Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bruit bizarre transmission?


Juice

Messages recommandés

Salut a vous, je fais ce post car j'ai un soucis depuis que j'ai réglé mon sélecteur en rentrant du boulot ce soir pour la balade de dimanche, et éviter de lever la patte à chaque montée de rapport...j'étais au point mort et pour tester j'allume le moteur en embrayant et passe la 1ère par erreur. Je veux me remettre au point mort et monte jusqu'à la 2nd et a ce moment j'ai entendu un 'clac' et maintenant quand je débraye ça fait un 'crrrrrrrrrrrr'...une idée?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens du garage ou j'ai remis le selecteur a sa position d'origine et malencontreusement cassé un bout de filetage qui est sur la bielette coté boite... EmbarassedCrying or Very sad...Sinon le bruit est toujours présent lorsque je débraye au point mort...donc on verra pendant la balade de dimanche, je prendrais un moteur complet en rab, au cas ou... Sad
Sinon quelqu'un aurait un embout de biellette coté boite pour hornet 2006?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juice a écrit:
thomas 17170 a écrit:
Sûrement un mauvais coup de Ledzep qui ta refiler son embrayage Ducati Rolling Eyes


C'est sur que a coté, mon bruit dérangeant est insignifiant clown


bhaaa tu ouvre tu enleve tout ce qui dépasse, un bon coup de lapidaire dans le cache et hop tu as un vrai embrayage afro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ledzepe a écrit:
bhaaa tu ouvre tu enleve tout ce qui dépasse, un bon coup de lapidaire dans le cache et hop tu as un vrai embrayage afro


...Lol, je pense pas pouvoir éliminer le bruit qui m’embête de cette facon ... scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors compte rendu de ma visite chez honda, le bruit viens de la cloche d'embrayage qui a pris du jeu...normallement ce bruit viens entre 20 et 30k km et/ou apres quelqu'un qui a tiré dedans a essayer de faire des roues mais la mienne a fait du paris...donc rien de grave...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juice a écrit:
Bon alors compte rendu de ma visite chez honda, le bruit viens de la cloche d'embrayage qui a pris du jeu...normallement ce bruit viens entre 20 et 30k km et/ou apres quelqu'un qui a tiré dedans a essayer de faire des roues mais la mienne a fait du paris...donc rien de grave...

bizarre donc. C'est pas grave alors? Car quand ya du jeu sa fait pas long feu généralement Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juice a écrit:
Apparement c'est le point noir des hornet...en + la conduitr a paris c'est que du 2nd,3eme,2nd donc pas etonnant que ca ai pris cher...et il faudra la changer quand elle fera vraiment beaucoup de bruit...
ha zut Sad sa coute cher?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas 17170 a écrit:
ha zut Sad sa coute cher?


Je ne sais pas,il a tout vérifié et il a juste fait un appoint sur la pression des pneus...m'en suis sorti pour 17€...

Nicoleron a écrit:
Il me semble avoir parlé d'écrou d'embrayage, j'étais pas loin... Razz


En effet,tu n'était pas loin. Moi je pensais plus à du jeu dans la chaine de distrib...donc on verra comment ça évolue Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...