Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

saccoche réservoir magnétique


Messages recommandés

Yen à t'il parmi vous qui en on une?
Je songe à m'en acheter une pour les long périples pour y loger de quoi partir pour plusieurs jours, mais en me renseignant sur le net, apparemment sa raye le réservoir et sa tient mal. Qu'en est il réellement?
Car c'est pas cher et peut servir sur plusieurs bécane, et pas envie de payer un tapis de réservoir tout moche la peau du cul non plus.

J'attend vos avis et retours d'expérience

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui faire attention aux saleté qui colle. Sinon j'aimais bien, ca te fais une protection contre le vent. J'étais de temps en temps emmerdé quand t'as du vent de coté, ca peut décaler ton sac, mais bon rien de bien méchant dans l'absolu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi perso cela n'a pas été bien car cela bouge énormémént ( surtout pleine ) et ton résèrvoir se prend plein de micro rayures. Mais le tapis de réservoir + sacoche c'est le top mais micro rayure aussi ( il ne faut pas se voiler la face, le principe d'une matière qui frotte constament une carrosserie c'est pas le top ) Mais il faut que j'avoue que j'ai eu des tapis avec des couleurs de carrosserie qui étais très fragile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai eu pour ma part aucun problème de rayures.

Il faut savoir que les aimants ne sont pas en contact direct avec le réservoir, mais effectivement attention aux saletés.

J'ai fait de longs trajets avec, de plus de 500 kms, et avec la sacoche pleine, je ne voyais même plus mon compteur

Et chaque fois pas le moindre problème Wink

Attention à ne pas avoir un réservoir bombé sur les côtés, sinon la plupart des sacoches ne tiennent plus, c'était le cas sur la Street.

Je t'aurais bien prêté la mienne mais je ne l'ai plus Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour avoir heu 3 type se sacoches pour le moment mes préférés sont lez valise latérale

La sacoche magnétique:
Elle raile ton réservoir protection ou pas sa reste magnétique et il il y a toujours de la limaille partout

Sacoche avec house:
Chian pour faire le plein et pas trop jolie avec leurs cuirs et peau de fesse

Simon comme dit nico sa protège du vent et pour répondre choco quand tu a l'étage et que tu ais pa trop grand tu voie plus ton compteur ( ais t'il nécessaire (le compteur)) après le tout ais de voir le côté pratique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du coup je me dit que quitte à investir autant le faire dans un truc sérieux qui tienne la route. Le tapis en peau de fesses de mamouth ^^
Juste une question la dessus, sur le tapis sa se fixe comment après? Et c'est des attaches universel pour différents tapis?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clem.3617 a écrit:
Alors pour avoir heu 3 type se sacoches pour le moment mes préférés sont lez valise latérale

La sacoche magnétique:
Elle raile ton réservoir protection ou pas sa reste magnétique et il il y a toujours de la limaille partout

Sacoche avec house:
Chian pour faire le plein et pas trop jolie avec leurs cuirs et peau de fesse

Simon comme dit nico sa protège du vent et pour répondre choco quand tu a l'étage et que tu ais pa trop grand tu voie plus ton compteur ( ais t'il nécessaire (le compteur)) après le tout ais de voir le côté pratique



Oui oui je sais je suis petit.

Sinon on est d'accord mais à quoi sert un compteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas 17170 a écrit:
Du coup je me dit que quitte à investir autant le faire dans un truc sérieux qui tienne la route. Le tapis en peau de fesses de mamouth ^^
Juste une question la dessus, sur le tapis sa se fixe comment après? Et c'est des attaches universel pour différents tapis?


C est super simple à poser.
Il y a des attaches sur les côtés qui se fixe sous le réservoir et une sangle qui se fixe sur le devant juste sous le T de fourche
Et pour ce qui est de la sacoche réservoir c est automatiquement une sacoche de la marque du tapis. Elle se fixe pour ce qui est de la marque bagster avec 2 crochets sur l avant ( vers le guidon) qui permet de la relever juste pour faire le plein, et deux clip du cotes du chauffeur. C est le top pour le rangement et la solidité mais c est vrai que visuellement le tapis c est moche.
Sur mon gex je l enlevai a chaque fois, ( chiant mais c était plus fort que moi)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
ou bien plus économique, tu voyages légé Laughing
comme j'ai toujours fait Smile quand je partait chez mon ex je mettait tout dans mon sac, rechange, les air max, plus quelques truc, y rester même de la place Smile mais c'est surtout pour partir plus d'une semaine que se serais rudement pratique. Ou alors 2 sacs, un sur la selle et l'autre sur le dos, sa me semble compliqué Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xaxa a écrit:
Et
quand tu change de moto, sa va de sois faut aussi changer le tapis,
mais la saccoche va aller dessus ou faut aussi en racheter une?



le sac tu le garde,tu pourras le remettre sur une autre moto

ok merci xavier. Sa fait juste le tapis à changer donc. C'est déjà un sacré investissement Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChocopluSSe a écrit:
Le tapis de réservoir je trouve ça vraiment moche.

Une sacoche au moins une fois que tu l'enlèves tu n'as pas ce problème.
J'avoue que c'est bien moche, je continue mes recherches pour trouver une alternative efficace.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
y'en à pas, tout est moche, ou peu pratique , ou ca raye, donc prend ta caisse ou bien ne regarde pas le coté esthétique.
sinon un gros sac à dos énorme. Après tout un grand gaillard comme moi je peut me le permettre Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
y'en à pas, tout est moche, ou peu pratique , ou ca raye, donc prend ta caisse ou bien ne regarde pas le coté esthétique.

Ba vu qu'il roule en CBF Twisted Evil

thomas 17170 a écrit:
nico a écrit:
y'en à pas, tout est moche, ou peu pratique , ou ca raye, donc prend ta caisse ou bien ne regarde pas le coté esthétique.
sinon un gros sac à dos énorme. Après tout un grand gaillard comme moi je peut me le permettre Cool


Même moi je l'ai fait, et + de 500 bornes sans pause (juste essence) alors si toi tu peux pas c'est que tu es vraiment une fiotte Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChocopluSSe a écrit:
nico a écrit:
y'en à pas, tout est moche, ou peu pratique , ou ca raye, donc prend ta caisse ou bien ne regarde pas le coté esthétique.

Ba vu qu'il roule en CBF Twisted Evil

thomas 17170 a écrit:
nico a écrit:
y'en à pas, tout est moche, ou peu pratique , ou ca raye, donc prend ta caisse ou bien ne regarde pas le coté esthétique.
sinon un gros sac à dos énorme. Après tout un grand gaillard comme moi je peut me le permettre Cool


Même moi je l'ai fait, et + de 500 bornes sans pause (juste essence) alors si toi tu peux pas c'est que tu es vraiment une fiotte Razz


Non mais toi choco c est différent car tu exceptionnel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...