Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Répression


Messages recommandés

Je fais passé le message,à partir de ce week-end !!


ATTENTION Pour tous les passionnés de moto... La semaine prochaine
l'Etat a demandé aux gendarmes d'effectuer une semaine "ANTI MOTARDS" à
savoir contrôle systématique de tous les 2 roues. Info à partager en
masse !!!



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, vrai ou pas, VERIFIEZ vos sources! parce que voir tout les mois les même inepties c'est assez lourd..Merci facebook :/

Je vous dirais ca demain si c'est vrai ou pas, jmet le kepi pr la semaine sur St Agnant Wink



Biboule si jte vois je t'arrête, parce que c'est un crime de rouler en kawaaa!! Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le partage sur facebook aussi, dans le doute je fais tourner, mais qu'il y ait un partage à travers les réseaux sociaux ou non, il faut toujours faire gaffe aux képis en général !
Neuneuil vu le temps qu'il va faire cette semaine tu risques pas de voir ma bella kawa  Cool !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tous cas Samedi je suis allée a Saintes au rond-point je me suis placé a droite pour évidement tournée a droite et la un gendarme motard c'est mis a ma gauche et j ai eu le droit a un salut de la tête:D,alors voilà se ne sont pas des monstres.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bagheera a écrit:
En tous cas Samedi je suis allée a Saintes au rond-point je me suis placé a droite pour évidement tournée a droite et la un gendarme motard c'est mis a ma gauche et j ai eu le droit a un salut de la tête:D,alors voilà se ne sont pas des monstres.



ah le bug.... je peux pas sortir de la citation au secours.... generalement les motards de la gendarmerie ou de la police sont sympas avec les motards.... mais plus l'hiver quand ils se retrouvent face à de vrai motard:gratte:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon comme prevue ya rien au programme, meme pour tout l'ete...

Ba biboulette, t'as tout faux, j'ai vu ta mob... Bon d'ac, juste un bou de pneu qui depassé de son preservatif Razz
Bon tu me paye l'apero quand?! Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu aussi sur FB mais daté de 2009...
tant que j y suis , j ai croisé 3/4 fois en fin de semaine   une triumph (blanche je crois)suivi d une autre becane plus petite  genre 650 sv (plutot bleu fonçé) (monsieur et madame se suivant gentiement Laughing)..je crois qu ils sont sur le forum???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canaille17 a écrit:
vu aussi sur FB mais daté de 2009...
tant que j y suis , j ai croisé 3/4 fois en fin de semaine   une triumph (blanche je crois)suivi d une autre becane plus petite  genre 650 sv (plutot bleu fonçé) (monsieur et madame se suivant gentiement Laughing)..je crois qu ils sont sur le forum???

non non c'est pas nous elo a une ducat rouge
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...