Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ils ne sont pas tous mauvais...


Messages recommandés

sergio.17 a écrit:
si si  ;-)
Je leur rendrais hommage le jour où je tomberais sur des gendarmes qui ne se comportent pas en cow-boys de la route, quand ils auront un peu plus de respect vis à vis des usagers qu'ils arrêtent, quand ils sauront lire correctement un permis, quand ils arrêteront de se prendre pour des êtres supérieurs sous prétexte qu'ils ont des uniformes, quand ils arrêteront de raconter des salades lors du contrôle.
Vu et vécu: " Vous n'avez pas le droit de conduire cette moto vous êtes en probatoire" (bien lire les dates merci)
"On vous fait attendre vous le méritez car vous avez accéléré en sortant du Rond point" (0-50 en auto Loul )
"Vous avez franchi la ligne blanche" (y'a pas de marquage)
"Ne vous inquiétez pas, si vous présentez votre vignette d'assurance dans les 5 jours vous ne serez pas verbalisé" (ben si!!)
"Vous rouliez trop vite monsieur 137 pour 90 on vous retire votre permis sur le champ, va falloir vous calmer vous êtes un danger bla bla" (Et vos collègue l'autre fois à 200 pour 110 sans les giros non c'est normal).

Allez pour finir je cite deux policiers qui m'ont dit un jour "Un sportive bridée ça ne sert à rien" et "La répréssion actuelle c'est n'importe quoi".
Ah mais ils étaient en civils

Voila merSSi d'avoir lu mon pavé ça fait du bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roule un peu plus et partout et tu verras il va t'en arriver des trucs

Sinon c'est la deuxième fois que tu postes en une semaine et c'est la deuxième fois que tu te montres agressif envers moi.
Si y'a un problème tu me le dis et on en parle on n'est plus des enfants, ok.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChocopluSSe a écrit:
Roule un peu plus et partout et tu verras il va t'en arriver des trucs

Sinon c'est la deuxième fois que tu postes en une semaine et c'est la deuxième fois que tu te montres agressif envers moi.
Si y'a un problème tu me le dis et on en parle on n'est plus des enfants, ok.
Bin je roule pourtant beaucoup et les fois ou je me fait arrêter sa se passe toujours bien, jamais eu de soucis hormis des fois des petites remarques mais rien de méchant. Donc un moment faut se remettre en question c'est tout. Peut être que Ya des saison à se qu'il se comporte comme sa c'est tout.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomichou a écrit:
En même temps Ya qu'à toi qu'il arrive des truc du genre...
+675
j'ai quelques années de conduites derrières moi sur toutes les routes de France et d’Europe, j'ai perdu pas mal de points et pour les récupérer cela à du prendre une dizaine d'années car pas facile de ne pas perdre de points même sans faire de grands excès de vitesse.
j'ai vu de tout comme gendarmes des mecs qui font leur boulot pour casser la croute et qui sont compréhensifs (je ne raconterai pas les details sur un forum mais on pourra en causer devant une binouze) et des cowboys aussi et j'ai aussi des histoires à raconter.

Mais des cons il y en a partout même chez les motards, certains pensent parce qu’ils ont un engin à deux roues (qui dépassent le 49,9cm3) entre les jambes qu'ils sont des ROSSI et généralement on les retrouve sur les faits divers malheureusement.






Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouais........n'empeche que rouler en sportive tout en respectant la reglementation me parait compliqué!!!en 2 roues en generale  egalement!!
@thomas
ta moto ne te permet pas de rivaliser avec une sportive,mais il n'empeche(et c'est normale)que tu n'est pas le dernier a essorer la poignee et par concequent pas a l'abris de te faire arreter par des forces de l'ordre con comme des boudins!!!!
choco n'a pas forcement tout faux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy a écrit:
mouais........n'empeche que rouler en sportive tout en respectant la reglementation me parait compliqué!!!en 2 roues en generale  egalement!!
@thomas
ta moto ne te permet pas de rivaliser avec une sportive,mais il n'empeche(et c'est normale)que tu n'est pas le dernier a essorer la poignee et par concequent pas a l'abris de te faire arreter par des forces de l'ordre con comme des boudins!!!!
choco n'a pas forcement tout faux.
Ma moto ne me permet pas de rivaliser avec une sportive certes mais même avec un petit cb 500 on peut se faire retirer le permis. Je suis amateur d' arsouille j'ai jamais dit le contraire J'en fait chaque fois que. Je prend le guidon.. Juste Ya des endroit ou faut éviter... Faire une arsouille boulevard sautel par exemple faut être un peut con... Pour résumer inutilee de provoquer la foudre du gendarme pour ensuite se plaindre. Ils font leur boulot, plus ou moins bien certes, mais c'est comme pour tout, quand on prend le risque de jouer, on prend aussi celui de perdre... Son permis lol. Donc faut minimiser les risques... Smile

je vais encore passer pour un vieux con mais je m'en tape. Et chacun fait comme il l' entend, mais qu'il vienne pas se plaindre quoi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergio.17 a écrit:
j'en connais pas mal qui ont des sportives et qui respectent la limitation ...
la solution pour eux a été de bouffer du slider sur les circuits Very Happy
Les deux n'ont rien à voir! pas les mêmes sensations, pas la même adrénaline, pas les mêmes risques..etc
D'ailleurs les mecs qui font des courses sur routes, c'est pour retrouver ses sensations, et tu les verras rarement sur un circuit!
Mais encore une fois, c'est quelque chose de personnel la moto,c'est un plaisir diffèrent pour chacun..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kawaben a écrit:
sergio.17 a écrit:
j'en connais pas mal qui ont des sportives et qui respectent la limitation ...
la solution pour eux a été de bouffer du slider sur les circuits Very Happy
Les deux n'ont rien à voir! pas les mêmes sensations, pas la même adrénaline, pas les mêmes risques..etc
D'ailleurs les mecs qui font des courses sur routes, c'est pour retrouver ses sensations, et tu les verras rarement sur un circuit!
Mais encore une fois, c'est quelque chose de personnel la moto,c'est un plaisir diffèrent pour chacun..
tout à fait D'accord! Mais après faut prendre en considération qu'un permis à l'heure actuelle c'est quand même vitale... Donc faut se faire plaisir mais intelligemment Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergio.17 a écrit:
j'en connais pas mal qui ont des sportives et qui respectent la limitation ...
la solution pour eux a été de bouffer du slider sur les circuits Very Happy
faux!!!!!
ça n'existe pas un gard en sportive qui respect les limitations!!!!
j'ai peut etre pas roulé sur les routes européenne mais concernant celle de notre beau pays,je peux te dire que ça n'existe pas!!!
ça fait 21ans mon sergio que je roule et j'en connait pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergio.17 a écrit:
tomichou a écrit:
En même temps Ya qu'à toi qu'il arrive des truc du genre...
+675
j'ai quelques années de conduites derrières moi sur toutes les routes de France et d’Europe, j'ai perdu pas mal de points et pour les récupérer cela à du prendre une dizaine d'années car pas facile de ne pas perdre de points même sans faire de grands excès de vitesse.
j'ai vu de tout comme gendarmes des mecs qui font leur boulot pour casser la croute et qui sont compréhensifs (je ne raconterai pas les details sur un forum mais on pourra en causer devant une binouze) et des cowboys aussi et j'ai aussi des histoires à raconter.

Mais des cons il y en a partout même chez les motards, certains pensent parce qu’ils ont un engin à deux roues (qui dépassent le 49,9cm3) entre les jambes qu'ils sont des ROSSI et généralement on les retrouve sur les faits divers malheureusement.






 

Oui mais toi tu as connu l'époque où beaucoup de choses passaient très bien, et plus maintenant.
Moi j'ai appris a conduire dans un contexte répressif, et je ne connais que ça comme tous ceux qui ont passé leur permis après 2002 en gros. Donc ta perception des choses n'est pas la même que moi qui suis presque toujours tombé sur des FDO intolérants même sur de simples contrôles.

Et le coup du motards en sportive qui respecte les limites j'y crois pas. 
Même le kéké de base qui se chie dessus dans les virolos il respecte pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais toi tu as connu l'époque où beaucoup de choses passaient très bien, et plus maintenant.
Moi j'ai appris a conduire dans un contexte répressif, et je ne connais que ça comme tous ceux qui ont passé leur permis après 2002 en gros. Donc ta perception des choses n'est pas la même que moi qui suis presque toujours tombé sur des FDO intolérants même sur de simples contrôles.


c'est pas faux

j'ai connu le temps ou tu te fais rattraper par les motards a 180 et que le gars te montre le compteur et te fais signe de ralentir

je pense ne jamais revoir ça


ou alors me faire contrôler en ville sans casque (a 3h du mat ) alcotest  avec 3kg dans chaque poche(je sais pas bien) et le gars met le ballon dans sa poche et te dit "met ton casque et part doucement"


a+  l'agri
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy a écrit:
faux!!!!!ça n'existe pas un gard en sportive qui respect les limitations!!!!
j'ai peut etre pas roulé sur les routes européenne mais concernant celle de notre beau pays,je peux te dire que ça n'existe pas!!!
ça fait 21ans mon sergio que je roule et j'en connait pas.
si si.. si tu n'en connais pas perso, va sur des forums de pistards et tu verras que les gars ils se shootent en adrénaline sur circuit et après roulent normalement.

@
Bien après 2002 j'ai eu affaires à des gendarmes intelligents et sympas.
Il est vrai que l'on demande de plus en plus aux mib de faire de la répression et non plus de la prévention et effectivement de ce fait il devient de difficile aux fdo d’être compréhensif.
La photo montre justement ce ras le bol.

Bon pour conclure un bon motard est un vieux motard.... Very Happy 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergio.17 a écrit:
Eddy a écrit:
faux!!!!!ça n'existe pas un gard en sportive qui respect les limitations!!!!
j'ai peut etre pas roulé sur les routes européenne mais concernant celle de notre beau pays,je peux te dire que ça n'existe pas!!!
ça fait 21ans mon sergio que je roule et j'en connait pas.
si si.. si tu n'en connais pas perso, va sur des forums de pistards et tu verras que les gars ils se shootent en adrénaline sur circuit et après roulent normalement.

@
Bien après 2002 j'ai eu affaires à des gendarmes intelligents et sympas.
Il est vrai que l'on demande de plus en plus aux mib de faire de la répression et non plus de la prévention et effectivement de ce fait il devient de difficile aux fdo d’être compréhensif.
La photo montre justement ce ras le bol.

Bon pour conclure un bon motard est un vieux motard.... Very Happy 
D'accord avec toi, j'ai eu plusieurs occasion de rouler. Avec des pistard et ils on tout compris Smile ils roulent vraiment tranquille, bon il se traine pas à 90 non plus, mais vraiment cool, et sur piste par contre sa envois sévère. D'ailleurs ils on deux bécanes,et font environ une sortie tout les mois, entre potes et il font leur arsouille en toute sécurité.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy a écrit:
l'entrée de twiter en bourse est une réussite!!!
j'ai noté également que le prix du kg de pommes sur les marcher reste cohérent!!!
bon a quand la prochaine sortie binouze Very Happy 

@tomichou
+675 Very Happy
je me fais aussi quelques pointes mais c'est jamais l'esprit tranquille : mib...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy a écrit:
l'entrée de twiter en bourse est une réussite!!!
j'ai noté également que le prix du kg de pommes sur les marcher reste cohérent!!!

Tu noteras également que des chercheurs qui cherchent on en trouve, mais que des chercheurs qui trouvent, on en cherche ! Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergio.17 a écrit:
Eddy a écrit:
faux!!!!!ça n'existe pas un gard en sportive qui respect les limitations!!!!
j'ai peut etre pas roulé sur les routes européenne mais concernant celle de notre beau pays,je peux te dire que ça n'existe pas!!!
ça fait 21ans mon sergio que je roule et j'en connait pas.
si si.. si tu n'en connais pas perso, va sur des forums de pistards et tu verras que les gars ils se shootent en adrénaline sur circuit et après roulent normalement.

@
Bien après 2002 j'ai eu affaires à des gendarmes intelligents et sympas.
Il est vrai que l'on demande de plus en plus aux mib de faire de la répression et non plus de la prévention et effectivement de ce fait il devient de difficile aux fdo d’être compréhensif.
La photo montre justement ce ras le bol.

Bon pour conclure un bon motard est un vieux motard.... Very Happy 
Bonne conclusion Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...