Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pas de bol


Messages recommandés

quand tu vois les sanctions pour exes de +50,tu hallucines!!!!!
genre castro ou chavez!!!
1ans de prisons avec des meurtriers ou autre violeurs + 3ans sans permis!!!
vraiment débile......j'ai pas les mots pour dire que ces minables et cocu en plus d'administrateurs,ne sont que des cyclopes....et encore
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'te putain système totalitère ne me fais pas penser ou du moins,ne m'évoque pas un jeux!!!!
plutôt une dictature faussement caché par un système de machine à sous scrupuleux!!!!
les moutons sont formatés par un système imposé et en mode matraquage et comme dans les sectes,adules le gourou!!!
certain pays adoptent une pensée différente et alors???? des fous?dingues?bah non!!!!


les motards moraliste sont des complèxés de je ne sais quoi!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oural a écrit:
Eddy a écrit:
Oural a écrit:
Il a jouer, il a perdu  …….. Twisted Evil

métaphore CM2!!!! complètement pourrie

Peut être mais il y a des règles et le code de la route est le meme pour tout le monde  clown



Retournes dans le troupeau mouton..

Franchement, c'est avec ce genre de mentalité que les pouvoirs publics font ce qu'ils veulent de la populasse, et je parle pas seulement de la route...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien qu'il ce fasse gauler, il va réfléchir sur ça façon de conduire , et peut-être éviter de renverser un enfant , ou ce prendre un tracteur qui va lui débouler devant la roue ,etc..,

Si ça peut éviter un drame à l'avenir

Devais pas être très futé pour ce faire piégé le jour du permis
Mais il est vrai que s'en prendre au portefeuille n'arrange rien , serai-ce là le prix de la crise du système monétaire Européen  Question  Question      lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marius17 a écrit:
C'est bien qu'il ce fasse gauler, il va réfléchir sur ça façon de conduire , et peut-être éviter de renverser un enfant , ou ce prendre un tracteur qui va lui débouler devant la roue ,etc..,

Si ça peut éviter un drame à l'avenir

Devais pas être très futé pour ce faire piégé le jour du permis
Mais il est vrai que s'en prendre au portefeuille n'arrange rien , serai-ce là le prix de la crise du système monétaire Européen  Question  Question      lol!



Donc si tu roule a 50 et que tu renverse un enfant alors là, pas de scrupule, tu suivais le code de la route rien de bien grave. Puis bon entre nous, un gamin qui traverse une quatre voies y'en a pas 50. Pareil pour le tracteur, avant qu'il chevauche les barrieres de securité va falloir y aller au mastic. Bref encore une lecon de moral qu'on aurait pu se passer .....................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reumix a écrit:
marius17 a écrit:
C'est bien qu'il ce fasse gauler, il va réfléchir sur ça façon de conduire , et peut-être éviter de renverser un enfant , ou ce prendre un tracteur qui va lui débouler devant la roue ,etc..,

Si ça peut éviter un drame à l'avenir

Devais pas être très futé pour ce faire piégé le jour du permis
Mais il est vrai que s'en prendre au portefeuille n'arrange rien , serai-ce là le prix de la crise du système monétaire Européen  Question  Question      lol!



Donc si tu roule a 50 et que tu renverse un enfant alors là, pas de scrupule, tu suivais le code de la route rien de bien grave. Puis bon entre nous, un gamin qui traverse une quatre voies y'en a pas 50. Pareil pour le tracteur, avant qu'il chevauche les barrieres de securité va falloir y aller au mastic. Bref encore une lecon de moral qu'on aurait pu se passer .....................

C'est bien mon jeune padawan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kawaben a écrit:
Oural a écrit:
Eddy a écrit:
Oural a écrit:
Il a jouer, il a perdu  …….. Twisted Evil

métaphore CM2!!!! complètement pourrie

Peut être mais il y a des règles et le code de la route est le meme pour tout le monde  clown



Retournes dans le troupeau mouton..

Franchement, c'est avec ce genre de mentalité que les pouvoirs publics font ce qu'ils veulent de la populasse, et je parle pas seulement de la route...


j'aime bien le mouton  clown  clown  clown  , mais j'aime moi les grandes bouches derrière leurs clavier 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

disons que sérieusement,des règles il en faut car tous le monde n'as pas la tete sur les épaules.....ceci dit,il s'est fait prendre par les forces de l'ordreet n'as pas besoins en plus que l'on se foute de sa gueule!!!!il paiera et voilà!!! je dis"le pauvre!!!"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense également qu'il faut accepter les uns et les autres dans leur idéologies de conduite car en plus,un motard expérimenté qui roule plutôt vite,est et de loin moins dangereux qu'une personne pas forcément à l'aise et qui roule cool!!
la dangereusité est proportionnelle au talent que l'on a ou pas!
bref,chacun fait comme bon lui semble!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marius17 a écrit:
C'est bien qu'il ce fasse gauler, il va réfléchir sur ça façon de conduire , et peut-être éviter de renverser un enfant , ou ce prendre un tracteur qui va lui débouler devant la roue ,etc..,

Si ça peut éviter un drame à l'avenir

Devais pas être très futé pour ce faire piégé le jour du permis
Mais il est vrai que s'en prendre au portefeuille n'arrange rien , serai-ce là le prix de la crise du système monétaire Européen  Question  Question      lol!


Heu tu trolles là rassure moi ???!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oural a écrit:
Eddy a écrit:
Oural a écrit:
Il a jouer, il a perdu  …….. Twisted Evil

métaphore CM2!!!! complètement pourrie

Peut être mais il y a des règles et le code de la route est le meme pour tout le monde  clown


Chacun sait que le code de la route est un modèle que le monde entier nous envie.
Et que les radars sauvent des milliers de vies chaque jour.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oural a écrit:
kawaben a écrit:
Oural a écrit:
Eddy a écrit:
Oural a écrit:
Il a jouer, il a perdu  …….. Twisted Evil

métaphore CM2!!!! complètement pourrie

Peut être mais il y a des règles et le code de la route est le meme pour tout le monde  clown



Retournes dans le troupeau mouton..

Franchement, c'est avec ce genre de mentalité que les pouvoirs publics font ce qu'ils veulent de la populasse, et je parle pas seulement de la route...


j'aime bien le mouton  clown  clown  clown  , mais j'aime moi les grandes bouches derrière leurs clavier 


Mais je me cache pas derrière mon clavier, moi contrairement à toi on m'a déjà vu! Alors si tu veux qu'on fasse connaissance, c'est pas un souci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moustic a écrit:
Eh ben............quelle ambiance!Voir des photos d'Hitler dans un forum motard...ça va loin là. Evil or Very Mad

n'importe quoi!!!!
t'as rien compris à la subtilité du truc!!! Rolling Eyes 
et puis je met les photos de qui je veux non? Exclamation 
tu fais des lettres de protestation au chaines de TV lorsque tu vois des reportages sur les nazis? Question 
en plus,je peux te dire que je suis épuisé de passer un temps infini à nettoyer tes traces sur mes véhicules  Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore un debat a la con... 
tout a fait d'accord pour le conducteur experimenté moins dangeureux que ceux qui sont moins alaise sur la route!!!

mais la avec 3 heures de permis, je doute de la qualité de l'experience!!!

bref, j'ai étais dans le cas de ce mec et ce n'est pas marrant (bon moi pas 3h mais 3 mois aprés).

le truc avant de juger, c'est de savoir dans quelles circonstance il s'est fait gauler : la circulation autour etc, moi quand je me suis fait gauler, j’étais a 150 pour 90 sur la rocade de la Rochelle et tout seul donc pas un réel danger sauf pour moi. A prés tu as des rigolo comme j'ai pu voir hier aprem qui font zig zag entre les bagnoles a plus de 130 avec une caisse de kéké alors qu'il y a de la circulation.

les lois sont la certes parfois exubérantes mais elles existent. Certains s'en foutent, d'autres les respectent et le restes se situe entre les 2.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy a écrit:
Moustic a écrit:
Eh ben............quelle ambiance!Voir des photos d'Hitler dans un forum motard...ça va loin là. Evil or Very Mad

n'importe quoi!!!!
t'as rien compris à la subtilité du truc!!! Rolling Eyes 
et puis je met les photos de qui je veux non? Exclamation 
tu fais des lettres de protestation au chaines de TV lorsque tu vois des reportages sur les nazis? Question 
en plus,je peux te dire que je suis épuisé de passer un temps infini à nettoyer tes traces sur mes véhicules  Very Happy


Ok j'ai rien compris...
En effet tu fais ce que tu veux.Mais moi je ne plaisante jamais avec ce sujet là.
Perso,ancien créateur et admin de forum motard,je shootais ce genre de photos.Bref.
Par contre pense à te détendre ce week-end tu as l'air tendu!Tu sautes à la bouche du moindre commentaire qui ne te plait pas.
Ou alors j'ai encore rien compris....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moustic a écrit:
Eddy a écrit:
Moustic a écrit:
Eh ben............quelle ambiance!Voir des photos d'Hitler dans un forum motard...ça va loin là. Evil or Very Mad

n'importe quoi!!!!
t'as rien compris à la subtilité du truc!!! Rolling Eyes 
et puis je met les photos de qui je veux non? Exclamation 
tu fais des lettres de protestation au chaines de TV lorsque tu vois des reportages sur les nazis? Question 
en plus,je peux te dire que je suis épuisé de passer un temps infini à nettoyer tes traces sur mes véhicules  Very Happy


Ok j'ai rien compris...
En effet tu fais ce que tu veux.Mais moi je ne plaisante jamais avec ce sujet là.
Perso,ancien créateur et admin de forum motard,je shootais ce genre de photos.Bref.
Par contre pense à te détendre ce week-end tu as l'air tendu!Tu sautes à la bouche du moindre commentaire qui ne te plait pas.
Ou alors j'ai encore rien compris....


Je trouve que c'est un des plus gros problème de notre société, faut jamais rire de rien.
Pas rire de la guerre, pas rire de telle communauté etc...  Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moustic a écrit:
Eddy a écrit:
Moustic a écrit:
Eh ben............quelle ambiance!Voir des photos d'Hitler dans un forum motard...ça va loin là. Evil or Very Mad

n'importe quoi!!!!
t'as rien compris à la subtilité du truc!!! Rolling Eyes 
et puis je met les photos de qui je veux non? Exclamation 
tu fais des lettres de protestation au chaines de TV lorsque tu vois des reportages sur les nazis? Question 
en plus,je peux te dire que je suis épuisé de passer un temps infini à nettoyer tes traces sur mes véhicules  Very Happy


Ok j'ai rien compris...
En effet tu fais ce que tu veux.Mais moi je ne plaisante jamais avec ce sujet là.
Perso,ancien créateur et admin de forum motard,je shootais ce genre de photos.Bref.
Par contre pense à te détendre ce week-end tu as l'air tendu!Tu sautes à la bouche du moindre commentaire qui ne te plait pas.
Ou alors j'ai encore rien compris....


alors commençons par le début  Wink 
quand je dis la subtilité du truc,j'évoquais la répression routière par l'image de Hitler représentant les forces de l'ordre!!!!en effet,0 tolérence de la police ou gendarmerie.
2sio,concernant une image de tel ou tel chose,tu vas pas nous la faire à la mode du 1er ministre qui a mené une vendetta contre la quenel!!!
dans tous les bouquins d'histoire,hitler comme enormément d'autre dictateur malade y paraisse!!! donc ce n'est pas ilégale....après si toi tu as un probleme avec ça et bien que dire?
j'éspére que tu as fais au moins le lien sur ma blague(pourrie) de ton pseudo et mes véhicules  lol! 
et puis t'inquiete,je vais me détendre sur un bon diavel c'te weekend
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voilà,je suis d'accord à 100% avec toi Kawaben.Regarder et parler de ce triste et sinistre passage de notre histoire,oui c'est important.Se servir de cette image pour parler de répression à notre époque...faut pas pousser,on est loin,très loin de ce régime!
Faut pas tout mélanger je pense.(et j'en suis sûr).Forum motard:je parle moto et tout ce qui l'entoure.C'est mon point de vue.
Fin de la discussion en ce qui me concerne! Wink (là y'en a au moins un qui va dire que je fais mon politique de base,que je fuis le vrai sujet,etc,etc...!)
Allez Gaz!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moustic a écrit:
Oui voilà,je suis d'accord à 100% avec toi Kawaben.Regarder et parler de ce triste et sinistre passage de notre histoire,oui c'est important.Se servir de cette image pour parler de répression à notre époque...faut pas pousser,on est loin,très loin de ce régime!
Faut pas tout mélanger je pense.(et j'en suis sûr).Forum motard:je parle moto et tout ce qui l'entoure.C'est mon point de vue.
Fin de la discussion en ce qui me concerne! Wink(là y'en a au moins un qui va dire que je fais mon politique de base,que je fuis le vrai sujet,etc,etc...!)
Allez Gaz!

je reste un keynésien convaincu!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy a écrit:
Moustic a écrit:
Oui voilà,je suis d'accord à 100% avec toi Kawaben.Regarder et parler de ce triste et sinistre passage de notre histoire,oui c'est important.Se servir de cette image pour parler de répression à notre époque...faut pas pousser,on est loin,très loin de ce régime!
Faut pas tout mélanger je pense.(et j'en suis sûr).Forum motard:je parle moto et tout ce qui l'entoure.C'est mon point de vue.
Fin de la discussion en ce qui me concerne! Wink(là y'en a au moins un qui va dire que je fais mon politique de base,que je fuis le vrai sujet,etc,etc...!)
Allez Gaz!

je reste un keynésien convaincu!



Pffiou,on parle économie maintenant?!!!lol Beurk! Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...