Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Salut Dif
Wunderlich le plus efficace et j'aime le clin d'oeil à la R90S, Rizoma est le plus en accord avec le style de r9T mais c'est juste pour le look, et Puig j'ai pas essayé et j'aime pô Mad
Par contre ce serait sympa que tu passes par la case présentation, pour que l'on fasse un peu connaissance hummmm

• 4 weeks later...
@Dif a écrit:
Du coup j'ai pris le rizoma en alu , il a plus de gueule et il me semble qu il protege un peu . Pour le prix j ai justifie a ma copine qu'il protegait beaucoup

si tu veux je peux confirmer : OUI IL PROTEGE BEAUCOUP

et il y a aussi beaucoup d'autres accessoires indispensables pour ta sécurité lol!
  • 7 months later...
@FIFI83 a écrit:
Bonjour à tous,

Nouveau propriétaire d'une Ninette, je voudrais avoir vos avis sur la tête de fourche Wunderlich Daytona (protection; esthétique , installation).

Merci d'avance pour vos remarques!!

Salut FIFI83,
Je pense que tu trouveras la réponse à tes questions plus rapidement si tu passes par la case présentation.
@FIFI83 a écrit:
Bonjour à tous,

Nouveau propriétaire d'une Ninette, je voudrais avoir vos avis sur la tête de fourche Wunderlich Daytona (protection; esthétique , installation).

Merci d'avance pour vos remarques!!

Moi j'ai équipé ma belle d'un tête de fourche Wunderlich et j'en suis très content, elle ressemble vraiment à la 90 S d'époque. Pour la protection c'est très bon, du moins par rapport à tout ce qui existe pour ce modèle, il n'y a aucune vibration et l'équipement est vraiment soigné. Voici des photos:
[img][/img]

[img][/img]
La bulle est noire aussi à l'intérieur de même que toutes les pattes. Les rétros que j'avais mis c'étaient des mini rétros que j'ai très vite démonté car on n'y voyait rien et ils se repliaient à partir d'une certaine vitesse, j'ai remis les origine que je suis en train de rallonger avec des pattes que j'ai commandé.
  • 1 month later...

on ne passe jamais pour un gland à chercher à connaitre un peu plus, perso, j'apprends tous les jours, et quand j'ai un doute, je pose la question à google, entre autres,

ici, question mécanique, je suis un gland comparé à certains, donc si on a besoin d'une info quelconque, on demande, c'est l'intérêt du forum, et celui qui sait un peu plus (ou croit savoir), donne l'info, et éventuellement sa source,

Smile

Pas facile de prendre une décision. j'aime bien la solution rizoma de bricarobe mais je voudrai pouvoir virer l'ensemble quand je ne fais que des petits trajets (80% du temps). Bref le beurre, l'argent... et la crémière. On est jamais content. Je suis persuadé sinon que la solution de bricarobe doit vraiment protégé à vitesse élevée constante. Ai je raison ?

• 1 month later...
Hello, pourriez vous m'en dire un peu plus sur le saut de vent rizo?
Genre efficacité bof ou genre zéro?
J'hesite à l'installer mais s'il ne sert vraiment à rien, je pense partir pour le compteur moto...
Merci d'avance
Très utile! Il évite aux moustiques de s'exploser sur le bloc compteur.
Sinon... Ben non! Il ne sert à rien

Ah si, il est sympa. Moi je l ai acheté, posé et puis finalement démonté. J aime bien sans en fait.
  • Créer...