Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

compatibilité PR2 à l'avant et BT21 à l'arrière ?


rolando

Messages recommandés

Salut à Toutes et Tous,

après 10000 km de bons et loyaux services mon PR2 arrière arrive en fin de vie (de profondis...). Contact pris avec Cardy Toulouse, pas de stock dispo sur PR2 et le gars me conseille un BT-21 (même longévité et meilleur feeling). D'après lui, aucun souci si le train est dépareillé PR2 à l'avant et BT-21 à l'arrière. Qu'en pensez-vous ?

merci et bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien le seul problème, est que lorsque tu vas mettre un BT021 à l'avant il ne va te faire que les 3/4 de la durée de vie du pneu arrière...

si tu finis ton PR2 pendant 1/4 du BT021 ça le fait... tu changeras tout en même temps!


quand à la compatibilité je ne vois pas le soucis... j'ai eu un PR2 à l'avant (plutot pointu) avec un pneu à profil rond à l'arrière (dulop roadsmart) qui est dans la même config' que le BT021 et il n'y avait pas de soucis...

de toute façon, si les structures sont respectées, je ne vois pas le soucis...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

j'ai sur mon1150 un PR1devant et un macadam derrière, choix du précédent proprio qui les avaient pourtant changé en même temps et il n'y a pas non plus d'incompatibilités notoire même si le macadam t'apprend vite a contrebraquer. maintenant que l'arrière est mort (13000 l'avant doit encore pouvoir faire dans les 2000) je vais changer les deux. comme plus je lis les posts et moins j'arrive a me décider entre Z6 et Roadsmart je vais peut être en prendre un de chaque, mais alors le Z6, devant ou derrière???????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...