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compatibilité PR2 à l'avant et BT21 à l'arrière ?


rolando

Messages recommandés

Salut à Toutes et Tous,

après 10000 km de bons et loyaux services mon PR2 arrière arrive en fin de vie (de profondis...). Contact pris avec Cardy Toulouse, pas de stock dispo sur PR2 et le gars me conseille un BT-21 (même longévité et meilleur feeling). D'après lui, aucun souci si le train est dépareillé PR2 à l'avant et BT-21 à l'arrière. Qu'en pensez-vous ?

merci et bonne journée.

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et bien le seul problème, est que lorsque tu vas mettre un BT021 à l'avant il ne va te faire que les 3/4 de la durée de vie du pneu arrière...

si tu finis ton PR2 pendant 1/4 du BT021 ça le fait... tu changeras tout en même temps!


quand à la compatibilité je ne vois pas le soucis... j'ai eu un PR2 à l'avant (plutot pointu) avec un pneu à profil rond à l'arrière (dulop roadsmart) qui est dans la même config' que le BT021 et il n'y avait pas de soucis...

de toute façon, si les structures sont respectées, je ne vois pas le soucis...

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  • 1 month later...

j'ai sur mon1150 un PR1devant et un macadam derrière, choix du précédent proprio qui les avaient pourtant changé en même temps et il n'y a pas non plus d'incompatibilités notoire même si le macadam t'apprend vite a contrebraquer. maintenant que l'arrière est mort (13000 l'avant doit encore pouvoir faire dans les 2000) je vais changer les deux. comme plus je lis les posts et moins j'arrive a me décider entre Z6 et Roadsmart je vais peut être en prendre un de chaque, mais alors le Z6, devant ou derrière???????

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