Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

KAWASAKI stinger


Messages recommandés

  • Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Okê, merci des tuyau Smile
20 000 c'est neuf mais faut voir aussi comment on était fait les 20 000. Si c'est mode kéké des plage à taper un rupteur dès le démarrage pour faire mouiller la voisine, non merci.
Après 20 000 km tranquille mode cbf sa m' vas Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas 17170 a écrit:
eddy a écrit:
thomas 17170 a écrit:
et sinon parlons des bornes, jusqu’à combien peut on acheter sans trop prendre de risque?

diffiçile à dire!!!!
mon R1 a 15ans et affiche 71000!!!!! il te parait fatigué????
je précise sans faire trop de frais lol!
ta fait beaucoup de frais dessus?

je l'ais acheté il y a exactement 5ans! elle affichait 59000 et j'ai fait:2 pneus,roulement direction,cable embrayage,vidange et sonde radiateur.....donc pour ainsi dire rien!!!
tu notera qu'elle est tres propre et qu'elle marche très bien!!!ceux qui veux dire que tu peux te faire plaisir sur une titine qui à quelques années tant qu'elle est propre et qu'elle te plait
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eddy a écrit:
thomas 17170 a écrit:
eddy a écrit:
thomas 17170 a écrit:
et sinon parlons des bornes, jusqu’à combien peut on acheter sans trop prendre de risque?

diffiçile à dire!!!!
mon R1 a 15ans et affiche 71000!!!!! il te parait fatigué????
je précise sans faire trop de frais lol!
ta fait beaucoup de frais dessus?

je l'ais acheté il y a exactement 5ans! elle affichait 59000 et j'ai fait:2 pneus,roulement direction,cable embrayage,vidange et sonde radiateur.....donc pour ainsi dire rien!!!
tu notera qu'elle est tres propre et qu'elle marche très bien!!!ceux qui veux dire que tu peux te faire plaisir sur une titine qui à quelques années tant qu'elle est propre et qu'elle te plait
ok merci du tuyau Smile


sinon chez track ya une sprint st et une ducat' st3 , je me tate bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fahrenheit/Matthieu a écrit:
thomas 17170 a écrit:



C'est l'annonce qui retient le plus mon attention, en plus, je pense que c'est négociable, on est toujours en hiver etc, et Moto Expert peut te faire une reprise sur la tienne.
qui retient la mienne aussi reste a voir avec l'assurance king mais j'ai peur que, comme la red bull, cette moto me donne des ailes Rolling Eyes certe, l'homme sais fort bien voler, mais l’atterrissage n'est que rarement applaudit LaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eddy a écrit:
Fahrenheit/Matthieu a écrit:
thomas 17170 a écrit:



C'est l'annonce qui retient le plus mon attention, en plus, je pense que c'est négociable, on est toujours en hiver etc, et Moto Expert peut te faire une reprise sur la tienne.

je la trouve superbe
moi aussi, j'ai appeler, toujours en vente, tout la révision a était faite (jeu soupape vidange moteur+ tout les fluide) et les pneu sont neufs, je rappel demain pour voir avec son collegue discuter d'une éventuelle reprise... sa tombe bien car si je peut ce week end je vais a la roche, je verrais comme sa la machine, il verront la mienne en même temps, je pourrais monter dessus voir se que sa donne
toute les facture d'entretient sont dispo depuis le début bref, une valeur sur je pense
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas 17170 a écrit:
eddy a écrit:
Fahrenheit/Matthieu a écrit:
thomas 17170 a écrit:



C'est l'annonce qui retient le plus mon attention, en plus, je pense que c'est négociable, on est toujours en hiver etc, et Moto Expert peut te faire une reprise sur la tienne.

je la trouve superbe
moi aussi, j'ai appeler, toujours en vente, tout la révision a était faite (jeu soupape vidange moteur+ tout les fluide) et les pneu sont neufs, je rappel demain pour voir avec son collegue discuter d'une éventuelle reprise... sa tombe bien car si je peut ce week end je vais a la roche, je verrais comme sa la machine, il verront la mienne en même temps, je pourrais monter dessus voir se que sa donne
toute les facture d'entretient sont dispo depuis le début bref, une valeur sur je pense


de plus tu achétes à un PRO ,donc si il y a un soucis dans les mois qui suivent, il y a moyen d'agir plus facilement:D
pour l'assurance tu vas la ou tu as tout ton matos et ton exploitation et il devrait pas y avoir de blême
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas 17170 a écrit:
ChocopluSSe a écrit:
thomas 17170 a écrit:
arf se sera mon assurance qui va me coincer je pense


Ils sont plus sage que toi lol!
surement Smilec'est ta faute tu me met la pression aussi a dire que je suis une lopette tout le temps



thomas 17170 a écrit:

Un ancien membre en avait une
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fahrenheit/Matthieu a écrit:
thomas 17170 a écrit:



C'est l'annonce qui retient le plus mon attention, en plus, je pense que c'est négociable, on est toujours en hiver etc, et Moto Expert peut te faire une reprise sur la tienne.

une chose de sur,elle risque de bousculer un peu du 600 cbr rr!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eddy a écrit:
Fahrenheit/Matthieu a écrit:
thomas 17170 a écrit:



C'est l'annonce qui retient le plus mon attention, en plus, je pense que c'est négociable, on est toujours en hiver etc, et Moto Expert peut te faire une reprise sur la tienne.

une chose de sur,elle risque de bousculer un peu du 600 cbr rr!!!!!
je pense oui Smile mais bon, l'assurance a dit faut repasser dans un an foire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eddy a écrit:
ton assureur n'est qu'une trompette!!!!!!!!!!!
avec tous le matos lié à ton exploitation qu'il assure,tu lui met la pression et il va vite changer de couleur!!!!
c'est lui qui doit te faire les yeux doux mon ami!!!!pas l'invers
c'est pas le même, lui je lui est poliment demander d'aller se faire e***** quand ya un an il ma fait un devis a 1500 euros pour le cbf Rolling Eyes
et choco a raison c’est trop tôt pour moi ce genre de bécane, ma conduite est pas encor assez précise pour passer sur ces engin la Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eddy a écrit:
Fahrenheit/Matthieu a écrit:
thomas 17170 a écrit:



C'est l'annonce qui retient le plus mon attention, en plus, je pense que c'est négociable, on est toujours en hiver etc, et Moto Expert peut te faire une reprise sur la tienne.

une chose de sur,elle risque de bousculer un peu du 600 cbr rr!!!!!

Ah je suis donc l'homme à abattre, le pilote aura du chemin à faire en tout cas
Sinon pourquoi pas un ZX10R noir tant qu'on y est ou un R1 bleu

eddy a écrit:
ton assureur n'est qu'une trompette!!!!!!!!!!!
avec tous le matos lié à ton exploitation qu'il assure,tu lui met la pression et il va vite changer de couleur!!!!
c'est lui qui doit te faire les yeux doux mon ami!!!!pas l'invers


Là j'avoue Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas 17170 a écrit:
eddy a écrit:
ton assureur n'est qu'une trompette!!!!!!!!!!!
avec tous le matos lié à ton exploitation qu'il assure,tu lui met la pression et il va vite changer de couleur!!!!
c'est lui qui doit te faire les yeux doux mon ami!!!!pas l'invers
c'est pas le même, lui je lui est poliment demander d'aller se faire e***** quand ya un an il ma fait un devis a 1500 euros pour le cbf Rolling Eyes
et choco a raison c’est trop tôt pour moi ce genre de bécane, ma conduite est pas encor assez précise pour passer sur ces engin la Suspect



Tu devrais passer sur une machine intermédiaire d'abord, mais va essayer de la sportive quand même voir si ça pourrait te convenir.
Sinon ça reste un conseil tu fais ce que tu veux après
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChocopluSSe a écrit:
thomas 17170 a écrit:
eddy a écrit:
ton assureur n'est qu'une trompette!!!!!!!!!!!
avec tous le matos lié à ton exploitation qu'il assure,tu lui met la pression et il va vite changer de couleur!!!!
c'est lui qui doit te faire les yeux doux mon ami!!!!pas l'invers
c'est pas le même, lui je lui est poliment demander d'aller se faire e***** quand ya un an il ma fait un devis a 1500 euros pour le cbf Rolling Eyes
et choco a raison c’est trop tôt pour moi ce genre de bécane, ma conduite est pas encor assez précise pour passer sur ces engin la Suspect



Tu devrais passer sur une machine intermédiaire d'abord, mais va essayer de la sportive quand même voir si ça pourrait te convenir.
Sinon ça reste un conseil tu fais ce que tu veux après
nan mais j'avoue ta raison, j'ai la sagesse en cbf mais pas dit que je l'aurais avec sa :/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas 17170 a écrit:
ChocopluSSe a écrit:
thomas 17170 a écrit:
eddy a écrit:
ton assureur n'est qu'une trompette!!!!!!!!!!!
avec tous le matos lié à ton exploitation qu'il assure,tu lui met la pression et il va vite changer de couleur!!!!
c'est lui qui doit te faire les yeux doux mon ami!!!!pas l'invers
c'est pas le même, lui je lui est poliment demander d'aller se faire e***** quand ya un an il ma fait un devis a 1500 euros pour le cbf Rolling Eyes
et choco a raison c’est trop tôt pour moi ce genre de bécane, ma conduite est pas encor assez précise pour passer sur ces engin la Suspect



Tu devrais passer sur une machine intermédiaire d'abord, mais va essayer de la sportive quand même voir si ça pourrait te convenir.
Sinon ça reste un conseil tu fais ce que tu veux après
nan mais j'avoue ta raison, j'ai la sagesse en cbf mais pas dit que je l'aurais avec sa :/

Nan et pi dire que t'es un mec sage cool et respectueux des limites et rouler en sportive s'juste antinomique kWa
Préviens moi par contre dès que tu vas essayer une moto Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChocopluSSe a écrit:
thomas 17170 a écrit:
ChocopluSSe a écrit:
thomas 17170 a écrit:
eddy a écrit:
ton assureur n'est qu'une trompette!!!!!!!!!!!
avec tous le matos lié à ton exploitation qu'il assure,tu lui met la pression et il va vite changer de couleur!!!!
c'est lui qui doit te faire les yeux doux mon ami!!!!pas l'invers
c'est pas le même, lui je lui est poliment demander d'aller se faire e***** quand ya un an il ma fait un devis a 1500 euros pour le cbf Rolling Eyes
et choco a raison c’est trop tôt pour moi ce genre de bécane, ma conduite est pas encor assez précise pour passer sur ces engin la Suspect



Tu devrais passer sur une machine intermédiaire d'abord, mais va essayer de la sportive quand même voir si ça pourrait te convenir.
Sinon ça reste un conseil tu fais ce que tu veux après
nan mais j'avoue ta raison, j'ai la sagesse en cbf mais pas dit que je l'aurais avec sa :/

Nan et pi dire que t'es un mec sage cool et respectueux des limites et rouler en sportive s'juste antinomique kWa
Préviens moi par contre dès que tu vas essayer une moto Razz
j'suis sage moi Smile
sinon j'me verrais bien en v strom lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu l'sens comme tu veux thomas mais c'est ton coeur qui t'parle et pas un thiers!!!!
je pense que la sortie de dimanche t'as permis de te rendre compte sur les limites de ta titine!!!
pour ça que t"as commencé à penser sportive!!! c'est ton truc ou ça ne l'est pas!!!les conseilles des uns ou des autres sont toujours les bienvenues évidemment mais mesurés....t'es jeune et un peu de recule sur les conseilles de ceux de ton ages qui roule en sportive et te conseille de ne pas le faire Evil or Very Mad!!!!
chacun son parcour et son aisance mais en ce qui me concerne,j'ai rien attendu du tout!!!!sportive était mon second prénom et pas de conseille de qui que ce soit!!!!!c'était décidé point!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eddy a écrit:
tu l'sens comme tu veux thomas mais c'est ton coeur qui t'parle et pas un thiers!!!!
je pense que la sortie de dimanche t'as permis de te rendre compte sur les limites de ta titine!!!
pour ça que t"as commencé à penser sportive!!! c'est ton truc ou ça ne l'est pas!!!les conseilles des uns ou des autres sont toujours les bienvenues évidemment mais mesurés....t'es jeune et un peu de recule sur les conseilles de ceux de ton ages qui roule en sportive et te conseille de ne pas le faire Evil or Very Mad!!!!
chacun son parcour et son aisance mais en ce qui me concerne,j'ai rien attendu du tout!!!!sportive était mon second prénom et pas de conseille de qui que ce soit!!!!!c'était décidé point!!!!


bah il est vrai que je suis fougueux et que j'ai peur qu'il m'arrive des bricoles avec un diable entre les main, de plus mon coté grand gabarit qui est pas si simple que sa sur une sportive, et l'envie de passer a une moto carrénée, ou alors gros roadster, mon coeur penche plus pour un sv 1000 mais c'est pas une moto qui courre les rues, et je ne suis pas bloqué sur tel ou tel moto, j'ai un panel assez large tout de même et je suis jeune, j'ai le temps pour sa, je préfère y aller par étapes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eddy a écrit:
tu l'sens comme tu veux thomas mais c'est ton coeur qui t'parle et pas un thiers!!!!
je pense que la sortie de dimanche t'as permis de te rendre compte sur les limites de ta titine!!!
pour ça que t"as commencé à penser sportive!!! c'est ton truc ou ça ne l'est pas!!!les conseilles des uns ou des autres sont toujours les bienvenues évidemment mais mesurés....t'es jeune et un peu de recule sur les conseilles de ceux de ton ages qui roule en sportive et te conseille de ne pas le faire Evil or Very Mad!!!!
chacun son parcour et son aisance mais en ce qui me concerne,j'ai rien attendu du tout!!!!sportive était mon second prénom et pas de conseille de qui que ce soit!!!!!c'était décidé point!!!!


Sauf que contrairement à lui j'ai eu deux autres motos avant pour me faire la main et j'ai tout de même parcourus env 40 000 kil en deux ans donc l'exp de thomas n'a rien a voir avec la mienne.
Moi aussi je voulais une sportive en sortant du permis et l'assureur etait ok pour une zx6r de 98, mais j'ai ecoute qques vieux briscards et j'ai debute avec une 500 gse. Et je pense que si j'avais debute par une sportive aujourd'hui je ne serais peut etre plus la. Pour moi ce sont des machines qui requiert un mimimum d'exp moto, et je ne pense pas que thomas l'a, et l'exp auto n'aide en rien. Tu l'as compris, commencer en sportive je ne sui pas pour, et c'est aussi l'avis de nombreux autres motards en sportive, bcp plus vieux que moi. Apres tout ca ca reste des conseils libre a lui de les suivre ou pas.

Just my 2 cent Wink




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChocopluSSe a écrit:
eddy a écrit:
tu l'sens comme tu veux thomas mais c'est ton coeur qui t'parle et pas un thiers!!!!
je pense que la sortie de dimanche t'as permis de te rendre compte sur les limites de ta titine!!!
pour ça que t"as commencé à penser sportive!!! c'est ton truc ou ça ne l'est pas!!!les conseilles des uns ou des autres sont toujours les bienvenues évidemment mais mesurés....t'es jeune et un peu de recule sur les conseilles de ceux de ton ages qui roule en sportive et te conseille de ne pas le faire Evil or Very Mad!!!!
chacun son parcour et son aisance mais en ce qui me concerne,j'ai rien attendu du tout!!!!sportive était mon second prénom et pas de conseille de qui que ce soit!!!!!c'était décidé point!!!!


Sauf que contrairement à lui j'ai eu deux autres motos avant pour me faire la main et j'ai tout de même parcourus env 40 000 kil en deux ans donc l'exp de thomas n'a rien a voir avec la mienne.
Moi aussi je voulais une sportive en sortant du permis et l'assureur etait ok pour une zx6r de 98, mais j'ai ecoute qques vieux briscards et j'ai debute avec une 500 gse. Et je pense que si j'avais debute par une sportive aujourd'hui je ne serais peut etre plus la. Pour moi ce sont des machines qui requiert un mimimum d'exp moto, et je ne pense pas que thomas l'a, et l'exp auto n'aide en rien. Tu l'as compris, commencer en sportive je ne sui pas pour, et c'est aussi l'avis de nombreux autres motards en sportive, bcp plus vieux que moi. Apres tout ca ca reste des conseils libre a lui de les suivre ou pas.

Just my 2 cent Wink





des conneries tous ça!!!!!!! méme si ses 5 dernieres années j'ai réduis,fait 20ans que j'roule et les t'es pas pret parceque moi j'ai fait.....j'en est entendu mon pote!!!! sous prétexte que tu as tant de kilométrages te permet de lui dire qu'il n'est pas pret pour une sportive????
non,non,.....pas de commentaire éducatif,juste il serais p'tète mieux avec.....pas besoin ou dumoins un peu moins,de taper dans les tours!!!!!une position de bien etre!!!! pis c'est tout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est juste des conseils rien de plus et ca reste mon avis.
Je sais bien que t'en a plus vu que moi et que tu as plus d'exp, j'ai jamais pretendu avoir plus de bouteille que toi.
Simplement c'est des choses qui m'ont ete dites par des vieux briscards et je les rejoins.
Et aussi parce que j'ai pas oublie comment ont reagi quant on debute.

Apres toi tu as choisi une autre voie tu lui suggeres autre chose, au moins comme ca il a deux son de cloche et il fera son choix.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'suis d'accord avec ....... Attendez la suite ...... Eddy Smile

Tout dépend du comportement du motard mais perso si j'ai un s1000rr ou un speed je roulerais pareil. C'est pas la moto qui pilote mais moi, et si je juge que dans ce virage jdois passer à telle vitesse, j'irais à telle vitesse ac un speed ou s1000rr. Et thomas a la tête sur les épaules.

Après il sera ptet en mode crapaud sur une sportive mais ça c'est autre chose.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouais, enfin si par exemple d'un hornet j'aurais passé à un S1000rr, et bien j'irais au taquet avec la bm comme j'aurais eu l'habitude de conduire la hornet, donc au lieu d'aller à 230 j'irais à plus de 300... et pareil pour les courbes! donc après c'est bien dans la tete du bonhomme Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah crapaud sur sportive c'est certain. Et je rejoins nico, j'ai que 77 cv sur un bloc linéaire à mourir, j'ai pour habitude plein gaz en sortie de courbe, c'est pas une moto de ouf la cbf, au mieux sa passe, au pire la partie cycle me dit de pas recommencer. Avec une sportive je ferais la même chose mais avec un moteur beaucoup plus brutale, au comportement beaucoup plus radicale. Au mieux, je vous met une plumeé Smile au pire je m' envois en l'air.
La tête sur les épaule pas plus qu'un autre, J'aime bien jouer. J'ai pas la prétention d'être meilleur qu'un autre, j'ai que 6000 borne dans les botte, je commence à prendre confiance, un peut trop, je me fait des frayeur par moment, pour pas dire à chaque sorties Laughing des erreur de débutant que ma cbf me pardonne, mais que le zx ne fera aucun détail. sa pue la vautre tout sa, je pense c'est pas le moment pour me tenter plus qu'il le faut en sportive.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'es du style à vouloir rouler comme choco, moi ou autre arsouilleurs, attend, sinon tu te planteras. Sauf si dans ta tete, tu sais que tu feras attention... mais en groupe tu voudras suivre et patatra affraidclown La sv 1000 qui te plais, serais déjà un bon compromis, non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
Si t'es du style à vouloir rouler comme choco, moi ou autre arsouilleurs, attend, sinon tu te planteras. Sauf si dans ta tete, tu sais que tu feras attention... mais en groupe tu voudras suivre et patatra affraidclown La sv 1000 qui te plais, serais déjà un bon compromis, non?
je pense qu'en effet c'est un bon compromis. Surtout si je la prend en s. Une moto qui me plait niveau esthétique, sonorité et qui plus est peut cher en assurance Smile reste qu'à en trouver une peut kilomètrer dans mes tarifs Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fahrenheit/Matthieu a écrit:
Tant qu'à aller sur un gros RoadsterBicylindre, j'irais sur un Tuono. Par contre, tu peux appeler ton assurance avant d'envoyer des mails.


Ouaip pas simple, j'aime bien les deux bien les deux. caractéristique proche mais le sv seras peut être plus facile a trouver
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fahrenheit/Matthieu a écrit:
Tant qu'à aller sur un gros RoadsterBicylindre, j'irais sur un Tuono. Par contre, tu peux appeler ton assurance avant d'envoyer des mails.
le tuono catégorie sport assurance pas D'accord ^^
et je pense un peut brutal pour moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...