Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nexx X.G100


Crocro1

Messages recommandés

Oui j'ai eu le meme probleme. Tu prends un seche cheveux que tu passes dessus 3 min. Tu les decolles ensuite et frotte avec ton pouce la colle restante. Puis micro fibre avec alcool 90 pour virer les traces. Ca m a pris 20 min pour le rendre clean. Faut trouver ensuite de beaux stickers discrets noirs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un vendeur d'un magasin à Paris, m'a clairement indiqué avoir subi le contrôle des policiers spécifiquement sur ce point et là c'est comme l'a dit crocro, 135€ et 3 pts sur le permis. Sans doute des contrôles plus stricts sur Paris au vu des stats mais en fait même en terme de sécurité en cas de chute la nuit, avoir une bonne visibilité peux aider à vous sauver :-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai complété le nexx avec un SHOEI GT AIR. C'est le jour et la nuit avec la meteo actuelle le shoei est super confort avec surtout la visiere pinlock. Le nexx est top je pense quand il fera plus chaud vers le printemps /été que je ressortirai ;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai roulé avec aujourd'hui et surtout avec la casquette... Je pense qu'il y a une prise au vent de cette dernière qui me donne la sensation que le casque se soulève...
Au retour ce soir je vais test sans la casquette pour voir et donne un retour.
J'ai cru un moment l'avoir pris trop grand!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Crocro a écrit:
J'ai roulé avec aujourd'hui et surtout avec la casquette... Je pense qu'il y a une prise au vent de cette dernière qui me donne la sensation que le casque se soulève...
Au retour ce soir je vais test sans la casquette pour voir et donne un retour.
J'ai cru un moment l'avoir pris trop grand!


Fait des trous dedans Cool dans la casquette hein! Pas dans le casque. Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

testé hier sous une pluie parisienne, semble étanche mais buée de malade quand meme, en même temps j'y suis resté dessous que 15 min Smile Bref pas un casque pour cette période de l'année, vivement l'été ! En attendant mon shoei remplis parfaitement son rôle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

bon j'ai remis mon Nexx pour une ptite ballade today... ca fait bizard quand on est habitué au Shoei GT Air... le nexx c'est vraiment pour de la ville car hyper bruyant. J'ai testé la casquette c'est pas pratique, bref un casque sympas mais plus pour le style que le confort lool Smile Par contre il tape bien en design !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...