Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MotoGP Saison 2013


Messages recommandés





Nous y voilà ! La saison 2013 commence !







Jorge Lorenzo, champion du monde en titre va avoir de la concurrence cette année, Casey Stoner cède sa place à Marc Marquez, rookie de l'année, directement sur une selle de Honda RCV, ca va déménager.








Calendrier 2013 :




Beaucoup de changement de team cette saison, de belles baggares à venir !










Teams MotoGP / Pilotes :





Team Avintia Blusens
Pilotes : Hiroshi Aoyama / Hector Barbera






Team Came IodaRacing Project
Pilotes : Danilo Petrucci / Lukas Pesek






Team Cardion AB Motoracing
Pilotes : Karel Abraham






Team Ducati
Pilotes : Andrea Dovizioso / Nicky Hayden






Team GO&FUN Honda Gresini
Pilotes : Alvaro Bautista / Bryan Staring






Team LCR Honda MotoGP
Pilote : Stefan Bradl






Team Monster Yamaha Tech 3
Pilotes : Cal Crutchlow / Bradley Smith







Team NGM Mobile Forward Racing
Pilotes : Colin Edwards / Claudio Corti






Team : Paul Bird Motorsport
Pilotes : Yonny Hernandez / Michael Laverty






Team Power Electronics Aspar
Pilotes : Randy De Puniet / Aleix Espargaro






Team Pramac Racing Team
Pilotes: Ben Spies / Andrea Iannone






Team : Repsol Honda Team
Pilotes : Dani Pedrosa / Marc Marquez






Team Yamaha Factory Racing
Pilotes : Valentino Rossi / Jorge Lorenzo






Désolé pour le pavé, je voulais juste faire découvrir aux motards qui ne connaissent pas ou qui ne s'y interessent pas, il y a aussi, la Moto2 et la Moto3, le WSBK etc.. mais ca fait beaucoup de présentation Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimitraille a écrit:
http://www.motards17.net/t1383-moto-gp-2013

bon ok le tien est plus complet mais quand même en plus le mien est en post-il Cool


Titi on a besoin de toi pour regrouper les deux posts Smile


Oui, désolé, c'était pas pour faire concurrence, simplement pour présenter un championnat que j'aime depuis looooonnngtemps Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour regarder les GP en direct, je connais 2 sites :
www.sport"citron".tv (remplacez le "citron" par le mot anglais)
fr."bieber".tv (remplacer le "bieber" par le prénom du gamin)
Rubrique Motorsports
Avec ça, F1, MotoGP, Superbike et cie se regardent en direct et en cherchant bien, en français.

Je ne mets pas les noms direct sinon le fofo peut avoir des problèmes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les sites sont pas toujours en français mais les liens sont des streamings dans toutes les langues.

De toute façon là, y'a pas de direct donc que quelques chaines qui diffusent des vieilles courses en anglais, italien ou espagnol et encore...

Il faut attendre les essais pour avoir de nouveau liens et plus de choix en streaming.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle première séance hier soir,

En MotoGP, super perf de Rossi (d'avance, désolé, fanboy inside@46), super régulier, un seul train de pneu utilisé (le seul) vivement dimanche ;D

Pas de surprise pour Lorenzo, perf logique, jolie apparition de Crutch, contrairement à son coéquipier qui pour moi n'a pas sa place chez Tech3 bref,

Super pour Espargaro, il me bluff, vivement qu'on lui donne une vraie meule !

Déception pour mon petit Pédrosa.. un peu dans les choux mais ça reste une première séance,

Malheureusement, pas de surprise chez Ducat, à la traîne... sauf un one shot peut être un peu chanceux pour Dovi.

La suite ce soir !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain je suis tellement content de voir Rossi sur la 2ème marche du podium !!!

Quel GP de Rossi, départ 7, il remonte 4 avant de rechuter 7-8 et il remonte tout comme un grand, ça faisait tellement longtemps que j'avais pas pris mon pied comme ca !!

Lorenzo un surhomme tellement il est régulier, il force pas, un robot, super perf de Marquez pour un premier GP, il a une longe carrière devant lui le bougre !

Grosse déception pour mon petit Dani, la saison va être longue, on va voir de jolies courses !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de le regarder en HD avec un site qui fait le replay mais c'est eurosport 2 "british" dommage pour les commentaires ...
vous l'avez bien en français avec votre abonnement Question

Sinon super premier GP, Rossi très belle bataille avec Marquez

Qui peut battre Lorenzo ? silent


Sinon j'ai découvert que le réservoir des pilotes avait un trou pour poser la mentonnière du casque clown


Et si Chocomousse pouvait mettre la main sur le pot de Lorenzo ou Rossi, histoire de faire une belle photo, car vu les flammes et l'intérieur du pot bleu vif affraid ça doit piquer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimitraille a écrit:
Je viens de le regarder en HD avec un site qui fait le replay mais c'est eurosport 2 "british" dommage pour les commentaires ...
vous l'avez bien en français avec votre abonnement Question

Sinon super premier GP, Rossi très belle bataille avec Marquez

Qui peut battre Lorenzo ? silent


Sinon j'ai découvert que le réservoir des pilotes avait un trou pour poser la mentonnière du casque clown


Et si Chocomousse pouvait mettre la main sur le pot de Lorenzo ou Rossi, histoire de faire une belle photo, car vu les flammes et l'intérieur du pot bleu vif affraid ça doit piquer


Le bleu c'était les gaz d'échappement
L'intérieur des potes de Yam rouge même, pareil les disques de Crutchlow...
Choco amène tes mains! gnark

D'ailleurs elle devrait pas être dans le trombi celle là? jocolor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimitraille a écrit:
Je viens de le regarder en HD avec un site qui fait le replay mais c'est eurosport 2 "british" dommage pour les commentaires ...
vous l'avez bien en français avec votre abonnement Question

Sinon super premier GP, Rossi très belle bataille avec Marquez

Qui peut battre Lorenzo ? silent


Sinon j'ai découvert que le réservoir des pilotes avait un trou pour poser la mentonnière du casque clown


Et si Chocomousse pouvait mettre la main sur le pot de Lorenzo ou Rossi, histoire de faire une belle photo, car vu les flammes et l'intérieur du pot bleu vif affraid ça doit piquer
RazzRazzRazzRazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicoleron a écrit:
Dimitraille a écrit:
Je viens de le regarder en HD avec un site qui fait le replay mais c'est eurosport 2 "british" dommage pour les commentaires ...
vous l'avez bien en français avec votre abonnement Question

Sinon super premier GP, Rossi très belle bataille avec Marquez

Qui peut battre Lorenzo ? silent


Sinon j'ai découvert que le réservoir des pilotes avait un trou pour poser la mentonnière du casque clown


Et si Chocomousse pouvait mettre la main sur le pot de Lorenzo ou Rossi, histoire de faire une belle photo, car vu les flammes et l'intérieur du pot bleu vif affraid ça doit piquer


Le bleu c'était les gaz d'échappement
L'intérieur des potes de Yam rouge même, pareil les disques de Crutchlow...
Choco amène tes mains!

D'ailleurs elle devrait pas être dans le trombi celle là? jocolor


Que dalle, pas de photos de moi sur le fofo

M'en fous de faire charrier c'est le jeu, et d'ailleurs je suis armé pour vous répondre Wink

Mais pas de photos ici No
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

L'OVNI Marquez à encore frappé, pour terminer en tête, des passages en courbe supersoniques, plein angle à 200 sur les vibreurs, c'est vraiment le seul à se donner autant.

Grosse déception pour mon Rossi, 6ème qui boucle sa course difficilement avec un morceau de disque avant en moins depuis le premier tour.

Excellente perf d'Espargaro, il faut un proto ! Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour vous, lu sur un autre forum moto:

"Bonjour à tous,
Depuis trois ans en arrière je regarde GRATUITEMENT
le MOTO GP, les Superbikes et la F1, et pour cela si vous voulez
également en profiter il vous faut :

- une parabole pointée sur ASTRA
- un démodulateur FTA (Free To Air) qui capte toutes les chaines étrangères gratuites sur la planète
http://www.castorama.fr/store/Recepteur-satellite-numerique-FTA-2---ORD-9540-PRDm488551.html?navCount=3&navAction=push

faire
une recherche automatique sur ce satellite et cela vous donne entre
autres ces chaines allemandes (je sais, mais on ne peux pas tout avoir,
c'est déjà gratuit et par les temps qui courent !!!)

Chaine
SPORT 1 : les 3 courses de MOTOGP ( MOTO 1 & 2 léger différé ou
gros résumé) MOTO GP en direct ! (les essais sont aussi diffusés la
veille)
Chaine RTL (allemagne) FORMULE 1 en direct + essais la veille également en direct.
Chaine EUROSPORT DE Courses de SUPERBIKE 1 ET 2 et également SUPERSTOCK, soit en direct, soit un gros résumé des courses

Chacune des ces chaines ont un site web consultable pour les programmes :

SPORT 1 :http://mediencenter.sport1.de/de/tv_programm/wochenprogramm/index.html
RTL :http://www.rtl.de/epg/epg/render/date/2013-03-24
EUROSPORT : http://tv.eurosport.de/tvschedule.shtml

C'est vrai que les commentaires sont en langue de Goethe....... mais GRATUIT.....

Voilaaaaaaa....."
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...