Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

destockage esquad


Messages recommandés

mahé a écrit:
Merci pour l'info mais attention il semblerait que les tailles soient des tailles Esquad et non les tailles que nous connaissons. Allez jetter un oeil sur l'indicateur de taille.


Ce sont les tailles américaines classiques utilisées par toutes les marques de Jeans.

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la rage, je perds 100€ pour quelques mois ! Colère

Pour me venger je vais leurs faire de la contre-pub: le produit est sûrement performant dans son rôle de protection (j'ai pas essayé...), mais présente un gros défaut: après lavage, c'est très froissé, et le repassage est interdit ! Il parait qu'on peut éventuellement repasser à fer tiède sur l'envers, mais vu la rigidité du tissu, ça ne sert pas à grand-chose ! Bref, c'est plein de plis persistants...
Aaah... ça va mieux! Gnii

Je crois savoir que la nouvelle collection propose un tissu moins rigide pour une résistance équivalente: pas convaincu de ça...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilles71 a écrit:
J'ai la rage, je perds 100€ pour quelques mois ! Colère

Pour me venger je vais leurs faire de la contre-pub: le produit est sûrement performant dans son rôle de protection (j'ai pas essayé...), mais présente un gros défaut: après lavage, c'est très froissé, et le repassage est interdit ! Il parait qu'on peut éventuellement repasser à fer tiède sur l'envers, mais vu la rigidité du tissu, ça ne sert pas à grand-chose ! Bref, c'est plein de plis persistants...


Salut, j'ai moi aussi un jean esquad (modèle e-strong avec les renforts). J'ai eu la même réaction la première fois que je l'ai lavé. Mais il suffit maintenant que je le porte quelques heures et il est nickel (c'est le cas après quelques lavages).
A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant les tailles, le mien est une taille 40 (la plus...grosse...euh grande disponible), cela correspond à un 48 français (et non 50 comme on pourrait le croire...) car je trouve que e-squad taille petit.

J'hésite à vendre le mien pour en racheter un plus...mince (17kgs perdus depuis son achat = sac à patates Gnii)

surveiller la section vente pour ceux qui en veulent un pas cher Perplexe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilles71 a écrit:
C'est encourageant, mais le mien a déjà été lavé 4 ou 5 fois, et ça ne s'améliore pas... J'ai le e-stein mais ça ne change rien au problème...
Que fais-tu au niveau du repassage ?


J'ai envoyé un mail à Esquad et il m'ont répondu qu'on pouvait repasser nos jeans en armalith. L'étiquette est juste là pour prévenir les fous du fer. Il faut donc y aller en douceur Clin d\\'oeil mais c'est faisable.

Autre info qui n'a rien à voir : leur gamme 2008 est en déstockage sur le site www.destockage-moto.com Les prix sont super intéressants !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boogierider a écrit:
Gilles71 a écrit:
C'est encourageant, mais le mien a déjà été lavé 4 ou 5 fois, et ça ne s'améliore pas... J'ai le e-stein mais ça ne change rien au problème...
Que fais-tu au niveau du repassage ?


J'ai envoyé un mail à Esquad et il m'ont répondu qu'on pouvait repasser nos jeans en armalith. L'étiquette est juste là pour prévenir les fous du fer. Il faut donc y aller en douceur Clin d\\'oeil mais c'est faisable.

Autre info qui n'a rien à voir : leur gamme 2008 est en déstockage sur le site www.destockage-moto.com Les prix sont super intéressants !


Oui, c'est ce que j'avais eu en renseignement complémentaire: repassage au fer doux sur l'envers, autrement ça endommage le matériau de renfort. Et au fer doux, ça repasse que dalle ! Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Je leur ai passé un mail il y a 3 semaines pour savoir exactement dans quelles conditions on pouvait le repasser et pour leur faire part de mon mécontentement de le retrouver à peine quelques mois plus tard à -40%: jamais eu de réponse...
J'apprécie particulièrement cette façon qu'a Esquad, qui se dit "marque premium" de traiter ses clients, y compris en achat direct sur leur site, donc tout bénéf pour eux Colère
Vous aurez compris que je ne recommande pas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 years later...

je me suis acheté ce jean ! je l'ai porté sur 1500km et ce n'est que du bonheur! Il est bien coupé (même mesure que les jean s lévis), l'avantage c'est qu'on peut choisir la longueur des jambes...

protection au niveau des hanches, des genoux. on se sent en sécurité! C'est sur ce n'est pas une combi de pistard mais franchement il est top! Lorsqu'il y a des fortes chaleurs il est largement supportable!

Bref que du bon!  Bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...