Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

salut,
j'arrive pas à me rassurer sur la fiabilité de ma R1150R. C'est bien de lire des postes comme celui là . . .
Autant j'avais confiance en mon Africa Twin autant là je ne suis pas convaincu.
apparemment j'ai tord de m'inquieter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de faire la révision des 90000km sur la mienne, bon j'ai eu quelques soucis ( cardan à 60000, roulement de pont à 80000) mais c'est peut être du à la façon dont je la mène....pas moyen de faire plus de 6000 avec un Z6 !

ps: les plaquettes avant sont d'origine malgré tout ! (mais il faut que je les change)

c'est un modèle simple allumage de 2002, acheté en janvier 2005 avec 4000km

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
J'ai acheté le 1200 il y a 2 mois, et elle arrive à 10000 KM.
A ce rythme, je vais bientôt être fixé sur la fiabilité du flat.
Sinon, juste quand je venais d'acheter mon 1000 FZR, je rencontre un pote qui me dit : "le moteur du mien a explosé à 20000 KM, changé sous garantie"
Je me suis dit "qu'elle merde j'ai acheté ????"Diable
Puis finalement, j'ai fais plus de 130000 km avec, et sans rien faire dessus.Bien !
A+
Hervé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un jour, j'étais en livraison chez un client, vers Grenoble. Sa Mercedes était mal garée et il me demande si je pouvais la déplacer, il était occupé.
C'était les anciennes Merco avec le gros radiateur devant.
Je m'installe au volant, jette machinalement un oeil au compteur : 639000 kms.InterrogationPerplexeDuh...
A mon retour je lui demande : "elle a vraiment 639000 km ?"
Il me répond " pfff ! Ca fait 2 ans que le compteur marche plus ! "
Etonnement
A+
Hervé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jkilou a écrit:
157 000 kms pour la mienne. J'attends les 200 000 Kms d'ci deux ans.

ce sont des kilométrages assez souvent atteints par des K75 ou K100, la dernière fois que j'ai amené mon R en révision il y avait une K100 rt un peu défraichie mais qui avait 203000kms d'origine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aindien a écrit:
Un jour, j'étais en livraison chez un client, vers Grenoble. Sa Mercedes était mal garée et il me demande si je pouvais la déplacer, il était occupé.
C'était les anciennes Merco avec le gros radiateur devant.
Je m'installe au volant, jette machinalement un oeil au compteur : 639000 kms.InterrogationPerplexeDuh...
A mon retour je lui demande : "elle a vraiment 639000 km ?"
Il me répond " pfff ! Ca fait 2 ans que le compteur marche plus ! "
Etonnement
A+
Hervé.


ça 'etonne qu'a moitié,
a l'epoque les moteurs merco etait fait pour faire le million de Km
comme les camion quoi ...
3L diesel ==> 60cv
aujourd'hui les 3L diesel font 250cv :-)
faut pas s'etonner que la fiabilité diminue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

la mienne r1100RS de 1997 138000km et toujours en pleine forme la mamie;
faut dire que l'entretien regulier ne se fait pas chez bmw mais à la maison et tout y passe à chaque fois, le jeu des culbutos, la synchro, les bougie l'huile, le liquide de frein les filtres et j'en passe, je verifie tout mais vriment tout.
le seul petit probleme apparu cet hiver c'est le blocage du bouton de rappel des clignotants mais vite réglé. ha oui et j'oublie les fameux racords plastiques de durites de reservoir qui deviennent cassants avec le temps je les ai remplacés maintenant pas ceux en metal nouveaux modèles.
ma prochaine revision complete je change les papillons d'admission ça claque un peu au ralenti car il commmencent a avoir du jeu (tres leger)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...