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Changement de guidon, Comment on demonte ces cocottes !!


Messages recommandés

ben voila, je suis stopé dans mon elan, c est con mais la ça me gonfle un peu car j arrive pas a demonter le comodo gauche !!
chez bmw ca peut pas tout simplement glisser sur le guidon ? j ai raté un truc Question ou faut tout mettre en kit pour changer un guidon ?

scratch


merci pour votre aide

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Demande avant tout ton guidon ca va te permettre grace au cable de poiuvoir bouger librement... Pense a bien proteger ton reservoir au passage avec un chiffon...

Il ne me semble pas qu'un adapteur de guidon soit obligatoire a condition que le diametre de ce dernier soit equivalent au diametre d'origine sinon tu aura besoin de cale...

Il n'ya pas des vis torx ppour desserrer cette cocote ? en dessous par exemple
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il y a sous la poignée en caoutchouc une visse qui traversent le guidon pour fixer
les cocottes. Ensuite il faut démonter le commodo. Je suis d'accord avec toi c'est plus simple chez les Jap'

si besoin je te fais des photos...tu me dits !
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  • 2 months later...

Moi j'ai coupé le guidon d'origine que je trouvais très beau, de " />3 cm de chaque côté, il a fallu bien sûr percer le guidon des deux côtés pour les commodos, enlever sur le guidon une longueur de 3 cm de martelé à la toile émeri pour que la poignée de gaz tourne, il a fallu aussi repercer les bouts du guidon pour pouvoir mettre les embouts avec leur vis " />d'origine, j'en ai profité pour relever le guidon avec des entretoises Wunderlich, la conduite a été métamorphosée.

" />

Voici les morceaux que j'ai enlevé

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  • 1 month later...
@zoug a écrit:
il y a sous la poignée en caoutchouc une visse qui traversent le guidon pour fixer
les cocottes. Ensuite il faut démonter le commodo. Je suis d'accord avec toi c'est plus simple chez les Jap'

si besoin je te fais des photos...tu me dits !


http://www.ac-schnitzer.de/fileadmin/mediapool/pdfs/BMW_Motorraeder/Montageanleitung/r-ninet/ACSchnitzerClipon-Englisch-.pdf


sur ma triumph, ça se démontait comme sur un vélo ... là, c'est plus compliqué en effet.
j'ai trouvé ici toutes les réponses à ma petite galère de changement de guidon et poignées ....

merci beaucoup pour votre aide
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