Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

KAWASAKI stinger


Messages recommandés

  • Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse
Dimitraille a écrit:
Moi j'suis d'accord avec ....... Attendez la suite ...... Eddy Smile

Tout dépend du comportement du motard mais perso si j'ai un s1000rr ou un speed je roulerais pareil. C'est pas la moto qui pilote mais moi, et si je juge que dans ce virage jdois passer à telle vitesse, j'irais à telle vitesse ac un speed ou s1000rr. Et thomas a la tête sur les épaules.

Après il sera ptet en mode crapaud sur une sportive mais ça c'est autre chose.


On en a discuté par sms tu sais ce que j'en pense Wink


nico a écrit:
mouais, enfin si par exemple d'un hornet j'aurais passé à un S1000rr, et bien j'irais au taquet avec la bm comme j'aurais eu l'habitude de conduire la hornet, donc au lieu d'aller à 230 j'irais à plus de 300... et pareil pour les courbes! donc après c'est bien dans la tete du bonhomme Wink


Et un mec cool ba au lieu de passer à 120 avec la hornet il passera à 200 avec la sportive et ce sera peut être déjà trop pour lui.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
Si t'es du style à vouloir rouler comme choco, moi ou autre arsouilleurs, attend, sinon tu te planteras. Sauf si dans ta tete, tu sais que tu feras attention... mais en groupe tu voudras suivre et patatra affraidclown La sv 1000 qui te plais, serais déjà un bon compromis, non?


Moi je pense qu'il est du style, pour le moment c'est encore une lopette, mais je roulais bcp plus cool que lui au même stade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me trompe surrement,mais j'ai tendance à penser que sur une sortie groupe,si le gard veut suivre un rythme une peu élévé et que ça moto est faiblarde,il vas donc etre obligé de prendre certain risques pour ne pas etre distancé genre rentrer fort dans une courbe pour recoller etc...or si sa moto à la puissance nécéssaire,il restera simplement dans le rythme!!!
voili voilou Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eddy a écrit:
je me trompe surrement,mais j'ai tendance à penser que sur une sortie groupe,si le gard veut suivre un rythme une peu élévé et que ça moto est faiblarde,il vas donc etre obligé de prendre certain risques pour ne pas etre distancé genre rentrer fort dans une courbe pour recoller etc...or si sa moto à la puissance nécéssaire,il restera simplement dans le rythme!!!
voili voilou Wink


D'accord avec toi, si demain tu me mets une 600 bandit pour essayer de suivre Nico en 848 je vais sûrement prendre plus de risques qu'avec la CBR. Mais la même chose quand je sortais du permis ou pas longtemps après, au moins le bandit préviens les excès, une sportive n'est pas prévénante c'est un peu on/off.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon à tous ceux qui me lisent, et qui sont d'accord...ou pas.
Je précise que je ne fais pas la morale, d'ailleurs au vu de mon passé ce serait plutôt malvenu
On roule tous au delà des limites (sauf Yves) simplement rouler au délà de ses limites à soi c'est déjà plus embêtant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChocopluSSe a écrit:
Sinon à tous ceux qui me lisent, et qui sont d'accord...ou pas.
Je précise que je ne fais pas la morale, d'ailleurs au vu de mon passé ce serait plutôt malvenu
On roule tous au delà des limites (sauf Yves) simplement rouler au délà de ses limites à soi c'est déjà plus embêtant.



T'es lamentables sur se coup là quand même !

Chacun donne son avis et c'est mieux comme ça ! C'est sur que Thomas achete ce qu'il veut, personne le force à acheter une sportive, ou un solex ! Mais bon plusieurs point de vue c'est pas mal et ça permet de faire son choix en mesurant le pour et le contre Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reumix a écrit:
ChocopluSSe a écrit:
Sinon à tous ceux qui me lisent, et qui sont d'accord...ou pas.
Je précise que je ne fais pas la morale, d'ailleurs au vu de mon passé ce serait plutôt malvenu
On roule tous au delà des limites (sauf Yves) simplement rouler au délà de ses limites à soi c'est déjà plus embêtant.



T'es lamentables sur se coup là quand même !

Chacun donne son avis et c'est mieux comme ça ! C'est sur que Thomas achete ce qu'il veut, personne le force à acheter une sportive, ou un solex ! Mais bon plusieurs point de vue c'est pas mal et ça permet de faire son choix en mesurant le pour et le contre Wink


Zut alors clown
Sinon +1 Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eddy a écrit:
je me trompe surrement,mais j'ai tendance à penser que sur une sortie groupe,si le gard veut suivre un rythme une peu élévé et que ça moto est faiblarde,il vas donc etre obligé de prendre certain risques pour ne pas etre distancé genre rentrer fort dans une courbe pour recoller etc...or si sa moto à la puissance nécéssaire,il restera simplement dans le rythme!!!
voili voilou Wink


et tu vois, c'est bien selon les caractères, car je sais que plus tu me donnerais de chx et plus je taperais comme un porc Laughing alors que d'autre resterais comme tu dis dans le rythme, donc en faite tout le monde à raison cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
Il vend une contrefaçon le thomas, c'est une hAnda ,
ps; la sv 1000s t'irais très bien Wink
@choco, non mais tu rigoles avec un bandit essayer de me suivre... tu déconnes là mdrrrr

Bien pour ça que j'ai mis essayer
Edit: Je ne suis pas le seul a avoir remarqué Handa lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Thomas17170 tu la vendrais pas en pièces détachées ??? Laughing Juste la bulle qui m'intéresse clown

Bon je mets vite fait mon grain de sel... Y'a pas que les jeunes qui se cherchent et hésitent sur tel ou tel style ou modèle de moto... Rolling Eyes
Le gros avantage du roadster, c'est que comme t'as aucune protection t"es un peu obligé de "lever le pied"... je vois l'autre jour en revenat de Cognac je suis passé par l’Allemagne et j'ai pris un peu plus de 215, ben tu tiens pas longtemps Shocked En plus avec "l'age" et le fait que j'avais pas roulé depuis pas mal de temps, ça tire dur sur les cervicales !

J'admire les gens qui roulent en "sportives" et respectent les limitations ; moi je sais que je ne pourrais pas donc je garde mon tacot; j'ai essayé récemment une Honda vt 750 shadow, sans coup de foudre bien que je la lorgnais depuis avant Noel et que je pensais retourner sur un custom; aussi essayé un er6n (je sais, encore une moto de moto-école, et alors ? qu'est-ce que certains ont avec ça ?) plus vivant que le cbf (le BI bien sûr), mais comme au retour j'ai encore eu une mésaventure Arrow merci l'ABS parce que le feeling avec les gros gants hiver = ! donc la prochaine si prochaine il y a sera AVEC ABS ou ne sera pas... (n'en déplaise aux "freineurs de la mort qui tuent" et "maîtrisent tout en toutes circonstances"...)

Bref je dérape... fais-toi plaisir Thomas, garde la tête froide et la santé Wink
Après, chacun ses priorités, ses moyens... "si" j'avais les moyens, et 3-4 permis d'avance Laughing je prendrais sûrement une Hayabusa... Ah non celle là j'ai dit que j'en parlais plus lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emma17 a écrit:
Hey Thomas17170 tu la vendrais pas en pièces détachées ??? Laughing Juste la bulle qui m'intéresse clown

Bon je mets vite fait mon grain de sel... Y'a pas que les jeunes qui se cherchent et hésitent sur tel ou tel style ou modèle de moto... Rolling Eyes
Le gros avantage du roadster, c'est que comme t'as aucune protection t"es un peu obligé de "lever le pied"... je vois l'autre jour en revenat de Cognac je suis passé par l’Allemagne Copieur et j'ai pris un peu plus de 215 Haha , ben tu tiens pas longtemps Shocked En plus avec "l'age" et le fait que j'avais pas roulé depuis pas mal de temps, ça tire dur sur les cervicales !

J'admire les gens qui roulent en "sportives" et respectent les limitations Quand j'ai lu la première partie en gras ça m'a fait mousser, puis en lisant la suite me suis juste dit que ça n'existait pas ; moi je sais que je ne pourrais pas donc je garde mon tacot; j'ai essayé récemment une Honda vt 750 shadow, sans coup de foudre bien que je la lorgnais depuis avant Noel et que je pensais retourner sur un custom; aussi essayé un er6n (je sais, encore une moto de moto-école, et alors ? qu'est-ce que certains ont avec ça ? On charrie mais c'est quand même vrai, et le Hornet aussi tu me diras, épi j'en ai bien eu une de moto-école moi aussi clown) plus vivant que le cbf (le BI bien sûr), mais comme au retour j'ai encore eu une mésaventure Arrow merci l'ABS parce que le feeling avec les gros gants hiver = ! donc la prochaine si prochaine il y a sera AVEC ABS ou ne sera pas... (n'en déplaise aux "freineurs de la mort qui tuent" et "maîtrisent tout en toutes circonstances"...)

Bref je dérape... fais-toi plaisir Thomas, garde la tête froide et la santé Wink
Après, chacun ses priorités, ses moyens... "si" j'avais les moyens Un billet de 5-6ooo en occaz' donc pas si cher écoute ton coeur et fais toi plaiz' king, et 3-4 permis d'avance Laughing je prendrais sûrement une Hayabusa... Ah non celle là j'ai dit que j'en parlais plus lol!

Lire les parties en rouge, sinon content de te revoir poster un peu Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit nico la svs serais faite pour moi, position mi gt mi sportive Smile
Mais bon objectif premier vendre ma cbf au meilleur prix Smile Parce-que elle est en très très bon état peut de km bien équipé etc etc et de plus Parce-que c'est une handa, un modèle unique
en plus elle sort juste de révision quoi.
Et Nan emma je la vend pas en pièces détaché Smile
Une fois vendu J'aurais mon vélo pour me consoler le temps de dénicher une svs comme je veut Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimitraille a écrit:
eddy a écrit:
lèche boules!!!


Boobs plutôt Laughing

Non Emma est un sage il pense bien j'trouve Wink
d'accord avec sa Smile il cache juste son complexe derrière son coté enfantin, grande gueule etc lol! mais il dit pas que des conneries Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...