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feux arriere led rizoma club


Messages recommandés

Bonjour à tous.
J'ai installé sur ma NineT des clignotant 3en1 rizoma club, depuis j'ai le voyant de défaut de lampe qui s'allume.
c'est le feux stop qui semble créer cette alerte, pourtant, il me semblait que le feu d'origine était déjà à LED et que par conséquent il n'y aurait du pas y avoir de soucis.
quelqu'un aurait il eu le même problème et comment l'a t il réglé ?
Merci par avance.
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bonsoir,
j ai eu le même pb en montant mes club S (code erreur LAMP sur mon tableau de bord). Le code erreur ne s effaçait que lors de mes freinages, bref amperage des LEDS club S trop bas versus cligno et feu d origine...
j ai commandé 2 resistances Bihr, facile à monter - plug and play et depuis tt fonctionne.
http://www.ninetstore.com/resistance-pour-clignotant-a-led-bihr,fr,4,BIHR-RESISTANCE-323099.cfm
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Merci pour l'info, pour ma part j'ai contacté rizoma, d'après eu cela vient du fait que j'ai pas utilisé l'éclairage de leur support de plaque (ce que je trouve étrange).
je vais faire le test avec leur éclairage et si cela ne marche toujours pas je commanderai ces résistances.
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J'ai monté les club de Rizoma sans problème, pas de résistances sur le feu stop mais seulement sur les clignotants. J'ai demandé au concessionnaire et il est possible de programmer le circuit pour des leds ce que je fait faire a mon prochain service ce qui me permettra d'enlever les résistances qui font un peu bordel.
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Bon voila j'ai monté les résistances et effectivement le voyant d'alerte a disparu. Par contre ces résistances ont tendance à chauffer, avez-vous remarqué ca aussi et comment y avez-vous remédié ?
Caldara ton concessionnaire a t il pu reprogrammer le circuit afin de supprimer ces résistances ?
ca me gène un peu d'avoir un truc qui chauffe sous la selle. Sad

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Non pas encore passé chez mon concessionnaire mais comme j'ai les résistances seulement sur les clignotants donc ça chauffe pas. Je comprend pas que que ça fonctionne pas chez vous sans résistances sur le feu de stop et éclairage, d'origine ces feu sont déja a diodes !! donc pas besoin de résistance, ce que j'ai pas aussi eu besoin de monter.
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  • 3 weeks later...
  • 3 months later...

Avec un pote, qui est tout de même mécano moto, spécialisé dans les circuits électriques , nous avons monté ( plus lui que moi, parce que quand il y a plus d'un fil, je ne m'y retrouve déjà plus) les Rizoma CLUB, ainsi que le Side Arm. Quand même plus de 4 heures de boulot , mais super propre. Par contre pas aucune résistance n'a été montées, et les clignos fonctionnent parfaitement et pas de message erreur au compteur banana

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@evasion59 a écrit:
@airel55 a écrit:
Salut RemiG  

Ce serait super que tu passes par la case présentation pour nous montrer ces beaux clignos ... Rolling Eyes ... Wink



Idem :  RemyG, ce serait super que tu passes par la case présentation  pour nous montrer ces beaux clignos ...



Idem, cela serait sympa une petite présentation et quelques photos ! je regardais celle que tu as posté dernièrement, et en voulant mieux voir cette moto,,, je suis resté sur ma faim ! dommage Sad

l'écusson à l'arrière par exemple me semble en relief, c'est pas mal comme look, comment as tu fait ?

au plaisir d'en savoir un peu plus ? Smile
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Salut remiG non je n'est pas vu mon concessionnaire, j’attends le printemps pour faire le service des 10000. Mais pour info j'ai ces résistances seulement sur les clignotants, je trouve bizarre que vous soyez obliger de les mettre sur le feu arrière et sur le feu de plaque.
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Je pense que la résistance est nécessaire quand tu utilises la fonction feux & stop sur les Clubs S et pas forcément si tu conserves le feux d origine. Ce qui serait assez logique.

Pour la fonction "clignotants" des clubs, Rizoma propose sa centrale pour remplacer l origine et éviter les résistances.
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  • 3 months later...
Bonjour à tous, je suis un peu une bille en électricité, est ce que quelqu'un aurait une photo du montage des club s ? J ai récupéré un adaptateur d origine de chez bmw mais j ai un doute sur le montage.
Merci
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