Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

le shifter est tres sympath pour rouler , mais sachez qu il faut être dans les tours car si non la boite n aime pas !!!!
pas mal de rsv4 on eu de boite casser au départ et la cause en était une utilisation trop intempestive , j en ai un sur mon autre moto et sincèrement je pense que ça ne colle pas avec la philosophie de le T a moins qu on l emmène façon express , essayer une moto équiper de se dispositif avant de vous lancer dans l opération , mis a pars ça c est possible a installer sur n importe qu elle moto.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la K13 R, j'ai, au debut, pensé que c'etait inutile et que ça augmentait la prise de risques....
Très sincerement je l'ai adopté en 3'... c'est très joueur, c'était un regal à piloter... mais c'etait une 4 pattes, cest la seule chose qui me ferait hésiter un shifter sur un boxer...????
.... si des possesseurs de RT ou GS ont un avis, je suis preneur... pour ceux qui parcourent le forum.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que nenni, l'esprit nonante me va +++++++++ mais on parle aussi d'une moto qui allie moderne et classique, je découvre auj que le boxer peut être equipé d'un shifter et je ne le croyais pas. c'est tout !! Après je suis peut être le seul à monter un peu dans les tours quand j'accélère.. mais avouez que la nonante s'y prète ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eus en prêt une r1200r équiper du shifter lors de la révision de ma nine t ,c'était sympa a utiliser sur le twin;d'autant plus qu'il fonctionne en montant et également en descendant les rapports ,je précise que j'avais l'habitude de l'utiliser avec ma s1000rr mais que je n'en vois pas l'utilité sur la nine t Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@yosh a écrit:
j'ai eus en prêt une r1200r équiper du shifter lors de la révision de ma nine t ,c'était sympa a utiliser sur le twin;d'autant plus qu'il fonctionne en montant et également en descendant les rapports ,je précise que j'avais l'habitude de l'utiliser avec ma s1000rr mais que je n'en vois pas l'utilité sur la nine t Wink


Une petite remarque en passant:
Comment trouvez vous cette 1200 R esthétiquement ?
Perso je trouve ça chargé et lourdingue.
Et surtout le phare est une horreur, il aplati l'avant de la moto, on dirait qu'elle a reçu un gnon.
C'est surement une excellente bécane et les essais la mettent sur le haut du panier de sa catégorie.
Mais elle est incomparable avec l'équilibre de la 9T.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Esthétiquement, elle ne me plaît pas du tout car elle me fait penser au style Yamaha (surtout le phare).
Alors, oui par rapport à l'ancienne (ma 1ère BM) il y a de nettes améliorations techniques. Mais autant sur mon 12R 2008 j'avais l'impression d'être sur une moto à part, autant avec celle-ci j'aurai l'impression d'être sur une excellente machine mais dont la personnalité est trop proche de la concurrence.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...