Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Prendre de l'angle, ou l'art de poser le genoux


Messages recommandés

Super l'article !

Cela dit, je crois que ça restera un rêve pour moi... "Éloigner son bassin du réservoir d’une quinzaine de centimètres et déporter le vers l’extérieur" Si j'éloigne mon bassin d'une quinzaine de centimètres du réservoir et que je me déporte vers l'extérieur, mes bras ne sont plus assez longs pour tenir le guidon... Neutral

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biboule a écrit:
Super l'article !

Cela dit, je crois que ça restera un rêve pour moi... "Éloigner son bassin du réservoir d’une quinzaine de centimètres et déporter le vers l’extérieur" Si j'éloigne mon bassin d'une quinzaine de centimètres du réservoir et que je me déporte vers l'extérieur, mes bras ne sont plus assez longs pour tenir le guidon... Neutral


clownlol!Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas 17170 a écrit:
nico a écrit:
Se sont des conseils sans en etre..., tu le fais instinctivement de toute façon!
pis j'ai beau sortir d'au moins 20 cm de la moto, allonger mes bras de deux mètres au max, sa touche toujours pas lol!


pourtant tu as de la marge toi sur ton cbf, tes jambes font le double des miennes ... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ledzepe a écrit:
thomas 17170 a écrit:
nico a écrit:
Se sont des conseils sans en etre..., tu le fais instinctivement de toute façon!
pis j'ai beau sortir d'au moins 20 cm de la moto, allonger mes bras de deux mètres au max, sa touche toujours pas lol!


pourtant tu as de la marge toi sur ton cbf, tes jambes font le double des miennes ... lol!
bah oui, en plus Smile
Roh sa viendra un jours hein
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ledzepe a écrit:
thomas 17170 a écrit:
nico a écrit:
Se sont des conseils sans en etre..., tu le fais instinctivement de toute façon!
pis j'ai beau sortir d'au moins 20 cm de la moto, allonger mes bras de deux mètres au max, sa touche toujours pas lol!


pourtant tu as de la marge toi sur ton cbf, tes jambes font le double des miennes ... lol!


tu es si mal foutu que ça THOMAS!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AGRI a écrit:
ledzepe a écrit:
thomas 17170 a écrit:
nico a écrit:
Se sont des conseils sans en etre..., tu le fais instinctivement de toute façon!
pis j'ai beau sortir d'au moins 20 cm de la moto, allonger mes bras de deux mètres au max, sa touche toujours pas lol!


pourtant tu as de la marge toi sur ton cbf, tes jambes font le double des miennes ... lol!


tu es si mal foutu que ça THOMAS!!!!!!!!!!!!!
non c'est Ledzep qui est mal foutu Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicoleron a écrit:
dinou a écrit:
pas mal ces petits conseils ça peut toujours servir si l'envie nous prend !!! Very Happy

T'as oublié de mettre ça :


lol!
ha j'avais pas vu que c'était une image animée (vive le tel lol! ) je comprend mieux le sens de ton image Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas 17170 a écrit:
Dimitraille a écrit:
serrez le réservoir avec les cuisses hum, l'inverse de se que je fait Razz


Première chose qu'on m'a appris quand j'ai passé le permis, j'ai trouvé ça bizarre jusqu'à ce que je manque de me casser la gueule au lent, j'ai réfléchis (ouioui, ça peut arriver de temps à temps !) un moment et miracle Shocked ça allait beaucoup mieux et suis pô tombée (seulement au demi tour suivant...) !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biboule a écrit:
thomas 17170 a écrit:
Dimitraille a écrit:
serrez le réservoir avec les cuisses hum, l'inverse de se que je fait Razz


Première chose qu'on m'a appris quand j'ai passé le permis, j'ai trouvé ça bizarre jusqu'à ce que je manque de me casser la gueule au lent, j'ai réfléchis (ouioui, ça peut arriver de temps à temps !) un moment et miracle Shocked ça allait beaucoup mieux et suis pô tombée (seulement au demi tour suivant...) !
Razz jamais tomber, même au permis Very Happy
mais jambes sont tellement grandes que je sais pas ou les mettre, et si je serre je réservoir avec, sa l'fait pas


et les courbes je les prend comme sa






enfin plutôt comme sa pour le moment Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...