Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Les spéculations étaient fondées. Il s'agira donc du moteur (en tout cas de la culasse HP2), vraisemblablement déclinée en R et GS ensuite.
Je me souviens avoir lu qu'un entretien lourd et spécifique s'imposait à la gamme HP2 aux 50 kkm. Je ne pense pas que cette contrainte soit maintenue sur une routière.
Vivement les vraies.
Pierrev

photos :

http://www.moto-station.com/article6343-news-moto-2010-bmw-r1300rt.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capdefra a écrit:
Alain Resseguier a écrit:
ben celle là elle ma plait beaucoup plus que la 12 RT en terme d'esthétique!
je crois que j'essayerais !!

alain


et bien moi je trouve qu'elle ressemble beaucoup trop à la RT actuelle!

Franck

moins anguleuse et sans ce regard de grosse libellule que je n'aime pas mais effectivement plus proceh de la 12RT que de la 1150 c'est sur

alain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe49 a écrit:
BEN91 a écrit:
Ca aura le merite de faire baisser le prix des R12RT qui avait tendance à devenir délirant ! Gnii


Sa reste à prouver!!!


Je prends les paris (à condition bien sûr d'aller les chercher en Allemagne) ; c'est comme ça que j'ai pu acheter (en Allemagne) une K 12 GT dont la cote baisse à une vitesse supersonique depuis la sortie de la nouvelle K 13.

Par curiosité, allez donc faire un tour sur mobile.de ; il y a même une version française. Si je puis me permettre, préparez une pile de mouchoirs ! (du genre : une 1200 GS avec un nombre très raisonnable de km, aux alentours de 8 500 €).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kovax a écrit:

Un assembage a la va vite , un phare de K S , une culasse et prise d'air de HP , une selle de K GT .



Rien d'étonnant puisque c'est un photomontage.Perplexe

Comme tous les ans, les médias spéculent, envisagent, supputent.....
Ca anime le café du commerce....et les forums Clin d\\'oeil

Vous me préviendrez quand Béhème aura sorti les communiqués de presse... cafe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flat-win a écrit:
kovax a écrit:

Un assembage a la va vite , un phare de K S , une culasse et prise d'air de HP , une selle de K GT .



Rien d'étonnant puisque c'est un photomontage.Perplexe

Comme tous les ans, les médias spéculent, envisagent, supputent.....
Ca anime le café du commerce....et les forums Clin d\\'oeil

Vous me préviendrez quand Béhème aura sorti les communiqués de presse... cafe

Bonjour,
Comme en politique : On envoie un porte parole faire une vraie-fausse annonce, on laisse mijoter, réagir, critiquer, et quand la mayonnaise commence à monter, on fait un petit sondage d'opignon, et on paufine le projet final selon.
Grand classique.
A+
Hervé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain Resseguier a écrit:
c'est marrant ça, dés qu'on parle de véranda, je sens comme une légere hostilité mais dés que l'"on parle GS non??

bizarre!! Vous avez dis bizarre!!

alain


Pas plus, pas moins, aucune hostilité de ma part, je pense bien posséder tous ces modèles un jour Devil2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mokachet a écrit:
Alain Resseguier a écrit:
c'est marrant ça, dés qu'on parle de véranda, je sens comme une légere hostilité mais dés que l'"on parle GS non??

bizarre!! Vous avez dis bizarre!!

alain


Pas plus, pas moins, aucune hostilité de ma part, je pense bien posséder tous ces modèles un jour Devil2


quand je disais " hostilité" c'était pour titiller les "renégats" du roadster mais comme j'en suis aussi.......CoucouCoucouCoucou

en attendant à bientôt Fred!! Smack

alain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain Resseguier a écrit:
Mokachet a écrit:
Alain Resseguier a écrit:
c'est marrant ça, dés qu'on parle de véranda, je sens comme une légere hostilité mais dés que l'"on parle GS non??

bizarre!! Vous avez dis bizarre!!

alain


Pas plus, pas moins, aucune hostilité de ma part, je pense bien posséder tous ces modèles un jour Devil2


quand je disais " hostilité" c'était pour titiller les "renégats" du roadster mais comme j'en suis aussi.......CoucouCoucouCoucou

en attendant à bientôt Fred!! Smack

alain


De toutes façons les vrais roulent en roadster ! Tirer la langue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot_12RT a écrit:
Zorro92 a écrit:
Tiens, trois pour le prix d'une Clin d\\'oeil




On voit bien la différence d'éclairage entre les ampoules d'origine et les ... BlueVision ?...


sans me tromper, la 12 RT bleue c'est celle de richard et c'est un éclairage au xénon ( option BMW)

alain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain Resseguier a écrit:

Sans me tromper, la 12 RT bleue c'est celle de richard et c'est un éclairage au xénon (option BMW)

alain


Non Alain. Cette option n'existe pas pour la RT. Achat chez BMW et montage dans leurs ateliers.
Ce qui peut faire la différence lorsqu'on se fait arrêter par les bleus aux portes de Paris.
Facture du concessionnaire à l'appui ou non, tu prends la prune.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain Resseguier a écrit:


sans me tromper, la 12 RT bleue c'est celle de richard et c'est un éclairage au xénon ( option BMW)

alain


Ah OK j'avais un doute, mes BlueVision font un peu le même effet, en moins puissant par contre (Cf Avatar) ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sondier a écrit:
J'ai pas trop suivi les news en matièrede nouveaux modèles BMW.
Je n'y comprends rien.

Nouvelle R1300RT, ok, mais pourquoi nouvelle R1250GS ???
On va avoir la nouvelle R1225R ?


C'est marketing mon bon monsieur, 1300 c'est plus vendeur que 1250 ou 1225 Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zorro92 a écrit:
Alain Resseguier a écrit:

Sans me tromper, la 12 RT bleue c'est celle de richard et c'est un éclairage au xénon (option BMW)

alain


Non Alain. Cette option n'existe pas pour la RT. Achat chez BMW et montage dans leurs ateliers.
Ce qui peut faire la différence lorsqu'on se fait arrêter par les bleus aux portes de Paris.
Facture du concessionnaire à l'appui ou non, tu prends la prune.


En Allemagne les concessionnaires BMW refusent de monter des lampes Xénon!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...