Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Salon de Bruxelles


Messages recommandés

je ne comprend pas pourquoi elles ne sont jamais là lorsque moi j'y suis. ou alors suis-je trop intéressé par les deux roues.







désolé, j'ai posté sans avoir relu le post depuis la visite précédente, ça n'arrivera plus. Quoique, vu le nombre de topic, mais là c'est une page après le collègue RougitRougit
V Ice

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, c'était pas au salon de Bruxelles: il n'y avait pas de miroirs au sol !
Et puis, il n'y avait que des mecs sur les stands. A la journée presse il y avait bien plus de jeunes et jolies.

Ce samedi, c'était vraiment la "kermesse aux boudins". A croire qu'il y avait eu annonce de saucises gratuites. Mort de rire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant tout, un nouveau logo ?




Il y avait bien qqs jeunes dames, mais notre ami Hemdale n'avait d'yeux que pour les autres beautés.



Voici donc ces véritables centres d'intérêt:



Bon, c'est certain, il y a eu qqs égarements



Mais sa préférée, il vous en parlera certainement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hem, même si tu louches sur la F800ST, c'est la F800S où tu es le mieux Bien !
Si, si je t'assure. En plus, tu as le pied droit qui touche par terre. Mort de rire !



Par contre, en SdS de R1200S, je ne te vois pas du tout, remarque, moi non plus, je ne m'y voit pas. Tourne

C'est quoi la couleur du R1150R, je ne penses pas l'avoir vu ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Par contre, en SdS de R1200S, je ne te vois pas du tout,


moi non plus mon 1m77 aurait du mal Mort de rire !Mort de rire !

bon eh dites les gars et moi alors j'ai pas les photos des beaux jeunes hommes des stands ?? TristeTriste

bon par contre Hem on peut avoir du gout pour les motos et euh comment dire ...moins pour les echarpes ... TourneTourne

mais il est vrai que la F800S te sied bien AmoureuxAmoureux

Smack
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolo a écrit:
Hem, même si tu louches sur la F800ST, c'est la F800S où tu es le mieux Bien !
Si, si je t'assure. En plus, tu as le pied droit qui touche par terre. Mort de rire !



Par contre, en SdS de R1200S, je ne te vois pas du tout, remarque, moi non plus, je ne m'y voit pas. Tourne

C'est quoi la couleur du R1150R, je ne penses pas l'avoir vu ???

C'est la mienne: cela s'appelle gris storm.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon "vieux" R1150R....une "ch'tite" F800S... Perplexe

Pas facile de faire un choix. Mais dis-nous, Hem, maintenant que tu as pu chevaucher toutes ces motos de rêves, ton choix se précise?


Triste J'suis déçu...j'ai pas vu not' roi du hamac... Interrogation


Mon avis sur le logo: mouais...j'suis pas trop enthousiasmé...Il a pas l'air bien rigolo le chien-chien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sasso a écrit:
bon par contre Hem on peut avoir du gout pour les motos et euh comment dire ...moins pour les echarpes ...


Echarpe en tissu traditionel Vietnamien...elle a surtout une valeur affective et elle me plait...c'est déjà pas si mal ! What the fuck ?!?clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec ma femme, nous sommes allés à Bruxelles il y a deux ans. But du voyage: ( il faut un but, la bière et les moules, ça suffit pas...) aller voir une statue en bois datant de l'occupation espagnole au 16ème siecle, oubliée dans une église, et qui est souvent citée en litérature et même en musique. On cherche l'église, on trouve, on entre. Un tour de la nef, deux tours...ben elle est où la statue?
Un malade y avait mis le feu deux semaines avant...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc a écrit:



Voici donc ces véritables centres d'intérêt:


Mais sa préférée, il vous en parlera certainement.



hello

alors c'est comment la 800ST??? Argh !

la position se rapproche d'un 1200st ou de notre R??
elle a des réglages de niveaux de selle possible??

je dois dire qu'elle me fait de l'oeil venant d'un twin sympa (SV) léger pas cher d'entretien, cette nouvelle BM me semble être l'utilitaire pour aller bosser par excellence (bagage, encombrement , poids, coût à l'usage)

alors ceux qui l'on touchés en pense quoi??

good ride Devil2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive22 a écrit:
Marc a écrit:



Voici donc ces véritables centres d'intérêt:


Mais sa préférée, il vous en parlera certainement.




hello

alors c'est comment la 800ST??? Argh !

la position se rapproche d'un 1200st ou de notre R??
elle a des réglages de niveaux de selle possible??

je dois dire qu'elle me fait de l'oeil venant d'un twin sympa (SV) léger pas cher d'entretien, cette nouvelle BM me semble être l'utilitaire pour aller bosser par excellence (bagage, encombrement , poids, coût à l'usage)

alors ceux qui l'on touchés en pense quoi??

good ride Devil2

j'ai mis le cul dessus a MILAN...bonne position, apres faut essayer, moi j'ai peur par rapport au gros carafon du big flat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...