Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

protection HIPROTEC BACKSHOCK


Messages recommandés

Salut à tous , je recherche cette protection
HIPROTEC BACKSHOCK
de chez Gericke



si quelqu'un sait ou je peut la trouver ?
comme je comprend pas l'allemand, le site ne me sert a rien et la version francaise du site est en construction .
et google ne me donne aucun lien sur d'éventuel revendeur .

c'est apparament ce qu'il se fait de mieux pour seulement 15 €!!

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,
sur le dernier moto mag il y a une pub pleine page qui annonce l'ouverture le 17 décembre d'un nouveau magasin Hein Gericke à Marseille au 125 127 cours Lieutaud avec des prix exceptionnels d'ouverture! Le numéro est le 04 91 37 50 50. En espérant que cela te serve....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je vais prêcher pour ma paroisse: as-tu déjà porté une dorsale en été ? Si oui, demande toi si tu vas pas crever de chaud avec cette dorsale...

Moi j'ai la Dainese Wave depuis un peu plus d'un an et j'en suis ravi. Mais bon...c'est pas 15€ c'est vrai. Sagesse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hemdale a écrit:
Alors je vais prêcher pour ma paroisse: as-tu déjà porté une dorsale en été ? Si oui, demande toi si tu vas pas crever de chaud avec cette dorsale...

Moi j'ai la Dainese Wave depuis un peu plus d'un an et j'en suis ravi. Mais bon...c'est pas 15€ c'est vrai. Sagesse

J'suis témoin, on dirait gladiator Lunettes de soleil Et quand il l'enlève .................. gymini cricket Mort de rire !Mort de rire !Coucou
Mais j'f'rais mieux d'fermer ma G.... parceque c'est vous qui avez raison Old :oui:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hemdale a écrit:
Moi j'ai la Dainese Wave depuis un peu plus d'un an et j'en suis ravi. Mais bon...c'est pas 15€ c'est vrai. Sagesse


J'avais aussi une dainese, mais qui me trempait le dos. Et j'en ai racheté une nouvelle, toujours chez dainese, mais qui est très aérée. Certainement la même que toi Hem. Perplexe Mais je ne savais pas que ce modèle portait le nom de "Wave"....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy a écrit:
J'suis témoin, on dirait gladiator Lunettes de soleil Et quand il l'enlève .................. gymini cricket Mort de rire !Mort de rire !Coucou
Mais j'f'rais mieux d'fermer ma G.... parceque c'est vous qui avez raison Old :oui:


Ben c'est le problème quand on a un cuir "armuré" avec la dorsale qui te donne un port de tête ...un peu raide ! Mort de rire !

Pour ce qui est du Criquet... Tirer la langue

Pété de rirePété de rirePété de rireSmack

Avec ça dans le dos:



...j'ai p'tet une bonne chance de pas trop finir dans un fauteuil roulant si me me gauffre et que mon Gymini Cricket (avec sa coque de Doriphore) en prend plein la gueule à ma place ! Dieu Merci le Cricket...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous Sagesse et merci à Gilles.Bien !
je vais téléphoner Gericke Marseille.

d'apres les différents test c'est vraiment la HIPROTEC BACKSHOCK qui remporte le match
et question prix c'est quand même beaucoup moins cher qu'une Dainese .
je cherche vraiment une protection qui reste dans mon blouson.
je pense faire un sytème de fixation à scratch de façon a l'installer à volonter
sur mes 2 blousons.
merci pour vos conseils et je vous tiens au courant apres l'installation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hemdale a écrit:
FunJP a écrit:
... qui est super confortable, et aérée....

et j'en suis super content...



Ahhh...on en reparle... Clin d\\'oeilUp !


En effet, et je la portais par 40 degrés, en scooter, certes, et pour les cours de bécane, et ben, je la garde pour moi, et je la passe de blouson en blouson.

Pour moi, à ce jour, c'est la plus polyvalente et adaptée à mon usage: Paris + périph' et proche banlieue, en comptant que je passe aussi, pas mal de temps à pieds, et que je ne veux pas être inconfortable dans mes fringues: je considère que même si ce st des fringues de moto, on doit aussi y être à l'aise tout le temps où on n'est pas sur la belle...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...