Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

180------->190


Messages recommandés

Question de débutant, mais j'assume.

Admettons que je mette une jante de speed 2012 a l'ar en 17x6" au lieu de 17.5.5" pour les anciens modèles. Je suis obligé d'y mettre du 190 ?
Jpeux pas y mettre du 180 comme sur les 17x5.5 ?

Ca change quoi si je met du 190 sur ma street?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NaNoY a écrit:
Question de débutant, mais j'assume.

Admettons que je mette une jante de speed 2012 a l'ar en 17x6" au lieu de 17.5.5" pour les anciens modèles. Je suis obligé d'y mettre du 190 ?
Jpeux pas y mettre du 180 comme sur les 17x5.5 ?

Ca change quoi si je met du 190 sur ma street?


J'ai un train de Roadsmart neufs à vendre s'tu veux Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux,
c'est ce que je fais sur la mienne
maintenant certaines personnes te diront en cas d'accident l'assurance peut se dégagée de toutes responsabilités...
pour ma part,l'expert n'avait pas controlé la taille des pneus n'y même la câle de bridage Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le coup de l'assurance c'est exactement ce que j'allais dire.

Effectivement le changement de taille de pneu signifie que tu changes les caractéristiques de ta moto donc si l'expert le note et bien tu ne seras pas remboursé.
Mais ça c'est comme tout ...............un risque à prendre en plus. C'est pour ça que moi sur ma moto je n'ai rien changer, j'ai tout d'origine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba en fait je voulais rester sur la monte d'origine en 180/55 vu que je viens a peine d'acheter le train de pneu...
Sur street, la jante est en 17*5.5"

Mais la jante de speed 2011/2013 est en 17*6" et donc en 190 d'origine...

Donc c'est surtout es que je peu mettre du 180 sur cette jante plus large...

Mais bon, j'ai peu etre trouvé a pas cher une jante de speed ancien model en 17*5.5, la 5 branches double... elle est trouvable a pas trop cher par rapport a celle de 2011 .

Après je pense que mettre le monobras sur la street, les assurances ne vont peu être pas aimer non plus... si?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NaNoY a écrit:
Ba en fait je voulais rester sur la monte d'origine en 180/55 vu que je viens a peine d'acheter le train de pneu...
Sur street, la jante est en 17*5.5"

Mais la jante de speed 2011/2013 est en 17*6" et donc en 190 d'origine...

Donc c'est surtout es que je peu mettre du 180 sur cette jante plus large...

Mais bon, j'ai peu etre trouvé a pas cher une jante de speed ancien model en 17*5.5, la 5 branches double... elle est trouvable a pas trop cher par rapport a celle de 2011 .

Après je pense que mettre le monobras sur la street, les assurances ne vont peu être pas aimer non plus... si?

non plus, non... comme toutes autres modif', sauf esthétique, comme les rétros, cligno, SDP, et encore, certains sont limites Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zigzag17 a écrit:
le coup de l'assurance c'est exactement ce que j'allais dire.

Effectivement le changement de taille de pneu signifie que tu changes les caractéristiques de ta moto donc si l'expert le note et bien tu ne seras pas remboursé.
Mais ça c'est comme tout ...............un risque à prendre en plus. C'est pour ça que moi sur ma moto je n'ai rien changer, j'ai tout d'origine



meme chose pour un controle tres pointilleux de MIB.qui ont tendance (vu ces derniers jours) à mettre en place les motards et supports techniques sur des aires d arret de rocades pour TOUT verifier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...