, et quand tu a pris le coup, car on a tendance à vouloir la conduire comme une moto basique (il faut un p"tit moment d'apprentissage pour changer ses habitudes) et bien tu vois qu'en faites c'est super comme moteur! Mais faut savoir lui parler! Et pour se qui est des mono, si tu penses à KTM j'ai peur que ça soit trop violent pour toi... pour un début
@ choco, c'était quoi ton bi ?
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Violent J'aime sa car mono c'est violent tout le temps Smile tu te pose pas de question quoi.. Tu veut envoyer comme un porc ta pas à te tracasser du rapport que ta sa lève quand même:)

pis je suis pas foutu de parler à une femme alors une moto scratch faut que J'en essaie un, mais j'ai de mauvais souvenirs des er6 moto école Smile

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Oui mais tu risques de te faire pièger avec... genre sortie de courbe t'ouvre comme t'as l'habitude avec ton cbf!
Ah oui, d'accord, si vaut réfèrence comme BI sont des gse ou er6 Laughing C'est aussi se que j'avais l'er6 pour mon permis. Mais à borgo panigale, c'est pas tout à fait pareil afro lol
Bon après comme dis choco, faut essayer sans préjuger, le souci, c'est que en 20 min tu vois à peu près se que vaut un 4 cylindres ou meme un 3 (là je parle pour les roadsters), mais un bi c'est trop court. Pour ma part il m'a fallu plus de temps pour comprendre le fonctionnement chez ducat' et c'est se que j'aime! Mais je comprend que ça puisse rebuter, car on s'arrete à la première impression.

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nico a écrit:
Oui mais tu risques de te faire pièger avec... genre sortie de courbe t'ouvre comme t'as l'habitude avec ton cbf!
Ah oui, d'accord, si vaut réfèrence comme BI sont des gse ou er6 Laughing C'est aussi se que j'avais l'er6 pour mon permis. Mais à borgo panigale, c'est pas tout à fait pareil afro lol
Bon après comme dis choco, faut essayer sans préjuger, le souci, c'est que en 20 min tu vois à peu près se que vaut un 4 cylindres ou meme un 3 (là je parle pour les roadsters), mais un bi c'est trop court. Pour ma part il m'a fallu plus de temps pour comprendre le fonctionnement chez ducat' et c'est se que j'aime! Mais je comprend que ça puisse rebuter, car on s'arrete à la première impression.


Ouais j'ai eu une GSE mais j'ai jamais dit que les bi ducat' ça allait pas, au contraire c'est un des rares trucs que j'ai pas testé, surtout que esthétiquement les ducat' c'est ce qui me fait le plus rêver (avec la RSV4 que elle j'ai pu testé).
Sinon pour vraiment te faire une idée de la moto, l'idéal peut être d'aller essayer plusieurs fois.
Je ne pense pas que ce soit propre aux bi le fait que 20 minutes soient trop courtes.
Pour ma part avant d'apprécier un "simple" 600 GSXR il m'a fallu deux essais, le premier coup j'ai pas trop aimé, la deuxième fois j'ai adoré (sauf l'esthétique huhu ) et la daytona je l'ai carrément essayé trois fois.


nico a écrit:
la 990 smt t'irais bien, mais niveau moteur, je pense que ca va te faire drôle affraid, et je ne sais pas se que ca vaut en allonge...


Je pense aussi
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ChocopluSSe a écrit:
Dimitraille a écrit:
Un speed 955i black edition pot carbone Cool

Il te dit qu'il aime pas les vieux roadsters.


Le speed 955i un vieux roadster Suspect tu craques là, il parle de sportives des années 90 voire 80 et 955i est de 2004 ...

Thomas parlait d'essayer un speed et vu son budget il allait pas acheter un 1050 donc ton commentaire tu te le fous







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Dimitraille a écrit:
ChocopluSSe a écrit:
Dimitraille a écrit:
Un speed 955i black edition pot carbone Cool

Il te dit qu'il aime pas les vieux roadsters.


Le speed 955i un vieux roadster Suspect tu craques là, il parle de sportives des années 90 voire 80 et 955i est de 2004 ...

Thomas parlait d'essayer un speed et vu son budget il allait pas acheter un 1050 donc ton commentaire tu te le fous









2004 c'est la dernière année de production hein, sinon c'est 1998 la conception donc bon.
Sans dénigrer les anciennes motos, me dit pas que c'est un truc récent Rolling Eyes
Et une speed 1050 à moins de 5000 euros ça se trouve en cherchant bien hein
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Non mais dans ce cas on parle du speed triple t509 de 1997 ....

j'te parle du speed 955i celui produit en 2002 jusqu'en 2004 avec une édition spéciale en full black, cadre noir, qui a été produit en 2004 uniquement.

Oui un 1050 ça se trouve à 5000 € mais après faut voir l'état de la machine ... kilométrage, proximité etc
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Dimitraille a écrit:
Non mais dans ce cas on parle du speed triple t509 de 1997 ....

j'te parle du speed 955i celui produit en 2002 jusqu'en 2004 avec une édition spéciale en full black, cadre noir, qui a été produit en 2004 uniquement.

Oui un 1050 ça se trouve à 5000 € mais après faut voir l'état de la machine ... kilométrage, proximité etc
bah la tienne quand la vendra, comme neuve
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Dimitraille a écrit:
Non mais dans ce cas on parle du speed triple t509 de 1997 ....

j'te parle du speed 955i celui produit en 2002 jusqu'en 2004 avec une édition spéciale en full black, cadre noir, qui a été produit en 2004 uniquement.

Oui un 1050 ça se trouve à 5000 € mais après faut voir l'état de la machine ... kilométrage, proximité etc


Ba ça fait quand même plus de 10 ans
Ben écoute juste avant il parlait d'une ZX7R, et c'est assez rare d'en trouver une peu kilométrée, dans le coup une Speed 1050 de 40 000 bornes c'est pas déconnant. La proximité c'est autre chose, mais quand tu veux quelque chose de précis faut être prêt à se déplacer Wink
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eddy a écrit:
thomas 17170 a écrit:
et sinon parlons des bornes, jusqu’à combien peut on acheter sans trop prendre de risque?

diffiçile à dire!!!!
mon R1 a 15ans et affiche 71000!!!!! il te parait fatigué????


C'est l'embrayage qui fatigue sur ton R1 Shocked
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thomas 17170 a écrit:
et sinon parlons des bornes, jusqu’à combien peut on acheter sans trop prendre de risque?

Ca dépend des machines et surtout de l'entretien Wink

Fahrenheit/Matthieu a écrit:
ChocopluSSe a écrit:
Fahrenheit/Matthieu a écrit:
Un 500 GSE



Ahlbaataard il m'a dénoncé



C'est faux !











Very Happy


La mienne était plus propre quand même Razz
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thomas 17170 a écrit:
et sinon parlons des bornes, jusqu’à combien peut on acheter sans trop prendre de risque?


pfff alors là, bonne question! tout dépend du ou des anciens propriétaires. Si c'était piste, weeling et entretiens tous les 36 du mois, sans parler si la bécane a était réparé après une chute ni vu ni connu... Ou bien à l'inverse si le proprio était du genre de dim Laughing là tu peux foncer lol
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nico a écrit:
thomas 17170 a écrit:
et sinon parlons des bornes, jusqu’à combien peut on acheter sans trop prendre de risque?


pfff alors là, bonne question! tout dépend du ou des anciens propriétaires. Si c'était piste, weeling et entretiens tous les 36 du mois, sans parler si la bécane a était réparé après une chute ni vu ni connu... Ou bien à l'inverse si le proprio était du genre de dim Laughing là tu peux foncer lol
foncer non car si c un dim elle sera encor en rodage mdr
nan mais a la louche, moi je part sur 20000 maxi, c'est peut etre peut non?
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