Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Echappement hornet 2006


Juice

Messages recommandés

Peut-on gagner en db sur cette version de la hornet???
Je pose cette question car j'ai vu sur des forum et entendu par d'autres motards que le fait de changer la ligne ou meme juste la cartouche ne change rien niveau DB et puissance...J'ai egalement entendu dire qu'il n'y avait pas encore de catalyseur sur cette version... scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau puissance pour le savoir rien de mieux qu'un passage au banc, lui seul fera fois.
Et je doute que tu puisses gagner bcp de chevaux, et avec un simple silencieux il se peut même que tu en perdes un ou deux.
Par contre niveau db ça me surprend qu'on te dise ça, rien qu'a voir passer les mecs en Hornet, avec ligne/silencieux vs ceux sans

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Je commence à penser a changer mon pot car pendant la journée d’intégration, obligé de passer la main devant la sortie d'échappement pour savoir si ma moto avait démarrer...

Le son carbone/titane est-il réellement différent?
Et niveau look sur ma brêle orange...qu'est-ce qui irait le mieux ? J'arrive pas à me projeter...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juice a écrit:
Je commence à penser a changer mon pot car pendant la journée d’intégration, obligé de passer la main devant la sortie d'échappement pour savoir si ma moto avait démarrer...

Le son carbone/titane est-il réellement différent?
Et niveau look sur ma brêle orange...qu'est-ce qui irait le mieux ? J'arrive pas à me projeter...
selon la qualité un carbone peut sonner plus Dégueulasse qu'un titane voir inox.

Perso le mien je trouve sonne diablement bien surtout pour le prix Rolling Eyes et c'est un inox
sur la tienne je vois bien il carbone après c'est surtout un choix personnel, ne met pas un truc juste pour faire plaisir au autre, mais te faire plaisir Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pour toi Lool on va pas choisir à ta place scratch
perso suis pas fan des carbone, et je préfère le rétro, un classique ovale ou rond full inox ou titane à la rigueur. Après c'est qu'un avis que tout le monde ne partage pas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...