Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse
Ça tombe bien, en rentrant en Bretagne, j'ai discuté avec une personne que je suis depuis pas mal de temps (il fait de la course de côte), il est concess Aprilia/Yamaha dans ma région et ma proposé une sortie piste le 02 mars 2013 à Fontenay, je pensais vous en parler mais tu lances la discussion =)


Donc sachez qu'une sortie piste est possible le 02 mars prochain et qu''il encadre les novices/débutants, 100€ pour l'inscription pour la journée avec 4 roulages normalement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fahrenheit/Matthieu a écrit:
Ça tombe bien, en rentrant en Bretagne, j'ai discuté avec une personne que je suis depuis pas mal de temps (il fait de la course de côte), il est concess Aprilia/Yamaha dans ma région et ma proposé une sortie piste le 02 mars 2013 à Fontenay, je pensais vous en parler mais tu lances la discussion =)


Donc sachez qu'une sortie piste est possible le 02 mars prochain et qu''il encadre les novices/débutants, 100€ pour l'inscription pour la journée avec 4 roulages normalement.
bien Smile j’espère avoir vendu ma moto rapidement et trouver une nouvelle monture d'ici la cheers
course de cote c'est bon sa Smile en Vendée il en font souvent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'assurance Responsabilité Civile est obligatoire mais en cas de chute, ta moto ou la moto que tu fauches n'est en aucun cas indemnisée, seul le corporel est indemnisé. après tu peux très bien dire à ton assurance que tu t'es gauffré seul sur une route de campagne mais bon faut pas de blessé.

Train de pneus j'avoue Twisted Evil

et une remorque aussi Question c'est utile


Mais le pro c'est kawaben Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimitraille a écrit:
L'assurance Responsabilité Civile est obligatoire mais en cas de chute, ta moto ou la moto que tu fauches n'est en aucun cas indemnisée, seul le corporel est indemnisé. après tu peux très bien dire à ton assurance que tu t'es gauffré seul sur une route de campagne mais bon faut pas de blessé.

Train de pneus j'avoue Twisted Evil

et une remorque aussi Question c'est utile


Mais le pro c'est kawaben Cool

non je reve ShockedShockedShocked????
tu parle de la tapette en zx10r?
LaughingWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eddy a écrit:
Dimitraille a écrit:
L'assurance Responsabilité Civile est obligatoire mais en cas de chute, ta moto ou la moto que tu fauches n'est en aucun cas indemnisée, seul le corporel est indemnisé. après tu peux très bien dire à ton assurance que tu t'es gauffré seul sur une route de campagne mais bon faut pas de blessé.

Train de pneus j'avoue Twisted Evil

et une remorque aussi Question c'est utile


Mais le pro c'est kawaben Cool

non je reve ShockedShockedShocked????
tu parle de la tapette en zx10r?
LaughingWink
celle la même
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous commencez a acheter le train de pneus et tout le tremblement je vous suis pas...
Je vais faire 2-3 sortie pistes cette année mais en mode "touriste", avec mes gommards actuels epicetout.
Mon but etant juste de decouvrir, j'ai pas mal de projets pro et autres en previsions et je ne souhaite pas mettre 500 eu a chaque sortie.
Bon qd meme passage en full bientot prevu bien sur Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
Pour moi c'est quand j'aurais une sportive spécialement pour la piste (r6 ou 848 drunken) , donc pour l'instant je veux bien venir, mais pour vous regarder

ps: le bt012 accroche très bien!
ou un cb 500 pour le fun Smile
Combien la paire de 012?
Ta tester sous la pluie?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh non, je quitte ma 848evo pour rouler en roadster sur route, mais c'est pour mieux revenir sur une sportive pour la piste Very Happy
pour les bt012, malheureusement il n'existe plu Neutral c'était la monte d'origine sur les hornet, et j'avais bien aimé cette gomme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas 17170 a écrit:
faut prendre une assu spéciale piste a la journée et ta bécane est indemnisé aussi



Mouahahah alors c'est KIKI qui avait raison


Une ducat pour la piste affraid quel bruit mais bon après faut la chouchouter l'entretenir après chaque session journée piste clown

Une dayto piste et un speed pour la route
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimitraille a écrit:
thomas 17170 a écrit:
faut prendre une assu spéciale piste a la journée et ta bécane est indemnisé aussi



Mouahahah alors c'est KIKI qui avait raison


Une ducat pour la piste affraid quel bruit mais bon après faut la chouchouter l'entretenir après chaque session journée piste clown

Une dayto piste et un speed pour la route
j'avoue c toi pour une fois
sinon ya une multitude de moto (plus fiable que ducati geek ) pour la piste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bla bla bla, les ducat' sont des SBK faite pour la piste, et la réputation des ducati peu fiable c'est fini Certes, l'entretien est un peu plus onéreux, mais conduisé juste une seule fois sur un parcours de 50km, une ducat' et on en reparle Wink
Il suffit de respecter la machine et de suivre son entretien.
(les 3 cylindres, sont excellents niveau perf', mais j'sais pas... je suis plus tenté par un bi ou un 4 du style r6)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à moi que tu parles le Dim ou à Farenheit?
Limitation à 95 Db c'est chaud faudrait que je puisse vérifier avant quand même
Après en principe je suis dispo mais si par ex il pleut ça me ferait chier et là les risques sont grands, d'autant plus que y'a quand même des journée où tu peux aller rouler et sans payer 100 eu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
Ca doit etre sympa de rouler après sur route avec des pneux boulochés Cool lol puis se n'est pas la bande de roulement qui prend le plus.
c'est clair, justement tu optimise l'usure de ton pneu comme sa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChocopluSSe a écrit:
Je fais le tour des concess samedi pour un pantalon cuir.
J'essaie de trouver un moyen de mesurer les db sur moto et si tout va bien je serais présent le 17/03.

J'espère que je vais aussi trouver mon bonheur en kit full d'ici là.


Je vais chez Moto Expert Saintes m'inscrire demain matin.
Et ensuite go à La Rochelle pour le pantalon.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après des heures de recherches acharnées j'ai enfin trouvé ce putain de pantalon à ma taille
Au prix fort et payable en une fois seulement, y'a interêt à ce qu'ils ne me racontent pas de salades sur les dispo.
Commandé sur Motoligne.

RDV donc le 17 à la Génétouze

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...