Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse
Fahrenheit/Matthieu a écrit:
Par contre Choco, il me tarde de voir le contraste entre ton blouson qui a déjà bien vécu (coucou le cuir tout gris Very Happy) et ton nouvel achat, un pantalon cuir d'un blanc éclatant ! clown
c'est la première chose que je lui est dit aussi Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimitraille a écrit:
Tu as ta chicane aussi ???

Biiiien pour le pantalon, sinon appelle l'assistance du site motoligne pour être sûr des dispos nan ?


Nan mais je fais pas tant de bruit que ça, les bandits/hornet raide vides en font plus.
Ouais je vais les appeler lundi.
J'avais même trouvé sur un site en andorre à 70 eu moins cher mais pas dispo assez rapidement.
Et même à 75% sur un autre, pas ma taille bien sûr.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fahrenheit/Matthieu a écrit:
Par contre Choco, il me tarde de voir le contraste entre ton blouson qui a déjà bien vécu (coucou le cuir tout gris Very Happy) et ton nouvel achat, un pantalon cuir d'un blanc éclatant ! clown


Oula oui. Surtout que le blanc sur le pantalon est moins exposé.
Mais comme dit thomas je déposerai peut être le blouson chez un pro.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
bin thomas....... on va rouler tous les 2 tout à l'heure, tu vas voir s'que c'est un bon gros BI
arrête tu me fait peur la Shockedlol!
tu va voir comment je vais la déposer la ducat' encore c'est bien parceque t'est en rodage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en vitesse de pointe c'est kifkif pour un grand nombre de roadster, street, speed, monster etc, tu vas plafonner dans les 240 environ, sinon faut prendre un fz1 en full , brutale ou tuono qui accroche les 270, mais évidemment à cette vitesse sans protection tu tiens pas longtemps clown
Là où c'est intéressant dans les roadsters, c'est son couple, les bonnes reprises, son sale caractère... sous la barre des 180km/h au dessus une sportive est largement plus agréable!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toi qui te serais vautré en essayant de me suivre.
Je vous raconte tout ça demain, je suis fatigué.
J'ai fait 10h de route samedi, lever 4h, puis lever 6h (couché 2h) dimanche pour 250 bornes plus la journée piste bien sûr.
Avec the pantalon évidemment.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChocopluSSe a écrit:
C'est toi qui te serais vautré en essayant de me suivre.
Je vous raconte tout ça demain, je suis fatigué.
J'ai fait 10h de route samedi, lever 4h, puis lever 6h (couché 2h) dimanche pour 250 bornes plus la journée piste bien sûr.
Avec the pantalon évidemment.
Nan mais faudra qu'on y retourne, que je te fasse voir deux trois truc pour t' apprendre à rouler Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChocopluSSe a écrit:
C'est toi qui te serais vautré en essayant de me suivre.
Je vous raconte tout ça demain, je suis fatigué.
J'ai fait 10h de route samedi, lever 4h, puis lever 6h (couché 2h) dimanche pour 250 bornes plus la journée piste bien sûr.
Avec the pantalon évidemment.


et du coup tu est monté a paris pour en trouver un ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ledzepe a écrit:
ChocopluSSe a écrit:
C'est toi qui te serais vautré en essayant de me suivre.
Je vous raconte tout ça demain, je suis fatigué.
J'ai fait 10h de route samedi, lever 4h, puis lever 6h (couché 2h) dimanche pour 250 bornes plus la journée piste bien sûr.
Avec the pantalon évidemment.



et du coup tu est monté a paris pour en trouver un ?


Oui.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kawaben a écrit:
ChocopluSSe a écrit:
Ba il n'était même pas au courant je pense.

Sinon pour ceux qui me l'on demandé le résumé de la journée arrive.

C'est le probleme avec les mecs qui disent tous et n'importe quoi...


Il parle trop vite et ne tourne pas assez sa langue dans sa bouche.
Mais ça je lui ai déjà dit hein thomas Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimitraille a écrit:
Je sens que ça va partir en sucette, alors on se calme Laughing
bah on se calme, pas vraiment non. Je me permet pas d' insulter les autres, un minimum de respect quoi.
Donc j' apprécie pas trop voit tu. Bref
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit résumé de la journée d'hier.
Lever 6H pour aller au circuit, départ à 6h40, et arrivée à 8H00.
Je constate que je suis le seul à être venu par la route, ça commence fort
Evidemment la piste est humide et la pluie continue à tomber.
Je m'élance la boule au ventre la première scéance, une vraie catastrophe, je me fais déposer par tout le monde, limite j'ai roulé plus fort par la route pour venir. La deuxième session se passe un peu mieux, je parviens à en doubler quelques-uns. Une petite chaleur dans la courbe devant les stands, la moto dérive de l'arrière à plus de 150.
Pause de midi, la pluie s'est arrêtée depuis 11H, mais décide de reprendre à 14H, pile au moment où le roulage reprend.
Il y aura 4 sessions cet aprem. Et bien que les conditions soient identiques à ce matin, je suis bien plus à l'aise. Je parviens à doubler tout le monde sauf un gars. Je suis le seul en pneu de route, tout le monde est en pneu pluie ou intermédiaire de piste (dans mon groupe).
Le scénario se répète dans les deux sessions suivantes, je suis toujours derrière le même, je me fais une petite frayeur avec un tout droit, heureusement je réussis à tourner au dernier moment et en passant à l'extérieur du virage.
C'est là que je me rends compte que mon pneu arrière commence à fatiguer, il faut dire qu'il a déjà plus de 7000 kil sur la route, je décide donc de ne faire que 3 tours "à fond" sur le dernier roulage, de façon à être sûr de rentrer chez moi.
Je me cale derrière mon "rival", il attaque fort dès le début, et il touche même légèrement une autre moto en la doublant
Je sens que je suis encore plus à l'aise, et je reviens fort sur lui, je le double au 3e tour, sur le freinage de l'épingle.
Je donne tout ce je peux pour le distancer, et réussis dans trop de mal à lui mettre quelques bonnes longueurs. Je rentre au box sur cette bonne note.

La journée se termine par un retour sur la route, en mode cool tellement j'étais crevé, mais quelle journée, dommage que ça ait mal commencé...

Quelques photos avec le tél, je sais c'est pourri:




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas 17170 a écrit:
kawaben a écrit:
thomas 17170 a écrit:
Il c'est vautré Razz

connard
déjà d'une je parler de choco, de deux, t'est qui pour te permettre de m'insulté????? tsssss

Je pensais que tu parlé de moi, et si ça avait etait le cas tu l'aurais mérité!
Et puis je me permet ce que je veux, et c'est pas un gamin qui passe son temps à raconter de la merde, qui va me donner des leçons!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normal qu'il y est un peu de tension!!!!puisque vous vous etes mal compris,tous viens de la!!!!
lorsque thomas a posté "il s'est vautré"il charriait choco,comme d'hab Wink et évidemment,de la façon que c'est posté,kawa l'a pris pour lui Neutral alors apres une tite expérience négative,le sang est bouillant voilà tout!!!!
je te comprent thomas et n'en tiens pas rigueur à kawa,il s'est cru un peu attaqué voilà tous......on connait ben et on s'est que le bonhomme est un grand respectueux des uns et des autres donc passons à autre chose les ami(e)s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kawaben a écrit:
thomas 17170 a écrit:
kawaben a écrit:
thomas 17170 a écrit:
Il c'est vautré Razz

connard
déjà d'une je parler de choco, de deux, t'est qui pour te permettre de m'insulté????? tsssss

Je pensais que tu parlé de moi, et si ça avait etait le cas tu l'aurais mérité!
Et puis je me permet ce que je veux, et c'est pas un gamin qui passe son temps à raconter de la merde, qui va me donner des leçons!



soit, fait se que tu veut alors Smile

a titre d'info le "gamin qui passe son temps a raconter de la merde" a aussi crée des sujet intéressants pour tous, ou sont les tient?


ta surement pas de leçons a recevoir du "gamin", mais tu aurais besoin d’une sacrée dose de leçon de vie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas 17170 a écrit:
kawaben a écrit:
thomas 17170 a écrit:
kawaben a écrit:
thomas 17170 a écrit:
Il c'est vautré Razz

connard
déjà d'une je parler de choco, de deux, t'est qui pour te permettre de m'insulté????? tsssss

Je pensais que tu parlé de moi, et si ça avait etait le cas tu l'aurais mérité!
Et puis je me permet ce que je veux, et c'est pas un gamin qui passe son temps à raconter de la merde, qui va me donner des leçons!



soit, fait se que tu veut alors Smile

a titre d'info le "gamin qui passe son temps a raconter de la merde" a aussi crée des sujet intéressants pour tous, ou sont les tient?


ta surement pas de leçons a recevoir du "gamin", mais tu aurais besoin d’une sacrée dose de leçon de vie



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reumix a écrit:
Dimitraille a écrit:
la blanche avait des pneus piste pluie, tu m'étonnes qu'il soit dans un groupe de bons, et même avec les carénages Shocked



Puis c'est un R1 clown
sa va rendre eddy nostalgique Embarassed malgré qu'il est gagnant au change afro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais même chez les nioubs, tout le monde avait des pneus pluie piste.
Comme quoi vos bla bla sur les pneus ça prouve bien que à notre niveau ça ne sert à rien.
Cela dit je pense prendre des pneus un peu plus sport pour le prochain train, je pensais partir sur des PR3, mais vu que les beaux jours arrivent c'est moins grave si j'ai des pneus plus tendre, style sportsmart, SC ou D211 j'vais voir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChocopluSSe a écrit:
Mais même chez les nioubs, tout le monde avait des pneus pluie piste.
Comme quoi vos bla bla sur les pneus ça prouve bien que à notre niveau ça ne sert à rien.
Cela dit je pense prendre des pneus un peu plus sport pour le prochain train, je pensais partir sur des PR3, mais vu que les beaux jours arrivent c'est moins grave si j'ai des pneus plus tendre, style sportsmart, SC ou D211 j'vais voir.
je suis pas d'accord, j'ai nettement vu la différence entre les bt021 et les pr3 sur la pluie, alors que je roule comme une tapette sous la flotte, trop peur Rolling Eyes les bt glisser de peur alors que la non, après c'est pas non plus un pneu pluie de ouf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...