Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Adios l'Oural …..


Messages recommandés

ChocopluSSe a écrit:
Une rocker C.
Si un jour j'en ai une ce sera celle-ci.

Sinon on ne connaît pas tes attentes et ton utilisation?

plutôt pour la balade seul ou a deux mais pas pour taillé la route et faire des bornes, et puis sortie depuis des années de vieille bécane je ne suis pas un dingue de vitesse  pirat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oural a écrit:
ChocopluSSe a écrit:
Une rocker C.
Si un jour j'en ai une ce sera celle-ci.

Sinon on ne connaît pas tes attentes et ton utilisation?

plutôt pour la balade seul ou a deux mais pas pour taillé la route et faire des bornes, et puis sortie depuis des années de vieille bécane je ne suis pas un dingue de vitesse  pirat



prends un F6 :tu trouveras rien de mieux sur terre    
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oural a écrit:
Des news apres essai du fat boy de 2006 un peu sport a conduire et look trop massif pour moi (mais machine tres vivante) 
du coup je suis parti sur un FXS Blackline de 2011  cheers



super , une petite photo serait sympa  
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mardi   c'est moche juste après Montalivet t'aurais pus rider en publique !!
d'ailleurs pas tant de pluie que ca  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais une jolie de plus , tu n'as pluqu 'a la personnalisé un peu ... aie aie portefeuille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je suis allez cherchez la bête, le pieds Very Happy  ça marche plutôt pas mal avec le stage 1 mais il faut encore que ça se libère, le bruit est top (je vais évité la place e Verdun)  Laughing 

ça change de l'Oural  Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...