Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Verdict revision

Messages recommandés

J ai appelé cette après midi pour ma revision annuelle ,révision des 1000 km mi mars 2015 donc 1 à an après revision mais la moto n a que 2300 km bmw me dit qu il faut vidanger boîte cardan moteur liquide de frein etc... Et ça tout les deux quoiqu'il arrive et simple vidange tout les ans
J ai peur du tarif d entretiens des bmw mais bon pour la garantie je le ferai quand même
Le plaisir de rouler en nine n a pas de prix etje ne veux pas négliger l entretien Laughing

@darcho a écrit:
Ca c'est clair, histoire de limiter un peu le racket. Remarque bien que j'ai droit à mon café à chaque fois. Les premières fois que je suis allé dans l'atelier, les clients avaient tous:
-La moustache
-une gs
-une visa gold

la moustache, tu as,
la GS, tu as mieux,
Reste la gold !

chez mon concessionnaire l'usage n'est pas d'aller dans l'atelier, je ne suis pas sûr que cela soit apprécié, comme pour les voitures maintenant Crying or Very sad (je peux comprendre certaines raisons, perte de temps, risque de vols, d'accidents,,, etc, )
Dans beaucoup de grandes villes. Cet abruti de maire de Rouen s'est précipité pour faire passer cette merde dans la foulée de Paris. En juillet je loue un gros hummer pour faire le tour de la mairie à fond de première. En toute légalité.
@darcho a écrit:
Tu vas chez moto technic?

Non je vais chez JLC motos à Yvetot près de chez moi, c'est un garage multimarque qui a un accord avec Moto technic depuis 2 ans. J'ai eu ma Nine T chez lui et je fais mon entretien chez lui et cela ne pose pas de problème vis à vis de la garantie, par contre coté tarif, il n'y a pas photo! De plus c'est une petite structure de proximité comme il n'en existe plus beaucoup et c'est important de les faire vivre.
@BrunoR76 a écrit:
@darcho a écrit:

Non je vais chez JLC motos à Yvetot près de chez moi, c'est un garage multimarque qui a un accord avec Moto technic depuis 2 ans. J'ai eu ma Nine T chez lui et je fais mon entretien chez lui et cela ne pose pas de problème vis à vis de la garantie, par contre coté tarif, il n'y a pas photo! De plus c'est une petite structure de proximité comme il n'en existe plus beaucoup et c'est important de les faire vivre.

Ah c'est vrai tu m'avais dit! Mais t'as le café quand-même dis? Et les mécanos, ils ont quand-même les gants blancs?
@darcho a écrit:
@BrunoR76 a écrit:
@darcho a écrit:

Ah c'est vrai tu m'avais dit! Mais t'as le café quand-même dis? Et les mécanos, ils ont quand-même les gants blancs?

Oui je prends un café avec le boss et il me prête de la presse moto pendant l'attente c'est bien aussi non... mais pas de gants blancs Smile
  • Créer...