Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Une R1200R sur circuit


Messages recommandés

en attendant les caches culbus devaient pas être loin du bitume si je m'en refere aux angles de la CBR devant ( même si le gars sortait beaucoup le genou et déhanchait pas mal!)

et pour le freinage là y a pas photo!!

alain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victoire c'était moi victoire

C'était le 1er Mai de cette année à croix en ternoix, j'avais à l'époque fait un post avec des liens vers les autres vidéo.

Je confirme que les caches culbu n'était plus très loin du bitumes , la pédale de frein à d'ailleurs bien été raboté Clin d\\'oeil sur d'autres vidéos on entends bien le cale pied frotter.

Sinon je taxe effectivement le CBR au freinage , il a d'ailleurs faillit faire un jolie strike au bout de la ligne droite en bloquant sa roue avant ( le drôle de crissement c'est ça ).

Vivement les prochaines journée sur circuit Gnii et je confirme pas besoin de plus gros se faire plaisir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bilbobman a écrit:
victoire c'était moi victoire

C'était le 1er Mai de cette année à croix en ternoix, j'avais à l'époque fait un post avec des liens vers les autres vidéo.

Je confirme que les caches culbu n'était plus très loin du bitumes , la pédale de frein à d'ailleurs bien été raboté Clin d\\'oeil sur d'autres vidéos on entends bien le cale pied frotter.

Sinon je taxe effectivement le CBR au freinage , il a d'ailleurs faillit faire un jolie strike au bout de la ligne droite en bloquant sa roue avant ( le drôle de crissement c'est ça ).

Vivement les prochaines journée sur circuit Gnii et je confirme pas besoin de plus gros se faire plaisir


Félicitations ! Applause

Bill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill CARBU a écrit:
bilbobman a écrit:
victoire c'était moi victoire

C'était le 1er Mai de cette année à croix en ternoix, j'avais à l'époque fait un post avec des liens vers les autres vidéo.

Je confirme que les caches culbu n'était plus très loin du bitumes , la pédale de frein à d'ailleurs bien été raboté Clin d\\'oeil sur d'autres vidéos on entends bien le cale pied frotter.

Sinon je taxe effectivement le CBR au freinage , il a d'ailleurs faillit faire un jolie strike au bout de la ligne droite en bloquant sa roue avant ( le drôle de crissement c'est ça ).

Vivement les prochaines journée sur circuit Gnii et je confirme pas besoin de plus gros se faire plaisir


Félicitations ! Applause

Bill


Pourrir un PowerRangers en Japonaise est toujours un plaisir mon seigneur
Groupe de potes

( euuhh bon fais chier j'ai encore une jap moi , personne n'est parfait Gnii )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bilbobman a écrit:
victoire c'était moi victoire

C'était le 1er Mai de cette année à croix en ternoix, j'avais à l'époque fait un post avec des liens vers les autres vidéo.

Je confirme que les caches culbu n'était plus très loin du bitumes , la pédale de frein à d'ailleurs bien été raboté Clin d\\'oeil sur d'autres vidéos on entends bien le cale pied frotter.

Sinon je taxe effectivement le CBR au freinage , il a d'ailleurs faillit faire un jolie strike au bout de la ligne droite en bloquant sa roue avant ( le drôle de crissement c'est ça ).

Vivement les prochaines journée sur circuit Gnii et je confirme pas besoin de plus gros se faire plaisir


bravo
belle maitrise des freinages Clin d\\'oeil
ça veut bien dire que la moto ne fait pas le pilote !! Bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boboz a écrit:
Bravo.
ça donne vraiment envie de tourner sur circuit.


Dis toi que c'est milles fois mieux en vrai ! avec le bruit en plus, c'est vraiment un rêve de gosse .

aindien a écrit:
Bonsoir,
Je pensais que le crissement c'était toi.
A quand la suite ???Bien !


Non pas le moindre problème niveau freinage, BMW a vraiment fait du bon travail au niveau de l'ABS et du freinage réparti .
Le seul réel reproche c'est que l'arrière a tendance à délester et à "tanguer" lors des très gros freinage en bout de ligne droite mais bon, c'est pas l'usage prévu pour la moto .

Pour la prochaine session ça serra probablement l'année prochaine , faut savoir rester raisonnable triste

calimero a écrit:

bravo
belle maitrise des freinages Clin d\\'oeil
ça veut bien dire que la moto ne fait pas le pilote !! Bien !


Euuuhh pour être honnête la moto aide quand même vachement Clin d\\'oeil

Ou moi je pouvais mettre gaz en grand sans réfléchir les autres devaient contrôler pour éviter de partir un wheel ou de mettre l'arrière à angle droit , je me souvient que sur certaines partie du circuit en accélération l'ASC se déclenchait plein pot, pareil niveau freinage suffit de prendre les freins comme un bûcheron

Pour faire simple suffit de débrancher les neurones et faire confiance a la machine Groupe de potes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Euuuhh pour être honnête la moto aide quand même vachement Clin d\\'oeil


alors là, je ne dis pas le contraire Non non non
je voulais juste dire qu'il ne suffit pas d'avoir une R1 pour tourner correctement Bien !

pour avoir roulé sur un FZ1 une journée, je ne roulais pas plus vite que des motos moins puissantes, car j'avais toujours peur de lever la roue avant si j'ouvrais trop fort en sortie de virage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calimero a écrit:
Citation :
Euuuhh pour être honnête la moto aide quand même vachement Clin d\\'oeil



pour avoir roulé sur un FZ1 une journée, je ne roulais pas plus vite que des motos moins puissantes, car j'avais toujours peur de lever la roue avant si j'ouvrais trop fort en sortie de virage


Moi aussi c'est pour ça que j'évite "d'enfumer" Tintin à la Twin Alpes avec mon 1150 !
Mort de rire !victoirevictoirevictoirevictoire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...