Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

thomas 17170 a écrit:
ChocopluSSe a écrit:
Mais même chez les nioubs, tout le monde avait des pneus pluie piste.
Comme quoi vos bla bla sur les pneus ça prouve bien que à notre niveau ça ne sert à rien.
Cela dit je pense prendre des pneus un peu plus sport pour le prochain train, je pensais partir sur des PR3, mais vu que les beaux jours arrivent c'est moins grave si j'ai des pneus plus tendre, style sportsmart, SC ou D211 j'vais voir.
je suis pas d'accord, j'ai nettement vu la différence entre les bt021 et les pr3 sur la pluie, alors que je roule comme une tapette sous la flotte, trop peur Rolling Eyes les bt glisser de peur alors que la non, après c'est pas non plus un pneu pluie de ouf


Bien sûr que y'a un dif j'ai jamais dit le contraire, j'aurais eu des pneus pluie piste j'aurais roulé plus vite.
Mais là les PR3 m'ont pas empêché de passer des mecs qui les avaient, il faut d'abord penser à son pilotage avant de penser aux pneus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse
L'AGRI a écrit:
j'ai bien aimé ton petit reportage "choco" si je peux me permettre

si tu fais ça une fois que j'ai de la dispo ,j'irai de voir avec plaisir.bonne route

ps :t'inquiete je suis marié avec 3 gosses


Merci Wink
Pas de problème tu es le bienvenu.
Et effectivement du moment que tu ne cherches pas à faire un remake de brokeback mountain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas 17170 a écrit:
tout dépend du niveau, de la confiance etc


Ben maintenant que je suis passé par là je te dis que c'est suffisant, surtout pour une première journée piste.
J'ai bien fait d'écouter Kawa, sinon j'en serais encore à me dire:
jeferaisdelapistequandjauraisplusdesousparcequecacoutecherlespneusspeciauxetvucequecacouteautantroulerquesurroute...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas 17170 a écrit:
kawaben a écrit:
thomas 17170 a écrit:
kawaben a écrit:
thomas 17170 a écrit:
Il c'est vautré Razz

connard
déjà d'une je parler de choco, de deux, t'est qui pour te permettre de m'insulté????? tsssss

Je pensais que tu parlé de moi, et si ça avait etait le cas tu l'aurais mérité!
Et puis je me permet ce que je veux, et c'est pas un gamin qui passe son temps à raconter de la merde, qui va me donner des leçons!



soit, fait se que tu veut alors Smile

a titre d'info le "gamin qui passe son temps a raconter de la merde" a aussi crée des sujet intéressants pour tous, ou sont les tient?


ta surement pas de leçons a recevoir du "gamin", mais tu aurais besoin d’une sacrée dose de leçon de vie

UNE LECON DE VIE???!!!!?????
Mais là je te retourne ta question; t'es qui toi?
Tu sais ce que j'ai fais, et vecu dans ma vie?, qui est plus longue que la tienne au passage...
T'as fais quoi toi? je ne juge pas ta vie, mais un moment present, qui plus est, a demarré sur un quiproquo!
Et pour les sujets, interressant ou non (chacun à son jugement..), je suis pas inscrit pour poster des sujets, mais pour rencontré des motards, afin de rouler avec. Après le reste je m'en fou, je lis pas 1/100eme de ce qui est posté! Qui pour la plus part vienne des memes personne, qui on pas grand choses à raconter, et qui passe beaucoup de temps derriere leur clavier tous seul...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis qui? Moi même naturellement Cool
je suis pas la pour parler ni de ma vie ni de la tienne.
Certes un malentendu mais jusqu'à preuve du contraire c'est pas moi qui t'est insulté vois tu.
Certes je post beaucoup, parfois pour rien dire, mais si tu me connaissais un minimum tu saurais que je suis pareil dans la vrai vie.
Et poster seul derrière un clavier, hum à vrai dire j'ai jamais de clavier, étant donné que je post via mon tél, et je suis seul, naturellement car je boss Cool donc naturellement oui, je suis seul. Et je vois pas en quoi c'est gênant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eddy a écrit:
t'façon,j'vous atomise tous..........avec la pocket-bike de mon fils Laughing


Une pocket... Souvenirs souvenirs, c'est à cause de ça que j'ai attrapé une maladie à l'âge de 5-6 ans : la maladie de devenir motarde un jour ! Et déjà je me mangeais des pelles, enfin seulement dans la gadoue, mais c'était la bonne époque ! Haha !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...