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P$*@##n d'erreur "LAMP"


Messages recommandés

Je veux installer un min feu arrière Led, j'ai fait quelques essais de branchement mais j'ai toujours cette satanée erreur "LAMP"  

J'ai essayé:
- Branchement direct -> Feu de position et feu stop fonctionne mais ... LAMP
- Avec une résistance sur le feu de position -> tout fonctionne mais ... LAMP
- Avec une résistance sur le stop -> le stop est ok, le feu de position ne s'allume plus ... bizarre!  confused
- Avec une résistance sur le stop et une autre sur le feu de position -> idem

Si il y a un costaud en électricité ou si quelqu'un a une idée euréka  euréka , je suis preneur ... Crying or Very sad

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Sur le schéma de montage Rizoma, la résistance est monté en parallèle de la lampe. J'ai mis une résistance inférieure à 10 ohm en parallèle sur le feu de stop. Le message d'erreur a disparu. Je ne sais pas si ça peut t'aider !!
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  • 2 weeks later...

Je vois que le sujet est un peu resté en suspens...
Airel55 as-tu trouvé une solution pour cette histoire de code erreur "LAMP", car j'ai enfin reçu la connectique BMW, je l'ai branché ce week-end (encore merci à Mamac pour les infos), et je suis dans le même cas que toi...
Tout fonctionne apparemment bien, mais quand je freine le code erreur apparait... En plus, et ça c'est vraiment bizarre, le temps de réponse d'allumage du feu stop varie, des fois c'est instantané, des fois ça prend presque 1/2 seconde...
Voila... pour info, j'ai branché le feu AR et l'éclairage de plaque sans résistance.
Merci par avance pour vos retours lumineux... Wink (je sors!)

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@airel55 a écrit:
@Alex9T; non ... toujours pas résolu !
Je vais essayer une résistance 100W 22Ω, comme suggéré par ddp40 dans ce post ... à suivre... Rolling Eyes
Quel modèle de feux as-tu installé?


J'ai pourtant installé un feu à led... Je posterai des photos bientôt... Je pense que je passerai certainement par le concessionnaire si le probleme ne trouve pas de solutions...
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@Alex9T a écrit:
Je vois que le sujet est un peu resté en suspens...
Airel55 as-tu trouvé une solution pour cette histoire de code erreur "LAMP", car j'ai enfin reçu la connectique BMW, je l'ai branché ce week-end (encore merci à Mamac pour les infos), et je suis dans le même cas que toi...
Tout fonctionne apparemment bien, mais quand je freine le code erreur apparait... En plus, et ça c'est vraiment bizarre, le temps de réponse d'allumage du feu stop varie, des fois c'est instantané, des fois ça prend presque 1/2 seconde...
Voila... pour info, j'ai branché le feu AR et l'éclairage de plaque sans résistance.
Merci par avance pour vos retours lumineux...  Wink (je sors!)


J'avais le même soucis que toi (erreur en freinant et temps de latence). J'ai dû installer la résistance fournie par câblage Rizoma du feu fox et plus de soucis, même de temps de réponse.... Selon moi, c'est le feu stop qui pose soucis car sans qu'ils ne soient branchés dans les Club S, aucun souci. Dès que je rajoutais le stop ça recommençais. Je précise que c'est la seule résistance utilisée. Les clignos fonctionnent parfaitement sans.
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@Mamac a écrit:
@Alex9T a écrit:
Je vois que le sujet est un peu resté en suspens...
Airel55 as-tu trouvé une solution pour cette histoire de code erreur "LAMP", car j'ai enfin reçu la connectique BMW, je l'ai branché ce week-end (encore merci à Mamac pour les infos), et je suis dans le même cas que toi...
Tout fonctionne apparemment bien, mais quand je freine le code erreur apparait... En plus, et ça c'est vraiment bizarre, le temps de réponse d'allumage du feu stop varie, des fois c'est instantané, des fois ça prend presque 1/2 seconde...
Voila... pour info, j'ai branché le feu AR et l'éclairage de plaque sans résistance.
Merci par avance pour vos retours lumineux...  Wink (je sors!)


J'avais le même soucis que toi (erreur en freinant et temps de latence). J'ai dû installer la résistance fournie par câblage Rizoma du feu fox et plus de soucis, même de temps de réponse.... Selon moi, c'est le feu stop qui pose soucis car sans qu'ils ne soient branchés dans les Club S, aucun souci. Dès que je rajoutais le stop ça recommençais. Je précise que c'est la seule résistance utilisée. Les clignos fonctionnent parfaitement sans.

D'accord avec toi, je pense que c'est le stop qui foue la merde......
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@Mamac a écrit:
@Alex9T a écrit:
Je vois que le sujet est un peu resté en suspens...
Airel55 as-tu trouvé une solution pour cette histoire de code erreur "LAMP", car j'ai enfin reçu la connectique BMW, je l'ai branché ce week-end (encore merci à Mamac pour les infos), et je suis dans le même cas que toi...
Tout fonctionne apparemment bien, mais quand je freine le code erreur apparait... En plus, et ça c'est vraiment bizarre, le temps de réponse d'allumage du feu stop varie, des fois c'est instantané, des fois ça prend presque 1/2 seconde...
Voila... pour info, j'ai branché le feu AR et l'éclairage de plaque sans résistance.
Merci par avance pour vos retours lumineux...  Wink (je sors!)


J'avais le même soucis que toi (erreur en freinant et temps de latence). J'ai dû installer la résistance fournie par câblage Rizoma du feu fox et plus de soucis, même de temps de réponse.... Selon moi, c'est le feu stop qui pose soucis car sans qu'ils ne soient branchés dans les Club S, aucun souci. Dès que je rajoutais le stop ça recommençais. Je précise que c'est la seule résistance utilisée. Les clignos fonctionnent parfaitement sans.


J'avoue que ça me rassure un peu... Effectivement, c'est sûr que c'est le Stop qui pose souci (pas de code erreur avec les cligs et le feu de position)... Et sur cette fameuse résistance Rizoma, il n'y a aucune indication ??
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@Alex9T a écrit:
@Mamac a écrit:
@Alex9T a écrit:
Je vois que le sujet est un peu resté en suspens...
Airel55 as-tu trouvé une solution pour cette histoire de code erreur "LAMP", car j'ai enfin reçu la connectique BMW, je l'ai branché ce week-end (encore merci à Mamac pour les infos), et je suis dans le même cas que toi...
Tout fonctionne apparemment bien, mais quand je freine le code erreur apparait... En plus, et ça c'est vraiment bizarre, le temps de réponse d'allumage du feu stop varie, des fois c'est instantané, des fois ça prend presque 1/2 seconde...
Voila... pour info, j'ai branché le feu AR et l'éclairage de plaque sans résistance.
Merci par avance pour vos retours lumineux...  Wink (je sors!)


J'avais le même soucis que toi (erreur en freinant et temps de latence). J'ai dû installer la résistance fournie par câblage Rizoma du feu fox et plus de soucis, même de temps de réponse.... Selon moi, c'est le feu stop qui pose soucis car sans qu'ils ne soient branchés dans les Club S, aucun souci. Dès que je rajoutais le stop ça recommençais. Je précise que c'est la seule résistance utilisée. Les clignos fonctionnent parfaitement sans.


J'avoue que ça me rassure un peu... Effectivement, c'est sûr que c'est le Stop qui pose souci (pas de code erreur avec les cligs et le feu de position)... Et sur cette fameuse résistance Rizoma, il n'y a aucune indication ??


Selon moi non. Mais comme tu as pu le constater, j'ai tout gainé donc ça m'en compliqué de confirmer. Mais ça doit être faisable de se renseigner chez Rizoma ou chez un distributeur.
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je viens de terminer (enfin) le montage de mes club S et de mon support de plaque avec éclairage. Aucune résistance ajoutée, juste utilisé la conectique fournis par Rizoma et les faisceaux d origine de la moto.
Tout fonctionne et pas de code erreur au tableau de bord! scratch

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@wooop a écrit:
je viens de terminer (enfin) le montage de mes club S et de mon support de plaque avec éclairage. Aucune résistance ajoutée, juste utilisé la conectique  fournis par Rizoma et les faisceaux d origine de la moto.
Tout fonctionne et pas de code erreur au tableau de bord! scratch  


Comme moi...
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Le montage étant presque terminé, et comme annoncé un peu avant, voilà des photos ! Encore quelques petites bricoles (comme les rétros à changer, peut-être un peu de covering pour la coque arrière), mais le résultat est quasiment ce que j'avais imaginé !









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C du beau boulot ... Sinon, quand tu as prévu de passer le réservoir en noir jesors
Bon plus sérieusement, j'ai bien ton feu AR ( un eye devil en plus gros), et c du beau boulot pour son ensemble.

Seule réserve, le catadioptre...mais bon au moins tu es légal ...

Mais elle est beeeelle ...

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Merci pour ces retours sympas ! Pour répondre un peu aux remarques et questions :
Tout d'abord, non, je n'ai pas encore réglé mon pb "LAMP", j'ai RV ce week-end chez le concessionnaire...
J'ai effectivement testé le cata sous la plaque, mais j'avoue que je préfère cette configuration en déporté...
Les reflets bleus dans l'optique sont certainement dus au flash de l'appareil photo, il est entièrement d'origine...
Concernant le support de plaque, dessus il y a juste écrit "Rizoma - Made in Italy".... Wink Pour info, c'est un support que j'avais récupéré pour un autre montage sur une autre machine, mais ça ne m'avait pas convaincu... j'ai remis la main dessus par hasard, et lorsque je l'ai présenté sur la 9T je me suis dit que ça le ferait avec mon feu AR... moyennant adaptations bien sûr !
Voilà, maintenant j'ai hâte que les beaux jours reviennent !

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Faudrait vraiment que "le fonctionnaire" face preuve d'un excès de zèle... enfin je trouve... sachant que j'ai fait en sorte d'être le plus dans les règles possible... pas de plaque déportée, présence d'éclairage de plaque et de catadioptre, plaque "presque" aux bonnes dimensions (17*13 au lieu de 21*13)... Après, jamais à l'abri...
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