Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Blouson Airflow 4


Messages recommandés

En même temps que le pantalon city, j ai pris la veste airflow 4 de bmw.

Après quelque centaines de kilomètres avec voici mes première impressions :

Confortable, bien aéré , mais ce n est pas une clim de bagnole non plus ^^ . Une excellente qualité de fabrication, pas mal de poches dont une anti ondes pour le portable, un look passe partout ( j aime bien ça).

Bmw à rajouté un truc qui peux sembler bizarre : A l'intérieur du blouson il y a deux sorte de bretelles élastiques. Elles servent lorsque vous descendez de la moto pour vous balader, vous les enfilez et cela vous permet de porter votre blouson comme un sac a dos. Essayé et ... adopté ! J'ai trouvé l'idée superbe ! Le blouson dans le dos évite de l avoir dans les mains ou de le porter sur soit, vu que c'est un blouson pour la chaleur, c'est très pratique! (C'est mon premier blouson bmw , alors peut être que vous connaissez déjà le système ^^ )

Le point négatif reste le cout(400euros) , mais la qualité est vraiment là.

Je dois dire aussi qu'en roulant avec en plus du confort il procure aussi un sentiment de sécurité indéniable.

Enfin, pour les soldes bmw étoile, vous fait des remises si vous prenez un blouson et une veste en même temps. J'ai payé l'air flow 341 euros (au lieu de 409) et le pantalon city 166 euros (200 euros normalement si je me souvient bien).

Voila, pour le moment très content de mon achat, je verrais sur le long terme ce que cela donne.

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intéressé par ce blouson car mon BMW Boulder est trop chaud en ce moment, j'hésite entre les 2 couleurs disponibles:
Le noir est-il réellement moins efficace contre le rayonnement solaire ? Lunettes de soleil
Le clair ne fait-il pas un peu ... féminin ? fifille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot_12RT a écrit:
Merci joss !

C'est vrai que je suis tenté par l'originalité du décort du blouson clair ... mais j'ose pas ! Rougit


Si c'est ce qui te plait faut te lancer, la couleur claire est un réel avantage par temps chauds, comme pour un casque d'ailleurs, mais le véritable défaut, surtout sur un Roadster c'est que c'est extrêmement salissant.
Le moustique éclaté ça part pas facilement au bout d'un certain temps ! Mort de rire !

Bill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais rien que pour ajouter à l'indécision, BMW a appliqué sur son modèle noir un revêtement qui réfléchie 80% du rayonnement solaire, et sur son modèle clair un revêtement qui retarde le salissement et résiste au lavage ... Duh...

d'ailleurs pour ceux qui ont déjà vu le modèle clair, est-il gris ou blanc "cassé" ? parceque sur certaines photos je l'ai vu vraiment très très clair !
http://www.motorcyclenews.com/upload/252727/images/BMW-Airflow.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot_12RT a écrit:
Oui mais rien que pour ajouter à l'indécision, BMW a appliqué sur son modèle noir un revêtement qui réfléchie 80% du rayonnement solaire, et sur son modèle clair un revêtement qui retarde le salissement et résiste au lavage ... Duh...

d'ailleurs pour ceux qui ont déjà vu le modèle clair, est-il gris ou blanc "cassé" ? parceque sur certaines photos je l'ai vu vraiment très très clair !
http://www.motorcyclenews.com/upload/252727/images/BMW-Airflow.jpg



Il semble etre d'un blanc un peu plus cassé que sur la photo, de ce que je me souviens.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
jossv650 a écrit:
j ai le noir, franchement en roulant il ne doit pas avoir une grande difference, et a l arrêt, tu peux le porter dans le dos. donc ..


Le noir est plus passe partout que le clair.


vi, mais le mettre en sac a dos a chaque feu, ca doit etre vite pénible non ?
Je suis deja dehors. :-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...